Et bine pour finir, cela aura été plus rapide que prevu, la pyramide est déja ouverte....
Déja lors de mon petit tour matinal des marchants, je note un truc etrange :
Bon pas terrible, mais j'ai jamais vu d'anneau de ce type auparavant...
Ensuite aprés 7 tentatives pour aller à Dratan, hop, un ptit coup de teleportage a la pyramide, un nouveau NPC est là, et je peut entrer dans la tombe.
Le parametrage regle par le GM de la guilde qui possede le castle a dratan est assez elevé : polution elevé (on tape plus fort) et reglage des mob elevé (ils tapent plus fort aussi).
premier mob rencontré, Screaming Zonbie (avec un N a Zonbie oui...).
premiere constatation : avec les reglage actuel, on tape trés fort... Dans la tower on est loin de taper aussi fort sur des mobs 10 lvl moins haut... esperon que le GM de Evolution ne touche pas au reglage...
Du coup, les premier mobs lvl100 se tuent plus facilement que les Zamaras de la tower par exemple... il donnent un peut plus d'experience, et en plus même si il sont agro, on est loin des espace confinés de la tower, on peut facilement les prendre 1 par 1... PAr comparaison, je tue le premier mob lvl100 aussi vite qu'un little scorpionmantis, et il me donne 8 fois plus d'exp...
Mon premier drop :
Ensuite, j'ai voulu m'attaquer a un boss, j'ai pas le SS, mais bizarement, un seul db+tb lui a enlevé une trés grosse part de sa vie, comme si il etait trés fragile. Par contre, son premier coup m'a enpoisonné, et c'est pas du poision de rogue, c'est au moins 20 fois plus puissant..., et moins de 5 seaconde de fuite, regardez un peut ce qu'il me restais de HP :
Je sais que le poison ne peut pas descendre la vie en dessous de 1HP, mais par principe, j'ai courru en arriére...
Le drop rare semble etre affreux... genre comme dans le temple of forgetfullness
Au bout de 22 IDB, j'ai quand même un truc nouveau :
Bien sur devinez pour quelle classe ???
Et puis ca aussi, certainement en rapport avec un event en cours :
Finalement 2 idb plus tard, sur un autre mob (le lvl101) :
Et puis en plus c'est pas pour sorc
:
Donc pour l'instant, le ratio temps pour tuer un monstre/experience gagné fait de la tombe une place de choix pour leveler... C'est beaucoup mieux que la tower...
Le prix d'entrée est moins cher que pour aller à egeha (varie selon l'envie de la guilde qui possede le chateau et votre level), l'agro est gérable par des party qui n'ont pas 100% eva... Bref, je pense que ca va leveler et power leveler sévére...
Je n'ai pas contre pas eu le temps de faire des tests d'evasion, la ou je me suis balader j'avais 100% d'evasion partout juste avec mon armure (sauf contre les skills), même pas besoin de rajouter un acc d'evasion.
Je vois d'ici quelque jour, desertion de la tower, et gros lag dans la tombe...
La seule raison qui peut faire preferer la tower a la tombe, c'est le drop hunt...
le drop rate a l'air affreux dans la tombe, et contrairement a la tower, les boss droppent aussi du blanc...