Jusqu’à il y a quelques temps, je n'étais pas vraiment fan du mode saison de Diablo 3, mais finalement après avoir vu les 2 dernières versions du jeux, il me parais maintenant évident que si on ne joue pas le mode saison, on passe a coté de pas mal de truc dans le jeux, je m'explique :
Donc en gros le mode saison, on recommence tout à 0, il y a quelque récompence cosmétique et quelques objets specifiques a ce mode qui en fin de saison seront dispo pour les non saison (et les perso saison passe en non saison)
On peut se dire, bof, il suffis d'attendre quelque moi et j'aurais les même objets, pas terrible.
En fait oui, et non...
Exemple : Actuellement le moine non saison est le classe la plus faible de toute, en fait, il lui manque l'anneau du zodiac, spécifique saison, pour que le build utilisant le "nouveau" set des 1000 tempête soit plus puissant que les "vieux" build roi singe + cloche.
Ces joueurs aurons donc bientôt l'anneau de disponible, mais problème, dans la 2.3.0, il ne sert plus dans les build opti... le build 1000 tempête opti n'est plus le même et se joue complètement différemment...
En ne jouant pas saison, ces joueurs on donc complètement loupé un gameplay spécifique, ils pourront a la limite l'essayer mais ce ne sera plus le build opti.
Le changement de la progression en faille et le nerf du CC de la prochaine version vont même empirer les choses, par exemple les feti et croisé support vont enfin avoir l'anneau d'obsidienne, mais avec la modif du CC ces builds sont mort et jamais les croisés ou feti non saison n'auront pu jouer comme les saisoniers. en multi a 4 si il n'y avais pas eu les trial limitant les failles qu'on peut faire, les groupe a 4 saisonniers serais deja dnas les grift 80 alors que les on saisonier plafonerais dans les 76.