Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premieres impression aprés le nouveau patch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 3 Juil - 8:45

je n'ai eu le temps que de tester qu'avec mon RK.

Premiere chose qui frappe, je fait des dégats monstrueux, 2x plus qu'avant...

Un ptit tour a l'arene, MagicLore un mage lvl98 fait quelque test.
Je la dash, DB+TB, elle est morte... lol cool.
Elle revient, je la redash, elle utilise un remedy et me tue en 1 TS...
bon, c'est a qui touchera le premier...

Hop direct au temple of forgetfullness.
DB+TB sur une cursed spider, pour la moitié de sa vie envolé... par contre ses copines arrive, et ouille, ca commence a toucher de partout, pas trop fort mais avec 10 spider ca commence a devenir allarmant, je sort.

Tient un npc a dratan pour le monster combo. Hop, un ptit truc vite fait, je vise pas trop haut, je met des dark bogle, des twin aidan, des wafes...

Je rentre. Bon, le manque d'eva se fait vite sentir, mais je tient le choc avec des potions, mais c'est quand meme un peut chaud, faudrais pas que je mette des mobs plus fort en solo, en plus on se prends plein de truc dans la salle, il y a des piege qui lancent des terra spear et d'autre chaose, faut pas rester en place, on peut meme pas se reposer si les mobs sont pas agro...
Fianlement tous les stage cleared, je gagne 3 jeton de la plus mauvaise qualité, il en faut au moins 10 pour ouvir une boite cadeau qui contient les nouveaux accessoires...

petit tour la la tombe, reglage 50%, ouch plein de mob a l'entrée attirée par des fuyards... Malgre la difficulté a 50%, les zonbies lvl100 se tuent plus vite qu'un zamara dans la tower. Bizarement ils me touchent moins que les mobs de plus bas lvl que j'ai combatu lors du monster combo...
par contre les boss c'est un peut hard, hors de question de faire ceux qui empoisonnent sans avoir un cleric, heureusement ceux la ne sont pas aggro...
Bon, je me retrouve coince par des archer qui me paralyze, je retourne en ville...

Bon personne a egeha, mais j'ai trop envie d'essayer, je paye...
Un ptit bogle, paf reglé en DB+TB...
Un ptit demon, paf reglé en DB+TB...
Un ptit skinwalker, paf reglé en moins de 2minutes... mais j'ai eu besoin de quelques potion, et en plus il lance un skill du Titan...
Un ptit endemic demon, c'est plus long mais 10x plus rapide qu'avant... Il lance sloth et curse par contre... la aussi un ptit cleric serais le bienvenu, surtout qu'il n'y a pas de scroll contre ces skills...

Weaver/lich : on dirait que mon eva magique et bien meilleur qu'avant... La lich lance un skill bizare qui la fait devenir toute rouge et lance une tornade, mais globalement c'est beaucoup plus facile qu'avant a soloter sur ce spot...

La tower...
Bon, j'essaie le slasher du 1er etage, masi je me fait trés vite submerger par les wight et flair... vite wall hug... Impossible de le soloter la, faut un autre spot...
Globalement tout va 3x plus vite a tuer dans la tower. Les wraith du 8eme sont maintenant non agro, bonne chose on pourra toujours aller les farmer dans la salle a la fontaine, faudra juste eviter les skills AoE...

Bon maintenant, les shield strike, effectivement il faut maintenant un shield pour l'utiliser, par contre contraiement a avant il ne faut plus de weapon aussi, et du coup c'est beaucoup plus simple pour switcher entre dual et shield.


Contrairement a ce qui a été annoncé, les nouveaux skill sont dispo avec la bonne description en demande de sp, alors que GMaracon a dit qu'il y avait un bug, et que le text decrivait le skill avec l'ancienne demande en sp.


voila, j'ai mon train a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 3 Juil - 10:31

je vais tester ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 3 Juil - 11:33

D'aprés ce que j'ai vu, la clef pour survivre dans des endroit comme la tower sans depenser une fortune en HP pot et hp stealer, c'est les nouveaux accessoires qu'on peut gagner avec le monster combo, mais pour avoir des jeton de bonne qualité, va falloir une bonne equipe... et en plus c'est pyant, entre 4k et 1.8M selon les monstre et le nombre de lvl qu'on met (jusqu'a 20 vagues de monstre a nettoyer)

Les accessoires qu'on peut gagner disposent de seal qui ne sont sur aucun autre accessoire, en fait il s'agit des 6th seal que l'on peut avoir sur les equipent blue perfect (HP absorb, MP absorb, inrcrease critical...), et peuvent avoir des combinaison impossible sur d'autre accessoire (Hit Rate ET evasion par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 3 Juil - 12:14

Alors ?? je peut pas attendre ce soir pour avoir les impressions des autres classes, vite dites moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 3 Juil - 12:23

Pour info, pour celebrer les nouveau skill, Aeria a mis dans l'Im un carte de reset skill (celle qui fait la totale) a 199AP au lieu de 1450AP
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 3 Juil - 15:13

A prioris, gros bug sur le Conc des RK... Au lieu d'ajouter le % anoncé, le skill utilisé avec conc est juste multiplié par le %

Snare marche a 80% sans conc, avec conc lvl5 (+25% normalement) il passe a 25% de 70%, soit 17.5% de reussite une fois "concé" au lieu des 87.5% attendu...

