Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2.0.1 en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMer 26 Fév - 15:54

Et voilà, mise à jour 2.0.1 disponible dans l’après midi, c 'est un peut une surprise.

L'HV reste encore disponible jusqu'au 18, c'est le moment d'aller voir ce que le drop 2.0 peut generer en ilvl63.

D'aprés les premiers retour :
- De nombreux bug decelé dnas le PTR sont encore présent... genre dropper du lvl61 qu'on peut même pas equiper, vu que sans l'extension on est limité au lvl60...
- Le mode tourment est disponible (heureusement..., c'etait LE gros point noir du PTR)
- En torment, ça drop beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMer 26 Fév - 16:30

Stats des différents mode de difficulté :

Normal: +0% de vie, +0% de dégâts, +0% à la découverte d'or, +0% d'expérience
Hard: +200% de vie, +130% de dégâts, +75% à la découverte d'or, +75% d'expérience
Expert: +320% de vie, +189% de dégâts, +100% à la découverte d'or, +100% d'expérience
Master: +512% de vie, +273% de dégâts, +200% à la découverte d'or, +200% d'expérience
Torment I: +819% de vie, +396% de dégâts, +300% à la découverte d'or, +300% d'expérience
Torment II: +1311% de vie, +575% de dégâts, +400% à la découverte d'or, +400% d'expérience
Torment III: +2097% de vie, +833% de dégâts, +550% à la découverte d'or, +550% d'expérience
Torment IV: +3355% de vie, +1208% de dégâts, +800% à la découverte d'or, +800% d'expérience
Torment V: +5369% de vie, +1752% de dégâts, +1150% à la découverte d'or, +1150% d'expérience
Torment VI: +8590% de vie, +2540% de dégâts, +1600% à la découverte d'or, +1600%
d'expérience

Dur de faire une equivalence avec les anciens PM. Niveau HP des mob le torment III est un poil en dessosu du PM 10, par contre les degats sont BEAUCOUP plus important, dans l'ancien système les dégats montaient au final pas trop (PM 10 c'était 3-4x les dégats de base), c'était surtout les HP des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMer 26 Fév - 18:41

9Go de mise à jour... la mise à jour est plus grosse que le jeux... pas trés optim tout ça...

EDIT : En fait d'un point de vue technique la mise a jour comprends aussi TOUT ce qu'il y aura dans l'extension ROS, d'ou la taille (et encore, 1 acte + 1 classe en plus prendre autant de place que la vanilla...)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyJeu 27 Fév - 10:17

Bon, ben j'ai pu testé plus de truc que je l'avais fait sur le PTR ou sur la beta...

Déjà le craft :
Fini les grimoires, maintenant faut des "dechets" que l'on a en recyclant du blanc/gris, du coup faut tout ramasser (enfin 1 gris donne 8 dechets, sachant qu'un craft en demande 10).
Au niveau des gemmes ca coute bien moins cher le craft, 100k pour une marquise contre 20M avant...
J'ai pas crafté de jaune, mais quelque legendaire, ca donne un légendaire du niveau du perso qui craft. J'avais la recette pour heaume du commandement, et ça m'a donné un truc monstrueux avec quasi 500 dext et 350 vita... j'ai aussi crafté les botte d'asheara (des bottes avec +7% de vitesse d'attaque) mais bon la j'ai eu un truc moins bon que mes nathalya combiné avec l'anneau.
Un truc a savoir, je sais pas si c'est un bug ou non, mais les legendaire crafté ne sont pas lié au compte contrairement aux legendaires droppé, du coup actuellement on en trouve un tas dans l'HV, même des nouveaux, don,t une ceinture monstrueuse niveau DPS
Au lvl 60 les stats sur les legendaire peuvent monter jusque 524 et un minimum de 330, il y a donc des crafts trés intéressant a refaire genre les épaulette les 7 pechés (j'ai pas la recette buh.... et elle coute chere la à l'HV...). Mais bon pour l'instant je garde mes compo pour legendaire pour en faire quand je serais 70 sur ROS.

Niveau difficulté, Tout mes persos tiennent correctement en Tourment lvl1, mon moine et mon feticheur sont capable de se faire les plupart des big boss en tourment lvl4 en mode poteau, et les autre boss comme diablo et autre qui bougent de trop, mon DH se les fait. PAr contre les elité au dela du tourment 2, ca pique... enfin un peut moins maintenant pour mon moine qui en quelque drop et craft a quasiment doublé ses HP et gagné 20% de DPS et 7% de reduction de CD.
La fleche de froid du DH est montrueuse...

mon barbare et sorc etait assez mal equipé avant, et leur build marchent plus du tout là. Obi avec son barbare plutôt bien équipé a eu un gros soucis lol.

Mon féticheur nué de chauve souris fait maintenant son skill en continu sans que la bulle de mana ne bouge d'un poil...

