Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Pour rappel, 603k DSP unbuff, pas de bonus de zunimassa, ni kukuri, , equipement de merde pour l'instant... en moyenne 50M de DPS effectif, avec burst a 132M avant que le totem et l'armée fétiche disparaisse, sur la fin il n'y a plus que des courtisants fétiches.
J'ai pas fraps sur l'ordi de ma femme, mais elle en fait 5 dans le même temps avec moyenne a 230M de dps effectif (elle passe plus de temps dans les menus...)
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Dim 18 Mai - 15:54
Ça va un peut plus vite maintenant, 1 Ghom à la minute, 16s pour buter ghom, le reste en deplacement et dans les menus :
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Lun 19 Mai - 2:44
Dans les options il y en a une pour passer les cinématiques automatiquement, sa te fera gagné quelques sec, tu pourrais aussi aller plus vite en faisant spawn les fétiches avant la cinématique ou juste après
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Lun 19 Mai - 10:32
Les fétiches d'armée de fétiche ne durent que 20 secondes (j'ai pas le bonus Zunimassa), je préfère les faire pop au plus proche de Ghom. En plus l'IA des fétiches est parfois capricieuse, au moins en les faisant pop a coté de ghom ils attaquent directement sans trop se poser de question.
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Lun 19 Mai - 11:43
as tu essayer de prendre le gargantua qui dur 15 sec, sur mon feti il tape a ~190M ca pourrait faire gagner quelque secondes
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Sam 24 Mai - 0:48
hop, j'ai tester avec le miens
Dernière édition par PureMalt le Sam 24 Mai - 1:19, édité 1 fois
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Sam 24 Mai - 1:05
marche pas
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Sam 24 Mai - 1:17
c'etait encore en cours d'upload, ca devrait etre bon
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Sam 24 Mai - 1:56
Je suis pas convaincu de l'utilité de la marche fantôme pour un speedkill, les chiens aurait été mieu je pense
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob. Sam 24 Mai - 2:03
non, ca n'a aucune utilite, tout comme les chiens.. j'aurai pu mettre un autre truc a la place, mais comme normalement je joues avec la marche a cette endroit dans mon build classique, je l'ai directement bien placer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob.