Forum des FrenchKiller
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Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
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Rincevent
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MessageSujet: 1.0.8   1.0.8 EmptyJeu 7 Mar - 9:43

Bon, en dehors des scéance de reflexion des developpeurs, on a quand même quelques info sur ce qui sera intégré à la 1.0.8, qui a prioris devrais arriver assez vite sans pahse de PTR (Donc sans gros changement affectant le gameplay) :

- Augmentation de la densité des mobs dans les acte I, II et IV (néanmoins les zones "cratére" de l'acte 3 me parraisent quand même imbatable ave cles grappe de petites araignée pour XP, mais bon, on verra.
- Craft massif : l'interface permetra de crafter X fois le même objet, plutot que 1 par clic. Ca va simplifier le craft de gemme ça...
- Identification massive : pouvoir identifier tous les objets du sec en 1 seul clic
- Supression des affixes important pour une classe sur un objet specifique a une autre classe : par exemple les carquois ne serons plus generé avec de la force ou de l'inteligence.

D'autre modif devraient ariver avec la 1.0.8, mais les plus grosses modif sur les objets ne devraient pas arriver avant la 1.0.9.
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Rincevent
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyDim 31 Mar - 0:57

La 1.0.8 devrais maintenant arriver rapidement sur le PTR (a telecharger sur votre compte battlenet).

Les officiels de Blizzard ont annoncé qu'il y aurias beaucoup de changemetn dans cette version, bien plus que juste la densité des monstres et les nouvelle fonction de l'IU (Tout ID d'un coup, craft de masse) mais ne donnent encore aucun détails, mais si ca passe par le PTR faut s'attendre a de gros changement quand même.

Le changement dans l'itemisation par contre ne devrais pas apparaître avant la 1.0.9, l’équilibrage des nouveaux légendaire prenant toujours pas mal de temps.
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joek
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyDim 31 Mar - 1:09

J'ai lu que jay a dit qu'avec blizzard ils veulent enlever l'hv
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyDim 31 Mar - 4:00

joek a écrit:
J'ai lu que jay a dit qu'avec blizzard ils veulent enlever l'hv

Jay travaille plus sur Diablo, c'etait juste son avis lors d'une interview, mais bon on a déja vu un début de ça dans la 1.0.7 avec le craft.
Mon feticheur, en self drop (drop que j'ai fait avec mon DH) + craft ilvl63 il est déjà a 70k+ DPS et dans les 700 res all... donc l'HV on peut deja s'en passer jusqu'au moins le PM3 et terminer le jeux facilement.

Si l'itemeisation avais été meilleur depuis le debut l'HV n'aurais pas été un probleme sur D3 et aurais joué son vrais röle.
Bon la va falloir attendre au moisn la 1.0.9 avant d'avoir une itemisation qui se rapporche enfin du standard de Diablo 2... il aura fallus attendre le dépard de Jay Wilson pour avoir ça...
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyJeu 4 Avr - 10:51

Voilà plus d'info sur la 1.0.8, en dehors de ce qu'on sait déjà (densité des mobs, operation de masse sur l'interface), la 1.0.8 va subir un lifting pour le mutiljoeurs, avec des modification incitant a jouer en groupe ( http://ow.ly/jHQVy )

Fait amusant, c'est que la plupart de ces modifs tendent en fait vers ce qui se faisait déjà sur Diablo 2 dés le début...

- Canal de chat privé
- Posibilité de mettre un tag sur une partie ouverte pour informer sur ce qu'on y fait globalement (PvP, Quete, Key farm...) C'est pas encore le nom libre de Diablo 2, mais on y vient...
- Les HP des mobs n'augementerons plus autant pour chque nouveau joeurs (+50% au lieu de 70%)
- Experience gagné sur les monstre plus importante avec plus de joueurs dans la partie (+10% par joueur)
- Les skills comme archonte qui beneficie d'un bonus par nombre de monstre tué sont modifié, il suffis maintenant de participer au kill du monstre pour que le bonus compte, et non plus donner le dernier coup.
- identification des joueurs proche par plage d'IP (comme dans WoW et Starcraft 2)