JE sent que les demon party low level vont s'amuser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gedryg
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
gedryg

Messages : 66
Inscription : 23/09/2007
Localisation : Haute Savoie

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyVen 4 Juil - 8:15

Rincevent a écrit:
Alors ?? je peut pas attendre ce soir pour avoir les impressions des autres classes, vite dites moi tout !!!
En ce qui concerne la cleric, une première impression extrêmement agréable d'avoir un personnage qui fait quelques dégâts ! Smile ( impression malheureusement ternie lorsqu'un knight de passage vint montrer comment il fallait s'y prendre pour tuer un bogle ... Crying or Very sad )

La consommation de mana devenue astronomique me fait également redouter les premières parties !
Ceux qui comptent sur le heal (dont l'augmentation n'est pas astronomique elle) ont intérêt à être parmi les premiers, pour les suivants, ne comptez même pas sur un rez ...
(600 de mana, on réservera ça aux meilleurs clients) lol!


Dernière édition par gedryg le Sam 5 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gedryg
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
gedryg

Messages : 66
Inscription : 23/09/2007
Localisation : Haute Savoie

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyVen 4 Juil - 8:18

Rincevent a écrit:
Pour info, pour celebrer les nouveau skill, Aeria a mis dans l'Im un carte de reset skill (celle qui fait la totale) a 199AP au lieu de 1450AP
Pincez moi ! Est-ce que je rêve ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyVen 4 Juil - 10:15

gedryg a écrit:
Rincevent a écrit:
Pour info, pour celebrer les nouveau skill, Aeria a mis dans l'Im un carte de reset skill (celle qui fait la totale) a 199AP au lieu de 1450AP
Pincez moi ! Est-ce que je rêve ? affraid

He oui :-)

D'ailleurs, faite trés attention, il y en a une autre a 990AP qui fait un reset total des skill (class aussi) ET des stats, mais erlle est completement inutile :
Avec la premiere, vous ne faite qu'un reset des skill et dual class, certe... Mais quand vous choisissez ensuite votre dual class, OH miracle, vos stats sont reseter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyVen 4 Juil - 10:20

Bon, j'ai essayé avec ma mage hier soir.
L'augmentation des domages est bien la, mais pas aussi importante qu'avec mon knight (TS passe de 7500 a 11000), par contre, je fait maintenant beaucoup de miss sur les monstres de même lvl... Faudra peut etre que je change mes accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyLun 7 Juil - 14:32

Bon, voici quelque truc que j'ai remarqué en vrac sur le nouveau patch :


- Ajouter de l'evasion (2SoS) sur ma mage lvl53 lui fait bien esquiver beaucoup plus de coup, mais pas tant que ca... Environ 1/3 de coups en moins avec les 2 SoS. Sans SoS les arkane giant me touchent presque a tous les coups, avec les 2 SoS, ils me missent environs 1 fois sur 3...

- Ajouter de l'evasion (les même 2 SoS) sur mon knight, ne change ABSOLUMENT RIEN, comme si il y avait un maximum sur l'evasion possible. Je doit encore faire quelque test en changeant des bouts d'armure

- le Hit Rate et Magical Hit Rate n'augmentent plus des dégats magiques, tout au moins sur ma mage. Par contre sans Hit rate/magical HR, elle miss parfois avec ses skills

- La def ne semble pas marcher en PvP, par contre, l'evasion semble beaucoup mieux marcher en pvp qu'en PvE (la je sent l'effet des SoS avec mon knight...)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyMer 9 Juil - 13:55

Encore quelques observations :

- Kamira et le GGD sont maintenant Passif (et probablement le GRD)
- Les Wraith dans la tower sont passif également (heureusement car il y a une salle au 8eme avec au moins 15 Wraith dedans).
- Les sheid Lich lancent un skill qui enleve tous les buff, y compris booster, lucky scroll, potion...
- Les Arch lich lancent "Stone", et il est trés dangeureux de passer a coté d'un groupe...
- Les Nivas lancent "blind"

Les Dark wraith se tuent trés trés vite maintenant (a peut pret a la même vitesse qu'un wight) et sont a mon avis plus intéressant à farmer d'un point de vue exp/temps de kill que les zonbies de la tombe. Je croit qu'ont peut les tuer au moins 2 fois plus vite que les zonbie lvl100 pour à peut prés la même experience (4.5M), et cerise sur le gateau, ils rapportent bien plus de SP...
Si j'etait lvl96 c'est en tout cas sur eux que je viendrais faire du sp.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyMer 9 Juil - 23:05

Encore un truc que je vient de voir...

