Certainement pour des raisons techniques, les skill commun a 2 duals class ne sont pas étendu comme les autres skills, et sont dédoublés en version "2".
Seulement, contrairement aux autres skills qui ont été étendu, ils sont acteulelement dans le jeux comme des nouveaux skills independant des version "1", et au lieux d'augmenter l'effet du "1", ils se cumulent avec le "1".
Ainsi par exemple pour le knight, qui avait un skill "uncanny movement" qui a chaque level la vitesse de deplacement de 3%, donc chaque lvl donne respectivement 3,6,9,12 et 15%
Maintenant nous avons un beau "uncanny movement 2" qui logiquement donne 18%, seulement il vient s'ajouter au "uncanny movement 1" pour donner un jolis 15+18 = 33% de vitesse d deplacement...
Idem avec "Upgrade Mana 2" qui au lvl1 rajoute 648 MP d'un coup...
Certaines classes beneficient plus que d'autre de ce "skill 2". En effet certain buff "1" et "2" ne se cumule pas,, l'un remplaçant l'autre.
Le grand gagnant de ce "bug" est le Temple knight :
- Shield strike 1 et Shield Strike 2, même si l'un remplace l'autre, les temps se rajoutent, un et TK peut maintenant quasiment enchainer ses stun sans trou (cumulé ca faut 25 secondes de stun...)
- Mana break 1 et 2, la aussi les buff se remplacent, mais mana break est egalement un coup d'attaque assez puissant, le TK a donc maintenant 2 coups d'attaques relativement valide (mais bon, ca reste ridicul a cote d'un DB+TB)
- weapon break 1 & 2 et armor break 1 et 2 : Bon mois interessant, ces coups ne sont pas en % et les domages reste donc trés faible a haut lvl.