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Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
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Rincevent
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MessageSujet: 1.0.7   1.0.7 EmptyMer 9 Jan - 11:43

Voilà, c'est annoncé par blizzard, la 1.0.7 devrais normalement sortir a la fin du mois. Les détails de la mise à jour devrais arriver en fin de semaine.

On sais qu'une forme de PvP y sera ajouté, et normalement que pas mal de skill devrais etre revu, nottament pour le moine.
Il s'est passé pas mal de temps depuis la 1.0.5, espérons que ce temps aura permis à Blibli d'ajouter pas mal de truc.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMer 9 Jan - 16:09

Bon, pour finir ca serais plutot la version PTR qui arriverais dans les prochains jours.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyJeu 10 Jan - 21:16

- Timer de resurection retiré :-)
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptySam 12 Jan - 12:51

Preview ici : http://us.battle.net/d3/en/blog/8414560/

LA version FR devrais suivre dans pas lontemps

Sinon au programme :

- PvP limité, avec une nouvelle zone ou totu le groupe peut se taper dessus
- Nouveau niveau de gemme, et le rubis change de propriete en donnant de l'ias
- Nouvelle formule de craft ilvl63, avec des objet lié aux compte aux affixes pouvant monter a ilvl 70..., les boss un peut partout droperons les plans, et les nouvelle essence dropperons sur les elites. Maitnenant va falloir bosser pour avoir le meilleur stuff, ca sera plus celui qu'on peut acheter a l'HV...
- plus de timer de resurection
- Augmentation des domage des Spirit spender du moine et de quelque skill du sorcier et modif du coimportement de quelque skill
- le Gain d'xp par MP lvl est augmenté, car tout le monde ne farmait de l'xp qu'en lvl0...
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joek
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptySam 12 Jan - 14:20

bof bof la supression du timer de rez; un petit même de 10s max aurait été mieu je trouve, là tu ramène un elite a un point de rez, tu tape, tu meurs, tu rez, tu retape
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptySam 12 Jan - 17:19

joek a écrit:
bof bof la supression du timer de rez; un petit même de 10s max aurait été mieu je trouve, là tu ramène un elite a un point de rez, tu tape, tu meurs, tu rez, tu retape

Ou comme dnas diablo 2 : pas de timer, mais 10% d'exp en moins, et tu as un corp qui reste a terre avec tout ton matos, tu doit y aller a poil pour le recuperer ainsi que 5% d'exp, ou alors tu relog, t'a bien perdu 10% mais ton corp est en ville.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptySam 12 Jan - 20:36

Sinon, niveau pvp, les arenes n'ont pas été implémenté, mais juste de nouvelles zone free for all. pour le pvp futur, il semblerais que Blizzard finalement voudrais faire de D3 un jeux eSport, et s'orienterais donc vers des modes pvp proche du DOTA.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptySam 12 Jan - 21:08

sa serait pas une mauvaise idée mais bon à coté ya lol super celebre et gratuit donc faudra faire un gros truc pour réussir ...
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptySam 12 Jan - 22:52

joek a écrit:
sa serait pas une mauvaise idée mais bon à coté ya lol super celebre et gratuit donc faudra faire un gros truc pour réussir ...

C'est pas du tout le même type de manipulation du heros aussi. mais bon niveau esport de toute façon le seul concurent c'est un autre jeux blizzard, qu ien plus va bientot avoir droit lui aussi a un mode dota.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyLun 14 Jan - 20:18

Et plus de reset des buff nep entre les changements d'acte
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMar 15 Jan - 10:57

Bon, en fait, le Timer de rez, ce sera 5s fixe. pas de rez instantané.

Blizzard a mis en ligne la version Fr de la preview : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/7029168/



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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMer 16 Jan - 10:11

Le PTR est en place depuis hier soir.