Le % de vie volé sur l'équipement subit un nerf qui augmente en fonction du niveau, mais actuellement au lvl60, il fonctionne encore bien. au lvl70 il ne donnera plus que 10% du % total que vous avez (gerne si vosu avec 2.6%, ben en vrai ca sera 0.26%). Il y a une bonne raison a ce nerf progressif, c'est que du lvl 60 a 70, le DPS moyen explose...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyJeu 27 Fév - 10:37

Au fait, surtout n'acehtez AUCUN légendaire actuellement sur l'HV, sauf si vous savez que c'est des anciens. Il y a un bug et on arrive a mettre les legendaire lié au compte en vente sur l'HV, par contre une fois acheté on peut pas les équiper...

Il y a aussi un limite con, lors d’enchère on peut pas mettre plus que 9.999.999, du coup il est quasi impossible d’enchérir sur la plupart des objet.

Il est également impossible d'acheter/vendre de l'or en vrais argents, l'or est lié au compte maintenant et on peut pas le mettre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyJeu 27 Fév - 13:09

Jviendrais jouer à d3 ce soir si tout le dl est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyJeu 27 Fév - 18:46

Han elle est jolie la nouvelle icône bleue!
Je viens jouer dans quelques jours, quand j'aurais fini de dl... en attendant, je m'occupe sur Banished Smile
Edit: et il est sexy le launcher bnet! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyVen 28 Fév - 15:45

Mise a jour la nuit derniere, les legendaires crafté sont maintenant également lié au compte. Mais a prioris seul les truc crafté aprés cette mise à jours sont lié, donc ceux crée avant sont encore tradable.

Le truc de smart drop est sympa, mais d'un autre coté il peut etre aussi assez chiant, gerne tu va dropper un legendaire pas du tout adapté a ta classe (genre hache avec un sorc) mais avec le smart drop tu l'auras surement avec un roll intelligence, donjc meme pas adapté a une autre classe non plus...

Ha oui, et j'ai quand même un regret, j'aurais du faire a fond les uber avant la maj et garder les compo pour crafter les anneaux aprés...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyVen 28 Fév - 16:23

2h avec obi et là je suis passé à un autre niveau sur mon war,
vous pouvez inspecter anneaux + arme gauche + ceinture, obi ma filé le torse+offhand
J'ai drop 4 leg en tout et j'ai deja fait progresser le war et pas qu'un peu

aussi, on xp beaucoup plus vite qu'avant


http://eu.battle.net/d3/fr/profile/JoeYl-2109/hero/34925650
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyLun 3 Mar - 10:17

Bon après m’être renseigné un peu, voici quelques info importante pour jouer en fonction de ce que l'on veut faire :

Déjà, la difficulté n'influence pas de drop d'objet si on est en classique, par contre sur ROS certain legendaire / set ne dropperont que dans certain mode de tourment, notamment les nouveaux set 70.

Les drop first kill de boss sont bugué actuellement, et il semble que seul le roi squelette, magda et cydae droppent un legendaire en first skill.
Pour activer les first skill, il faut utiliser l'option de réinitialisation de quete, on peut le faire a volonté et faire plusieurs first skill si on veut... ATTENTION, une fois les quete réinitialisé, on se retrouve au debut de l'acte I sont possibilité de jouer ailleurs dans le jeux, il faut tout réouvrir.

Conclusion :
- Pour drop du legendaire, autant le faire dans le mode le plus facile, et de préférence en réinitialisant tout pour bénéficier des drop first kill eventuel.
- Pour du gold ou de l'exp par contre les niveau de difficulté supérieur sont conseillé tant que ça nous ralentis pas trop.

Il y a quelque bizarerie que j'ai remarqué :
- lorsque l'on va voir le profil d'un autre perso, les valeurs affichées sont celles totalement unbuff (uniquement dépendante de l'équipement), un peut comme sur diabloprogress (le site est en maintenance d'ailleurs pour s'adapter au nouveau stuff)
- La nouvelle felche de glace du DH est carrement OP, je sias pas si c'est voulu, mais le truc est surpuissant...avec 260k dps affiché, la fleche fait 700k de domage, se divise en 10, et chacune des 10 fléches fait également 700k...


Pour le drop d'objet blanc maintenant necessaire au craft, j'ai voulu le faire avec un nouveau perso, ben ca marche pas mieux, sur les mobs on drop mini bleu... donc a faire avec n'importe quel perso et farmer les zones a ratelier...

Une chose mal fait, le craft de legendaire ne suis pas le lvl du perso comme les drop legendaire, donc crafter un legendaire comme le set de cain, va donner un set bas lvl..., mais avec des affixes élevées sur les affixe random... mais les affixes predef seront du petit lvl... enfin bref c'est pourave, surtout pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyLun 3 Mar - 19:27

bon, pour l'instant, pour dropper du leg -> reset quetes et rush jusqu'a roi squelette en mode normal, environs 1/2h, 1 leg, et en plus ca exp plutot bien... j'ai meme l'impression que ca exp mieux que de farmer en haut lvl, je tue quasi rien et je gagne plein d'exp avec les quetes (parangon 83, j'ai fait 1/2 lvl le temps de rush jusqu'au roi, les quêtes donnent pas mal apres un reset...)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMar 4 Mar - 10:04

