joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Jeux vidéos : Permis de tuer Sam 1 Déc - 19:03 | |
| Coucou je viens de tombé sur un topic qui parlait de ça alors je partage ! Partie 1 http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php Partie 2 http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-suite-dangereusement-votre-01-12-2012-1536374_420.php - Citation :
- Si vous jouez à World of Warcraft dans lequel de nombreuses missions imposent d'assassiner quelqu'un et de ramener sa tête, vous êtes en pleine violation de l'article 3 commun aux quatre conventions de Genève qui précise que "les mutilations, les traitements cruels, tortures et supplices" sont prohibés.
- Citation :
Quant à Call of Duty, lors de la Mission Cachette, vous devrez fermer les yeux, pour ne pas être accusé de complicité, lorsque votre capitaine torture et abat froidement un blessé... En clair et mini résumé, Joue a need for speed et tu seras un mec qui roule a 250 sur l'auto route Joue à Call Of Duty et tu tueras des gens avec des gun Joue a wow et tu tueras des gens |
|
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jeux vidéos : Permis de tuer Sam 1 Déc - 21:20 | |
| bah c est facile de critiquer quelque chose que tu teste pas ou tres peu mais quand on connait, on apercoit que c est des personnes comme tout le monde, Ont peut aussi dire que call of duty , wow & co. influe sur les personnes , mais si on prend un des exemple de l article , M.Merah accro a call of duty , - Citation :
- les époux Merah ont élevé leurs enfants dans le mensonge et dans une ambiance chaotique faite d'abandons, de déménagements, selon Abdelghani. Il y a aussi les coups portés par un père qui multiplie les épouses et sème des enfants, en vivant de contrebande entre la France et l'Algérie et de trafic de drogue.source
oui , je suis d accord, M.merah est un tuer, car il jouait a CoD .... Sérieux, je pense que sont enfance a jouer un role la dedans quand meme.... apres - Citation :
- Activision vit un énorme succès avec son titre Call Of Duty : chaque opus qui est lancé bat régulièrement la version précédente aux nombres d’exemplaires vendus. Modern Warfare 3 détient ainsi le record actuel avec pas moins de 26,7 millions de copies vendues, toutes plateformes confondues.
source ( en 5 mois ) AVIS A LA POPULATION Il y a 30 millions de tueur en series ( seulement du a CoD ) qui se promennent dans la nature , faites attention Bon c 'est pas tout ca , mais je vais faire des attentats et tuer des gens jouer a la console |
|
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Jeux vidéos : Permis de tuer Sam 1 Déc - 21:43 | |
| Le pire c'est que le cinema c'est pareil je regarde une 10' de film de baston poof le lendemain jv mla jouer à la bruce lee x.X
ou après avoir vu taxie tu vas roulé à 280 sur lautoroute x.x |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos : Permis de tuer | |
| |
|