J'ai refais quelque scéance ce WE, les joeurs commence a s'adapter au PvP, les barbare ont compris qu'il n'arriverais jamais à rien avec un build double tornado et même si en général ils ont encore beaucoup de mal car ils change juste leur skill et pas leur stuff, c'est déjà mieux qu'au début, et on en vosi qui s'en sortent tés bien avec des sauts, lancer d'arme et berzerk.
En fait, je vois le DH et le féticheur trés polivalent en pvp capable de s'adapter a de nombreuse situation sans trop changer de build ni de matos.
Le moine est trés bon en PvP aussi, plein de skill de controle des foules, une grosse esquive, des attaques qui le teleporte direct sur l'adverssaire, mais a une bete noire : Le sorcier avec son armure qui renvoie les dégat de mélée.
Le sorcier est bon en 1v1 mais pas trop si il y a plus de joeurs, en fait il doit adapter son build en fonction de la classe qu'il combat.
Et le barbare... Ben lui il doit vraiment adapter son matos pour le PvP. Avec les nerf du jeux la pluaprt des barbares était passé en double hand ou skorn, et negligeaient un peut leur def/re au profit du DPS, ben en pvp il leur en faut de la rez.
Maintenant, l'Historie de la foire au One shoot, bon faut dire qu'avec les différent nerf qu'il y a eu dans le jeux, la plupart de joeurs ont un peut négligé leur EHP... Quand je regarde les moines au top DPS sur Diabloprogress, ils ont facile 2x moins de EHP que le miens, mon DH a autant qu'eux...
Enfin bref, mon moine a 35k HP, 4500 def, 1000 res all, ben pour le OS, il en faut du DPS. J'ai combatut un DH avec 120kdps sans ss, ses fleches dévorante ne me faisait pas plus de 1100 en critique, par contre je morflais bien sur les fleche a frag (30k)...
Et les DH équipé du set de natalya legacy (pre 1.0.4), c'est imbatable...