Quelque info en vrac :

- Pour crafter le nouveau niveau de gemme, la formule demande : 3 étoilées iridescente + 20M +25 tomes + 1 essence démoniaque

Sinon pour les effet :

Citation :
Marquise Emerald
Weapon: Increased Critical Hit Damage by 110%
Helm: +33% Extra Gold from Monsters
Armor: +62 Dexterity

Marquise Topaz
Weapon: Melee attackers take 2200 per hit
Helm: 33% Better chance of finding magical items
Armor: +62 Intelligence

Marquise Amethyst
Weapon: Each Hit adds +700 Life
Helm: +19% Life
Armor: +62 Vitality

Marquise Ruby
Weapon: +150 Minimum and +150 Maximum Damage
Helm: Increases Bonus Experience by 33%
Armor: +62 Strength

Le nouveau ruby est assez violent... Va falloir sortir les calculateur pour voir si le +150/150 peut supplanter 110% DCC en fonction du build.

- Les nouvelles formule de craft demandent entre autre essence demoniaque (nouveau drop) + souffre enflamé (selon l'objet). On obtient 1 rare avec 1 stat de bae fixe (dext-force-intel-vita) pouvant etre ilvl70 + 5 stats aléatoire.

- Les légendaires a terre apparaissent sur la carte.

- Tout les skills du moine qui utilisent de l'esprit ont leur domages qui augmentent, certain skill ont leurs dégats multiplié par 2...

- Beaucoup de skill du sorcier ont leur dégats augmenter, mais pas autant que le moine, sauf blizzard

- Les premiers retour pour le PvP : Le féticheur devant tout le monde grace à sa nouvelle version de marche spirituelle (en gros il peut mourrir 2x avant de vraiment mourrir...), le barbare completement à la ramasse... mais bon, y a pas encore beaucoup de monde a avoir testé, mais pour le barbare ca semble définitif, ils se font massacrer contre toutes les autres classes. Et aussi, c'est un peut la foire au OS dès qu'on se rapproche des 100k dps unbuff...


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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMer 16 Jan - 10:26

Bon, le prix des ruby et des tomes explosent a l'HV depuis l'annonce des nouveaux niveaux de gemme...
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMer 16 Jan - 10:57

Bon, pour les craft, c'est pas super super... même si il peut y avoir une des 4 stats de base plus élevé que sur du ilvl63 classique, pour la pupart des item a crafter il est impossible d'avoir mieux que les légendaires Best in Slot actuel, a l'exeption des Gants et de l'amulette, et encore meme pour les gants, de bon tasker&teo peuvent donner mieux que ce qu'on peut avoir de mieux ici.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMer 16 Jan - 11:35

Pfiu, les nouvelles gemme sont lié au compte, on ne peut donc pas les acheter, faut les crafter sois même. Elles coutent 5M à retirer... Ca c'est vraiment ce qu'on peut appeler du stuff "End game"...
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMer 16 Jan - 12:28

Bon, le moine subis un nerf "caché" dans une correction de bug : les dégats de vent tournoyant ne predronds plus en compte le DPS au lancement, mais le DPS en temps réel du moine, plus moyen d'avoir un boost permanent avec eclair aveuglant par exemple (au dela des 3s).

Par contre, les build basé sur la regen spirit (build cloche, tempest rush) gagnent un enorme coup de boost, surtout le build cloche. Le build tempest rush est maintenant viable a plus haut niveau de MP, et plus juste pour farmer du parangon.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyJeu 17 Jan - 9:19

Bon, j'ai testé un peut le PvP hier, avec mon DH, j'ai perdu aucun combat avec mon stuff et build pve classique... Il y a eu un combat contre un autre DH ou au bout de 10 min personne n'avais reussis a toucher l'autre par contre... on a laissé tombé...

Quand ça sera dans la vraie version, je crain un petit probleme pour trouver des partie publique pour faire du PvP... Sur le PTR la plupart des joeurs était la pour tester le PvP, donc on était quasiement sur de tomber sur des volontaires, mais sinon quand ca sera dnas la vraie version, ca me semblera plus difficile... Dans diablo 2 on avais pas ce soucis car pas d'outil de recherche de partie automatique, on avais la liste des partie active que le créateur nomais lui même, donc quandc une partie s'appelais "PvP lvl80+" on savias a quoi s'attendre en rentrant dedant mais la...

