Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uber 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Uber 70 Empty
MessageSujet: Uber 70   Uber 70 EmptyMar 29 Avr - 9:48

Bon, j'ai testé hier; T3, Finger in ze noze...

3 portails qui menent vers les 3 Duo classiques, les Uber ont le même pool de HP qu'un boss faille T3 (1.4 Milliard de HP), seul Uber Diablo est un peut chaud.

Uber Diablo à 3 phases : les 2 premiere ils fait pop un Autre Uber Aléatoire (mais les 2 que j'ai fait j'ai toujours eux droit aux mêmes, ghom + kulle), 3eme phase il fait 2 clones de l'ombre de lui même, les clone on quand meme beaucoup moins de HP, ou du moins ils ont les HP qu'il lui reste en phase 3 (25% de son total).

Un mec de ma partie a reussis a craft un anneau sur les 2 set d'uber qu'on a fait, gros coup de cul il a eu Int+7VA+48%DCC+2000 et quelque en vie par coup, reroll en 7% CCC au premier coup.
On a été testé le skill de l'anneau, pour lui c'était pas trop utile (c'est un sorc long range), mais en grippant les mobs dans la flaque j'ai vu que ca faisait quand meme pas mal de dégats, il m'a dit que ca tickait a 2.5M sur tous les mobs autour de moi, et alors qu'il ne faisait rien, son DPS temsp réel montait quand même a 30M+ quand il y avais une 12aines de mobs dans la flaque, avec un build feu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Uber 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uber diablo solo
» Guide de la machine infernale / UBER boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3-