Et il semble que les dev veulent vriament continuer dans le futur a fournir plus d'outil visant a améliorer l'aspect comunautaire de Diablo 3. C'est vrais que par rapprot a Diablo 2, c'est pas vraiment fun actuellement sur ce point de vu.
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyMar 9 Avr - 12:16

Voila, la 1.0.8 dispo sur le serveur de test (allez sur le site battlenet si vous voulez l'installer)

La release note de la 1.0.8 PTR :

Citation :
GENERAL

Players can now identify all items in their inventory by speaking to Deckard Cain or by using the Book of Cain that can be found near the shared stash in all Acts
The cooldown incurred by changing skills outside of town on Inferno difficulty has been reduced to 30 seconds (down from 60 seconds)
There is now an option in Video Settings to lock the cursor to the window when in fullscreen windowed mode, if Diablo III is the active window
Multiplayer Co-Op
Players now receive a 10% bonus to Magic Find, Gold Find, and Experience per additional player in a multiplayer game, up to a maximum of 30% in a four-player game
The Magic Find and Gold Find bonuses can exceed their respective 300% caps
The Experience bonus can stack with other bonuses from items and Monster Power (the bonuses will stack multiplicatively)
A notification is now sent to all players in a multiplayer game whenever a party member engages an Elite monster or Treasure Goblin in combat, and their location will be shown on the mini-map
In addition to this, an icon will also appear over player banners in town to indicate if they're in combat with a monster, Elite monster, or Treasure Goblin


ACHIEVEMENTS

Bug Fixes
Fixed a bug that prevented monsters killed by a follower or pet, before being attacked by a player, from counting toward achievement criteria
AUCTION HOUSE

User Interface
Tooltips in the Auction House will now show an item comparison for a player's currently selected character
BATTLE.NET

Matchmaking
Players will now be able to search for games that were started on any quest once they have reached level cap
Matchmaking "Tags" have been added
In addition to selecting your Difficulty, Monster Power, and Quest, players will also be able to choose from the following tags when searching for Public Games: No Tag, Questing, Brawling, and Key Warden
Social
Players can now add a note about a friend by right-clicking the name in their Friends List
Players can now enter a message that will be broadcast to their friends
Players can now create multi-user conversations
There are multiple ways to start a conversation or invite other players to an existing conversation:
To start a conversation, open Public Chat Options, then select Invite Friends > Start Conversation or use the "Start a Conversation" option in the Social window by right-clicking on a friend's name
To invite or add friends to an existing conversation, open Public Chat Options, then select Invite Friends or use the "Invite to a Conversation" option in the Social window by right clicking a friend's name and selecting the desired conversation
Similar to public channels, private conversations can support up to 99 players
A new section has been added to the friends list called "Players Near You"
Any player who is on your local network will be displayed here (even if they're not currently your friend)
If needed, this feature can be disabled from the Social Options of the Game menu
Players may now be marked as a "Party Guide"
The Party Guide is assigned to the first person who joins a Public Game
If multiple characters join a Public Game at the same time, the game will choose the hero with the highest level or Paragon level to be Party Guide
When a Party Guide leaves the Public Game, a new one will be chosen automatically
Alternatively, the Party Guide can right click on a party member's portrait and pass them the Party Guide title
The Party Guide will have a unique icon that will appear on the mini-map
Names in your "Recent Players" list will now expire if they become older than a month
Blocked players will no longer appear in your "Recent Players" list
BOSSES

Bug Fixes
Skeleton King
A bug causing The Skeleton King and The King of the Dead to not play an animation when performing their Whirlwind attack should now occur less frequently
CLASSES

Wizard
Active Skills
Archon
The duration of Archon should now be extended by assists from players in multiplayer games, in addition to kills
Teleport
Players may now Teleport to any location within range, as long as a path is available
Bug Fixes
Fixed a bug causing Teleport – Safe Passage to only reduce damage from physical attacks
CRAFTING

General
Players can now craft multiple items and gems at a time within the same tier, so long as they possess the necessary materials
Players can now craft items using materials located in the shared stash
Blacksmith
Salvaged item information will no longer be displayed in the chat log
Bug Fixes
Fixed a bug preventing players from salvaging an item by dragging it onto the Blacksmith's anvil icon
MONSTERS