Les stones statues du 8eme etage de la tower attaquent maintenant, plus moyen de pet leveler ici... Et en plus elle tapent fort, et elle me missent jamais, ave un tas de sorts, tourbillon, flame, glace...
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 10 Juil - 9:26

Rincevent a écrit:
Encore un truc que je vient de voir...

Les stones statues du 8eme etage de la tower attaquent maintenant, plus moyen de pet leveler ici... Et en plus elle tapent fort, et elle me missent jamais, ave un tas de sorts, tourbillon, flame, glace...


lol, mais vue comme elles étaient dures, je me demande quelle est leur difficulté now Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 10 Juil - 10:01

Bon, je croit que j'ai trouver mieux que lich/weaver pour faire du sp.
Les wraith...
Avant je patch, j'en tuais 2 par heure (environ 25 minutes pour en tuer 1), maintenant, avec mes swords 85, quelques skills augmenté et les autres impact du patch, j'en fait.... 48 a l'heure !!!!

en plus le drop rate semble avoir serieusement augmenté, 15 drop pour 48 mobs, ca fait presque 1 drop tous les 3 mobs. Alros quavant sur slasher c'etait plutot du genre 1 drop tous les 10... Totu ceci avec lucky scroll et IDB bien sur.

En plus, il me donnent 3500sxp... et a prioris au lvl93 ils en donnent 6000...
Bref même pour sp c'est pas trop mal, surtout avec des sp booster, c'est plus lent qu'au weaver/lich, mais a mon lvl ca donne 3 fois plus de SP, et au lvl93 peut etre 6 fois plus... donc au final ca me fersi utiliser 6 fois moins de sp booster...

Je vais peut etre monter lvl93 plus tot que prevu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyJeu 10 Juil - 11:12

Au fait :

- Nivas non aggro maintenant, mais les Arch lich le sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothFR
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
SephirothFR

Messages : 233
Inscription : 31/12/2007
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyMer 16 Juil - 9:19

Salut

Concernant Les SOS et leur chutte de prix et la remise
en question de leur efficacité, je trouve que hors mis le fait que le
100% eva et inaccessible cela reste un gros plus.

Grace à elles, j'arrive à soloter un APE (Knight/Demon), Skin Walker(Knight), Assassin male/femelle
Bug (Knight/Demon), les mommies (Knight/Demon) sans trop de casse, les bocus me font toujours aussi mal par contre. pale

Je continue à penser que c'est un bonne investissement surtout depuis qu'elle sont à 150 M et à mon avis la chute de prix va continuer surtout avec l'arriver prochaine des items du dongeon Combo sur le marcher.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyMer 16 Juil - 9:47

SephirothFR a écrit:
Salut

Concernant Les SOS et leur chutte de prix et la remise
en question de leur efficacité, je trouve que hors mis le fait que le
100% eva et inaccessible cela reste un gros plus.

Grace à elles, j'arrive à soloter un APE (Knight/Demon), Skin Walker(Knight), Assassin male/femelle
Bug (Knight/Demon), les mommies (Knight/Demon) sans trop de casse, les bocus me font toujours aussi mal par contre. pale

Je continue à penser que c'est un bonne investissement surtout depuis qu'elle sont à 150 M et à mon avis la chute de prix va continuer surtout avec l'arriver prochaine des items du dongeon Combo sur le marcher.Shocked

A prioris ca reste un gros plus jusqu'a un certain lvl, et tres efficace aussi a tous les lvl en PvP.
Par contre sur mon knight, je doit dire que l'interet est trés limité.
Contre les mobs de lvl inferieur, l'evasion n'a AUCUNE influence, et meme contre ceux de level superieur, il faut vraiment du tres gros lvl (sphynx commander, lvl109) pour que 3 SoS apportent vraiment une difference, et encore, elle sera minime... Et puis comme les hp stealer ou acc avec du hp absorb sont obligatoire la la, ben mieux vaux mettre des accessories avec du hit rate pour faire moins de "miss" et voler plus de vie...

Au fait, sur demon c'est normal que les SoS ne marchent pas, elles ne donnent que de l'evasion physique.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. EmptyLun 28 Juil - 14:32

changement sur le GRD, probablement le seul monstre plus dur a tuer aprés le patch qu'avant :

- Le grd a maintnenant "perfect body", le skill du highlander, et arrivé a la moitié de sa vie, il deveint encore plus rouge, grossis, et fait plus de dégat tout en etant plus resistant.
- Les cerebriil qu'il spawnent sont maintenant social aggro avec le GRD, ils vous attaqueront si vous touchez encore au GRD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impression aprés le nouveau patch.   Premieres impression aprés le nouveau patch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premieres impression aprés le nouveau patch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau NPC aprés le nouveau patch
» Euipement necessaire a haut lvl apres le patch...
» Nouveau patch, nouveaux bug..., GM pas au courrant...
» Premieres info 2.4.0
» Premieres photos de la future nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-