Bah, ben avec les derniers petits correctif, une fois qu'on a reset les quetes, il faut maintenant tuer diablo avant de pouvoir reset une nouvelle fois...
Par conter, le reset est au perso et pas au compte.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMar 4 Mar - 21:13

Il aura fallu 5min sur mon feticheur pour que je drop une arme genre 2 fois mieu que celle qu'obi ma filé lol
J'avais 56k dps et après genre 2h de jeu jsuis passé à environ 80k, maintenant je tape à environ 450k avec mes ourses
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMar 4 Mar - 22:26

Humpf, ça y'est, je suis passé en optimal au dl (doit me reste ~3GB à télécharger) mais j'ai des partiels dans une semaine et demie... fait chier >.<
Faudra vite que j'up le babar 60!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMer 5 Mar - 12:00

Si vosu avez du jaune assez moyen, un bon moyen d'upgrade, c'est le craft, pour epaulette, brassard, ceinture, on peut obtenir facilement des trucs tras sympa.
Pour le reste comme les gants, bijoux etc c'est déjà plus compliqué par contre...

Les plan coutent que dalle a l'HV, profitez en avant le 18 pour faire le plein de plan.
Bon par contre ceux qui voudrons passer a ROS, les plan servirons plus trop aprés... le stuff 61-70 c'est carrément un autre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyDim 9 Mar - 13:00

Petites infos en vrac :

On ne drop maintenant que des plan que l'on a pas encore, donc pour les plan légendaire c'est peut être pas mal d'acheter maintenant tous les pas cher...

du moment que vous etes sur une carte, vous avez les drop de n'importe qui sur la map quelque soit la distance, docn si vous farmer du leg, c'est pas mal d'etre chacun de notre cote pour aller plus vite (dnas les mode les plus facile) et chequer la map avant de la quitter et voir si y a pas une etoile (marquant l'emplacement d'un drop leg)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyLun 10 Mar - 10:00

Bon, ben le drop des organes pour faire un hellfire ring, je pense que c'est buggué...

Avant la 2.0, c'était simple : le drop des clefs / organes été directement lié au PM.
PM0 -> ca drop pas, PM 10 -> drop a 100% (avec 5 stack de buff nephalem), et c'était pas increment de 10 (PM1 -> 10% de chance de drop, PM2 -> 20% etc.)

Sur le forum US un bleu a répondu que cétait a peut prés pareil actuellement :

Mode normal -> 0% de chance de drop, et on augmetne de 10% en 10% jusqu'a 100% en Tourment 6.

Pourtant hier, Tourment 3, soit 70%, à 4 sur 6 run, (donc 24 kill) je croit qu'on a eu 2 organes...soit environs 8% de chance de drop....

Soit y a un bug, soit on a vraiment pas eu de bol... Soit le bleu sur le forum US nous a mentis...

bon, je sais bien que c'est un peut plus facile maintenant de farmer les porteur de clef et uber vu qu'on doit plus stack les buff nephalem, mais quand même, c'est un peut bas le taux de drop...
Et en plus dans Ros, pour accéder au nouveaux Ubers (enfin nouveaux, en fait chaque porte fait acceder a un UBER Diablo qui fait spawn les ancien duo d'uber, donc 3 uber a se faire en même temps) et au hellfire ring lvl70, c'est 4 clefs qu'il faut au lieu de 3, et 4 organes (pour le 4eme, c'est uber diablo + 2 uber aléatoire, bon courage si c'est Kulle + Magda)...

PS le hellfire ring lvl 70, c'est un anneau dont on ne choisis plus la caractéristique principale, il a juste 1 caractéritique fixe : +45% d'exp gagné, un pouvoir legendaire : chance de cast anneau de feu (200% damage), et 5 mob lvl70 (sur un anneau ca peut faire des stats a plus de 500)

Edit : si vous regarder les vid de King Kongor ou il farme le nouvel anneau, en Tourment 1 il drop un organe 1x sur 2 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live EmptyMar 11 Mar - 10:57

Bon, finalement, le bleu du forum US s'est effectivement planté, voici les vrai taux de drop des clef et organes.
Normal :10%
Difficile : 12%
Expert : 15%
Je sais plus le nom en français mais c'est juste avant tourment : 18%
Tourment 1 : 25%
Tourment 2 : 28%
Tourment 3 : 33%
Tourment 4 : 38%
Tourment 5 : 43%
Tourment 6 : 50%

Le MF n'influe pas.

Dans ROS, tous les éléments pour la version 70 ne droperons qu'en tourment, avec les même taux.
Les porteur de clefs pourront dropper les 2 type de clefs (on peut même avoir les 2 sur un boss), la 4ème clef drope sur le porteur de l'acte 4.

Bon, avec les taux actuel, autant farmer les clef en tourment 1, de préférence en groupe. en plus les porteur de clef ont un bon taux de drop de leg (10%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2.0.1 en live Empty
MessageSujet: Re: 2.0.1 en live   2.0.1 en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2.0.1 en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3-