General
Players should now encounter more monsters in Acts I, II, and IV in Inferno difficulty when playing at Monster Power 1 or greater
In multiplayer games, the increase in monster hit points per additional player has been reduced to 50% (down from 70%)
Tormented Stingers and Stygian Crawlers have had their experience reduced by 75%
QUESTS

General
Experience earned by completing a quest is now granted to players that have reached the level cap
USER INTERFACE

General
A maximum of eight buffs and debuffs will now be displayed on the UI
The maximum number of debuffs that will be displayed is three
Bug Fixes
Fixed a bug preventing damage numbers from being displayed if a monster was affected by a spell such as Hex
BUG FIXES

The sound that plays whenever a Barbarian's Overpower ability comes off cooldown is no longer similar to a Legendary item dropping
Male barbarians no longer run faster than the other heroes while feared.


Rien de trop nouveau par rapport a ce qu'on savias déjà de la 1.0.8, hormis un point important quand meme, les rampeurs de l'acte 3 (les especes d'insecte qui arrivaient par grappe de 20-30 dans les niveaux crateres) ont leur gain d'exp qui baisse de 75%, baisse assez enorme qui du coup va rendre le cratere voir même 'acte 3 en general bien moins interessant pour farmer de l'exp...
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyMer 10 Avr - 11:48

Voila, j'ai tésté un peut hier soir apres une maintenance assez longue du PTR.

- Au niveau du chat, pas testé grand chose vu que j'ai personne dans mes contact en ptr, mais on peut en théroie envoyer des message a plusieur personen ne même temps, inviter des gens dans un groupe privé etc...

- L'interface avec les actions de masses : en craft on selectionne un nombre de craft a faire, et les composant sont directemetn pioché dans le coffre si on les a pas sur nous.

- niveau densité des monstres, c'est assez variable, dans les exterieur de l'acte 1 c'est pas trop sensible je trouve, mais des qu'on est dans une grotte, ca grouille bien.

- Les gains en exp/mf/gf du buff nephalem sont maintenant multiplié par le bonus du PM.
Par exemple en MP4, au lieu d'etre a 120% (bonus MP) + 75% (bonus 5 stack) = 195%, on est a 120 + 75*2.2 = 285%... Je sais pas si c'est un bug, dans le release note ca ne parle que du bonus groupe qui devrais etre multiplié...

-

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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyMer 10 Avr - 22:02

Hop, encore quelque test, et surprise, y a pas que le buff nephalem qui est dopé par le pm maintenant, mais aussi le gain en exp des objet comme le ruby sur le casque, l'anneau des flammes infernale (en pm3 il me done quasi 100%...) et certainement la chevaliere de leoric...

la fonction identifié tout est vriament sympa, par contre le craft de masse, un peut moins, enfin surtout pour les gemmes, en fait ca ne fait pas d'un coup le nombre de gemme que vous demandez, ca les fait 1 par 1 a la meme vitesse qu'avant, ca vous évite juste de cliquer...
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyVen 12 Avr - 9:03

Encore une modif non indiqué dnas la release note 1.0.8PTR : Le gardien des clef de l'acte 4 peut desormais dropper en plus du plan de craft machine infernale n'importe quelle clef au hasard
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptySam 13 Avr - 13:03

bon pour le stuff qui donne de l'XP (hellfire ring, ruby etc.) finalement apres quelque test, ce n'est pas le mp qui multiplie leur puissance mais les stack nephalem. Donc maintenant avec 5 stack, ce n'est plus +75% d'exp, mais x1.75 de ce que vous avez de base sans stack.

