|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Flash player Ven 11 Jan - 16:04 | |
| Depuis quelque temps Flash player n'était plus supporté sur Android, rendant impossible l'accés a certain site comme les sites de streaming par exemple, ou plus simplement les jeux flash.
Quelque bidouilleur on pondu une version du player recente compatible avec JellyBean ou moins : https://hotfile.com/dl/188359340/078f7e2/Flash_Player_11.1.115.36_-_PhonAndroid.apk.html
Ca vient pas de google play donc install manuel : vous copiez le fichier .apk quelque par dans votre tel, puis via le gestionnaire de fichier vous y aller, tapoter dessus et ca s'installe (dnas la parametre activez la fonction qui permet d'installer des apk de sources inconnue avant)
Et voial, vous pouvez aller vous la peter devant un iOSeur qui ne pourra jamais voir un stream live depuis son iTruc...
Par contre, faut y aller avec le novigateur standard ou firefox, ça marche pas avec chrome android qui bloque complemtent flash depuis quelque semaine...
Dernière édition par Rincevent le Ven 11 Jan - 23:52, édité 2 fois |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Flash player Ven 11 Jan - 17:05 | |
| Hey on arrêter de critiquer les iphone stp |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Flash player Ven 11 Jan - 21:41 | |
| de + ya des moyen de lire du flash sur iphone |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Flash player Ven 11 Jan - 21:47 | |
| Je passe, suis pas trop chaud a installé un truc pas officiel |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Flash player Ven 11 Jan - 23:28 | |
| - joek a écrit:
- Je passe, suis pas trop chaud a installé un truc pas officiel
Bof, VLC a mis plusieurs mois avant d'etre dans googleplay... Fallais aussi l'installer comme ça. C'est d'ailleurs un des gros interet d'android de pouvoir installer ce qu'on veut qui ne vient pas de google play sans modifier quoi que ce soit :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Flash player Sam 12 Jan - 0:05 | |
| J'ai changer le lien vers un lien hotfile direct, plus facile a trouver que le lien original...
Sinon avec l'appli, on peut par exemple regarder TF1 directement sur www.tf1.fr, regarder tous les stream sur twitch tv sans passer par l'appli (qui ne permet pas de se loguer ni de chatter), et bien sur jouer a tous les jeux flash, et sans delais. Je truc que je connais sur iOS remplace l'objet flash d'une page par un truc qu'il calcul sur un serveur, capture et affiche en vidéo. Ca marche bien pour les stream mais pour les jeux, bonjour le delais, et parfois ca merche même pas, il detecte pas les clics.
Au fait, la dernière version officielle du flash Player pour android peut toujours être trouvé dans les archive d'adobe (elle n'est plus dans google play depuis que Adobe a stoppé le développement pour mobile), mais elle ne marche que jusque android ICS maxi : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html
La méthode d'install est la même puisque ca vient pas du shop.
Dernière édition par Rincevent le Sam 12 Jan - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Flash player Sam 12 Jan - 0:17 | |
| Tu écris sur le forum avec ton téléphone ? =p |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Flash player Sam 12 Jan - 0:20 | |
| il y avait frash pour ios JB, ( flash 10 )
dommage que j'utilise chrome sous android( la synchro d onglet & co c est la classe ! ) mais bon j'ai telecharger l apk , ca peut toujours etre utile de l avoirs sous la main |
|
| |
| Sujet: Re: Flash player Sam 12 Jan - 0:48 | |
| - PureMalt a écrit:
- il y avait frash pour ios JB, ( flash 10 )
Oui, mais le Jail Break Ios ne presente pas que des avantages et a pas mal de petits désagrément, et quasi aucun jeux ne marchais correctement, juste les vidéos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash player | |
| |
|
| |
|