Bonsoir,
Après avoir mis des AP ( une somme relativement haute) Mon compte a étais suspendu pour inactivité ( pas d'achat de AP ..).
Du coup j'ai envoyé un RT et j'ai réussis a me faire débloquer ceci mais là ... c'est pire mes AP acheter le jours précédent on disparus je me retrouve a 0 AP .
J'ai belle et bien refais un ticket mais leurs réponse est longues ... et ils me disent toujours de la merde , je leurs ai même transférer mes numéro de transaction et dans la parti 'AP usage History' sa m'écris :
Exhausted AP suivis du nombre total de mes AP perdu.
Là sois disant il vont transférer mon message au service de facturation je ne sais quoi ( encore 2 jours de perdu alors que y'avais une bonne promo g bien joué Aeria ).
Bref .. jamais de chance , y'aurais t'il pas un moyens d'avoir leurs numéro pour les appeler ? car j'ai beaux chercher je trouve pas , je demande surtout si il n'y a pas un moyen d'acceleré les choses car là je commence a saturé , a peine revenu je me fais déjà ' excuser moi du mot ' niqué par Aeria .. sa le fais pas là.
Si ils faut je leurs parle russe/grec/chinois n'importe quelle langue lol tant qu'il me rendent mes AP ( évidement c'est une expressions )