A 4 joueurs en PM10, avec helffire ring + ruby parfais + leoric ring on approche les 1300% d'exp...
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyMar 16 Avr - 22:37

De nouvelle modif aporté a la version de test, principalement de l'amélioration de certain skills (agmentation en puissance, reduction de cout)

- Rapid fire du DH (quasiment 2x plus de dégats)
- Disintegrate et Arcane Torrent du Wizard
- Firebat du féticheur, (qui devrais encore etre boosté dnas un prochain patch)

Et il y a également eu de nouveau réajustement de densité des monstres a certains endroits
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyDim 21 Avr - 2:25

Encore pas mal de modif aprés la dernier mise a jour du PTR, patch note mise a jour ici : http://us.battle.net/d3/en/blog/9425564/public-test-realm-patch-108-notes-updated-418-4-18-2013

principalement de la correction dnas les hauts fait buggués, et modif de skill de quasi toute les classe, avec l'augmentation en puissance de quelques skill et rune.

Les shrines d'experience sont maintenant mutilplicatif et non plus additif, augmentant ainsi encore le max théorique de % d'exp qu'on peut avoir.


Sinon, un peut hors thread, mais depusi quelque semaines (mois même) circule un sois disant leak de ce qui sera inclus dnas la premiere extension de D3, on a pas encore pu determiner si c'était un fake ou pas, mais certaine des idées exposé dans ce leak on été evoqué par la suite par des officiels de blizzards, non pas pour integrer l'extension dont on ne sias officiellement rien, mais pour etre appliqué sur la version actuelle... c'est nottement le cas pour les dungeon infinis, la refonte et l'extension du prangon, du PM, les transmo, du nephalem, de la possibiliter d'ajouter une chasse...

Bref même si c'est un fake, c'est quand meme étrange que les dev nous parlent de truc y resemblant fortement. La traduction en anglais du leak : http://diablo.incgamers.com/forums/showthread.php?843757-Leaked-D3-Expansion-Key-Details&s=20db71c1dbecc6c6f4eba11207fe8bed
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyDim 21 Avr - 18:08

Consequence de l'augmentation de la densité des mobs dans beaucoup de zone en 1.0.8, 2 built/skill ressorte fortement du lot : Le barbare en perma zerk avec enfent du chaos, et le sorcier perma archonte. Rien ne sera fait dans la 1.0.8, mais les dev pensre que par la suite ses competences vont être modifiées pour ne plus permettre le perma skill.
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyJeu 25 Avr - 9:00

Derniere modif en fdate ajouté sur la 1.0.8 en PTR : Les quetes aprés le niveau 60 rapportent désormais du parangon, ça vaut desormais le coup de s'attarder un peut sur les quetes ou il faut tuer des vagues de mobs (les mobs qui spawn ainsi ne donne pas d'exp, generalement on zappais ce gerne de quete sauf pour monter d'un stack nephalem).
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MessageSujet: Re: 1.0.8   1.0.8 EmptyMar 7 Mai - 14:47

Voila, c'est officiel, sortie en live de la 1.0.8 demain.

Encore un petit resumé des modifs de la 1.0.8 pour ceux qui n'ont pas le courage de lire :

- Augmentation de la densité de répartition des mobs de pas mal d'endroit dnas les acte 1, 2 et 4
- Forte diminition de l'expérience donnée par les "crawler" de l'acte 3 (toutes les sorte d'araigné es en groupe dans les zones cratéres)
- Augmentation de la puissance de certain skill du Feticheur et sorcier.
- Le sustain par kill de l'archonte du sorcier devient participatif, il n'est plus obligé de donner le dernier coup.
- Ajout d'opération de masse dnas l'interface de crafting
- Ajout d'un NPC (enfin c'est un livre...) qui permet de tout identifier d'un coup dans l'inventaire
- Bonus d'XP, MFet GF pour chaque joeur en plus dans le groupe
- les HP des mob n'augmente plus que de 50% par joeur dans le groupe au lieu de 75%
- le bonus des stack nephalem est multiplicatif au lieu d'etre additif
- les buff des santuaires d'experience devient mutiplicatif
- Nekarat, le boss porte clef de l''acte 4 peut maintenant dropper toute les clefs en plus du manue lde craft.
- Amelioration de l'interface de chat battlenet avec groupe personalisé et group casting
- possibilité de metter un TAG predefinie sur une partie ouverte (pvp, quete, clef)

En gros, du confort, de la facilité pour leveling et de l'attrait pour le jeux en groupe.
Un patch un peut intermedaire avant LA grosse modification du jeux qui sera la refonte de l'itemisation.
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