Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ghom à la chaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Ghom à la chaine... Empty
MessageSujet: Ghom à la chaine...   Ghom à la chaine... EmptyMar 29 Avr - 9:23

Sans aucune préparation, avec le féticheur de ma femme et mon moine, on se fait Ghom T6 en 20 secondes (on peut faire beaucoup moins, mais en prenant du temps a faire popper des fétiches du passif, on peut tuer ghom en -de 5s avec 25 fetiches, mais ca prends au moins 1 min à les faire popper en tirant dans le vide)

En mode campagne, la quete "Tuez Ghom" en T6 snas reset donne 120k d'or et 16.5M d'exp, au bout de 10 ghom, toujours 120k d'or mais 14M d'exp.

L'exp de ghom + de la quete me donne quasi 1 case d'exp parangon, et on drop environ 1 leg tous les 10-15 ghom.

C'est plutot trés rentable... Seul soucis, tout seul je met plusieurs minute a le faire (au dela du T5 je doit changer mon build pour pouvoir le tanker et je fait moins de dégats) c'est donc pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Ghom à la chaine... Empty
MessageSujet: Re: Ghom à la chaine...   Ghom à la chaine... EmptyLun 12 Mai - 10:45

Et hop, la magie des féticheurs : pas de bonus zunimassa, pas de kukuri, pas de SOJ, pas de royal grandeur, encore un peut de stuff 60, juste 603k DPS unbuff, sa bite et son couteaux et ca enchaine les ghom T6 a une vitesse trés riaisonable :

Ici 2 Ghom T6 d'affilé en moins de 5min, et j'ai vraiment pas eu de chance sur le pop des courtisants.



Hier, 4 drops + 1 plan leg en 60 Ghom (j'ai fait avec ma femme, ça va BEAUCOUP plus vite, 1 Ghom toutes les minutes...) et 2 lvl pargagon complet. J'en ai refais 3 solo, dont 2 pour la vidéo et hop un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ghom à la chaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» farm Ghom T6 avec mon féticheur ROS noob.
» Chaine youtube de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3-