noxx
| Sujet: Cherche une team pour Twelwe Sky sur serv Serenity Mer 11 Juin - 18:25 | |
| sAlut tlm , Voila je vien darriver il a 1 jour sur Twelwe sky et le jeux a lair genial mes moi je cherche une guild ou team beaucoup de question et Reponder vite svp ^^ |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Cherche une team pour Twelwe Sky sur serv Serenity Mer 11 Juin - 21:45 | |
| - noxx a écrit:
- sAlut tlm ,
Voila je vien darriver il a 1 jour sur Twelwe sky et le jeux a lair genial mes moi je cherche une guild ou team beaucoup de question et Reponder vite svp ^^ Arf, HavoK qui jouait encore a TW vient plus très souvent...je vais essayer de le contacter via msn |
|
snemed
Messages : 8 Inscription : 14/04/2008 Age : 34 Sexe : Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Cherche une team pour Twelwe Sky sur serv Serenity Lun 1 Sep - 12:12 | |
| si tu a des question sur le jeux je peu te répondre mais fais plus to un perso sur devotion je pourais t' aider et tu poura entrer dans ma guild |
|
hantemortem
| Sujet: Re: Cherche une team pour Twelwe Sky sur serv Serenity Mar 10 Fév - 19:16 | |
| moi j'en cherche une sur le serveur Devotion^^ |
|
hantemortem
| Sujet: Re: Cherche une team pour Twelwe Sky sur serv Serenity Mar 10 Fév - 19:46 | |
| au fait je suis niveau 20 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une team pour Twelwe Sky sur serv Serenity | |
| |
|