Les barbare on compris que leur build/stuff PvE était pas du tout adapté pour le PvP, et quelques un resortent maintenant le bouclier et heaume du commandement et le skill lancer d'arme pour esperer tenir un petit peut...

Les zones de combats sotn assez grande, et il y a plein d'alement du decors a casser (pratique pour gagner un peut de fury pour le baba), par contre le moine doit aller chopper un peut d'esprit dehors avant de rentrer en pvp...

Le Féticheur est une horreur a combatre en PvP, sauf contre un DH plein de discipline :-). avec des skills d'invocation (chien, grenouille, araignée), ou les truc a auto visée comme manitou, il a juste a se preocupé d'eviter les attaques, marche fantome et le nouveau canal spirituel (qui donne maintenant 2 "vie") aident bien...
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyJeu 31 Jan - 15:16

Mise à jour de la version PTR future 1.0.7, les points a remarquer :

- Légere amélioration des nouveaux objet a crafter. En gros quand un objet pouvias recevoir une stat plsu elevé que les autre (exemple : la force peut etre a 300 sur les epaulette et 200 pour les autres stats), maintenant on peut avoir le même objet avec une autre des stats plus gonflé, comme des epaulettes avec 300 dext, un torse a 300 intelligence, etc.
Les formules de craft demande 1 nouvelle essence (essence démoniaque) + 15-30 des anciens element de craft selon l'objet. L'amulette demande en plus 1 souffre iridescent.

- Reduction des domage en PvP de 30% pour les DH, Feticheur et Sorcier. Moine et Barbare qui ont déjà 30% passent a 35%.

- Un canal de chat PvP a été rajouté

- Les Anciens Ruby ont eté modifié et donnent maintenant beaucoup plus d'attaque, pas uniquement le nouveau.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyVen 1 Fév - 23:32

Je vient de tester un peut les nouveaux rubis, sur tous mes perso ca reste toujours moins intéressant que l’émeraude.
Seule exception, sur une arbalette calamité, ça donne plus, mais je pense que c'est a cause du bug du min/max.
Su une fureur retentissante ca doit le faire aussi pour la même raison.

Autre chose aussi, j'ai dropé le plan d'une des nouvelles amulettes (une vita) sur un mob blanc (un des serpent du cratère...) sans même avoir les 5 stack, alors que le patchnote dis que les plan dropent sur les semi boss (squeleton king, magda, ghom etc.) avec 5 stack...

la recette demande une gemme vita du niveau juste au dessus de celle qu'on drope, une nouvelle essence, et 1 soufre enflammé.

Bon, pour l'instant, pas la peine de stocker les rubis en tout cas.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyLun 4 Fév - 9:02

Dernieres news pour les Rubis, Il vont subir encore quelque modification.

- Il ne sera plus possible d'exploiter le bug du min/max phys damage avec les rubis (mais me bug sera toujours present et exploitable avec aure chose que les rubis)
- L'apport des rubis devrais etre modifié trés bientot sur le PTR, il y a eu beaucoup de retour comme quoi c'etait encore loin de pourvoir concurencer les emmeraudes.


Pour info, le bug du min/max apparais avec les "Black Weapon" c'est a dire les armes a domage physique (avec du +min +max) et possedant un affixe +x% de dégat.
Si sur votre equipement vous avez du +min damage d'une valeur qui ferais que le votre min de domage depasse le max de domage INITIAL de l'arme, le +x% au dégats va prendre en compte 2x le min damage pour les calcul, augementant le DPS de façon non négligeable.
C'est surtout avec les fureurs retentissantes, skorn et calamité que ce bug est exploité, et faut avori un tirage qui permet de le faire (un min déjà proche du max a la base, ou alors avoir des accessoires avec un min damage dement...
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMar 12 Fév - 10:19

C'est officiel, la 1.0.7 demain.
Du coup le serveur de test ferme ce soir.
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 EmptyMar 12 Fév - 12:10

Super ! droits quand mon pc a un probleme titan
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MessageSujet: Re: 1.0.7   1.0.7 Empty

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