| fonctions cachées du Téléphone | |
|
Auteur | Message |
---|
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 3:40 | |
| Je viens de tombé sur 3 vidéos qui expliquent des choses qu'on trouve pas forcément sur les galaxy s3 avec android 4.1.1 ou +
https://youtu.be/d2PQGsKEnns
Là c'est par rapport à une maj d'android https://youtu.be/6aM7kQ7sCRE https://www.youtube.com/watch?v=o7SEBepku-4&feature=share&list=PL694EC3159AEF2736
Petit résumé : Appuyé longtemps sur quelque chose et vous pourrez le déplacer Tout en haut de l'écran il y a une sorte de barre que vous pouvez abaissé, quand vous le faites en haut il y a des boutons, si vous appuyez longtemps dessus une page pour configuré la chose s'ouvre Photo : Ya un mode qui permet que lorsque l'on prend une photo sa nous file 1-2sec et sa va detecter nos visages, et quand la photo et fini on peut click sur nos visages et le changer, (pendant les 1-2s le tel va prendre plusieurs photos des visages)
Bon ya d'autres trucs mais moi j'ai découvert ca ^^ |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 9:31 | |
| D'ailleurs en parlant de fonction caché, il y a des widget et app google qui sont locké pour la france...
Par exemple, depuis Android 4.1.1 on devrais avoir directement accés à google sound search (ou google ears), equivalent à shazam ou soundhound, et bien nous en Europe on l'a pas encore de dispo.
Seul moyen de l'avoir, rooter son tel et activer l'appli avec titanium backup par exemple.
Idem pour google play magazine (bien qu'il n'y aurais aucun magazine en francais pour l'instant) et google wallet (mais la pareil, l'appli pour l'instant n'est liée qu'a des magasins américain)
Sinon, vous avez plein d'appli qui tourne en tache de fond, qui parfois vous sont totalement inutile (pour ma part certaines appli Samsung et SFR...) Vous pouvez les voir et désactiver ici :
Parametres -> gestionnaire d'application
La vous glissez l'ecran vers la gauche pour aller sur "éxécution" "Tout" (il y a "telechargé", "éxecution", "tout"), vous avez tout les service qui tourne par exemple pour aficher les message dans la barre de notification.
C'est parfois utile si vous avez certain truc redondant, par exemple moi j'ai trillian qui est multi-protocole et qui m'affiche les notifications de message de skype, facebook, yahoo messenger, j'ai pas besoin que les autre appli m'envoie aussi une notification.
Dernière édition par Rincevent le Mer 9 Jan - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 9:34 | |
| Ha oui, a noter aussi que la plupart des fonction présenté dans les vidéos de la prémium suite, c'est specifique a Samsung, pas android. Bien que quelques une de ses fonctions vont être incluse dans android 4.2. |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 12:29 | |
| une fionction caché qui m'embete, comment on enlève les notifications facebook ? J'ai trouvé pour les enlevés sur facebook mais pas sur le tel, et le portable vibre toutes les 1/2h jdeviens fou >.< |
|
| |
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 14:16 | |
| - joek a écrit:
- une fionction caché qui m'embete,
comment on enlève les notifications facebook ? J'ai trouvé pour les enlevés sur facebook mais pas sur le tel, et le portable vibre toutes les 1/2h jdeviens fou >.< J'explique 3 messages plus haut... |
|
| |
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 14:54 | |
| oops lol j'avais pas bien lu |
|
| |
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 19:51 | |
| non sa veut pas j'ai une notification à chaque coups |
|
| |
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Mer 9 Jan - 22:49 | |
| En faite désactiver l'appli sa sert à rien des que javais une notif je la recevait quand même il fallait juste appuyé longtemps sur la notification, click sur la ligne qui apparait et click sur désactivé notification |
|
| |
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone Jeu 10 Jan - 9:03 | |
| ben moi ca a marché, dans la liste des application active, quand tu clique sur facebook il affiche les process, j'ai arreter celui qui s'appelais pushKekechose
EDIT : En fait au meme endroit mais dans la liste des appli installé, si tu ouvre facebook y a la case a coché aussi pour activer ou non le service de notification... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctions cachées du Téléphone | |
| |
|
| |
| fonctions cachées du Téléphone | |
|