|
Auteur | Message |
---|
Defqon
Nom IG : EvaneLLa Classe : Assassin Niveau : 165 Messages : 336 Inscription : 12/05/2011 Age : 33 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: EX-Rogue Mer 21 Nov - 20:53 | |
| Hello, J'ai vu qu'il y avait une nouvelle classe sur USA. Déjà du HL dans cette classe ?
|
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: EX-Rogue Mer 21 Nov - 23:26 | |
| Non mais osef elle est OP
Invi/stone AOE/deadline lvl 6
+ elle a un skill qui fait perdre genre 400hp par sec a tout le monde et le skill est comme un buff, dont tu peux le faire a ni'mporte qui nimporte ou...
tu peux kill en server non pvp ... |
|
| |
Defqon
Nom IG : EvaneLLa Classe : Assassin Niveau : 165 Messages : 336 Inscription : 12/05/2011 Age : 33 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Re: EX-Rogue Jeu 22 Nov - 8:37 | |
| lol, oui j'ai fait une boulette en demandant si il y avait déjà des HL dans cette classe en sachant qu'elle est sortie hier ..
Si elle est vraiment OP, je sens que ça va vraiment râler sur le forum offi. |
|
| |
Defqon
| Sujet: Re: EX-Rogue Jeu 22 Nov - 10:18 | |
| J'ai re-télécharger LC USA pour voir un peu comment ça se présenter cette nouvelle rogue .. Oui c'est juste, une refonte graphique et une refonte des skills de la rogue ...
J'ai vu aussi une chose qui m'intrigue : " Moru of magic ". C'est quoi le principe de cette pierre avec les loupes ? |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: EX-Rogue Jeu 22 Nov - 13:50 | |
| Sa boost les sceaux ou les rend moin bon
genre ta un panta jaune il peut se transformer en panta b6e
ou un b6e peut devenir y2
ou un sceau violet hr 400 peut up a 700
speed up 30 > 54%
dispo uniquement par ap |
|
| |
Anima Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Anima / DionysoS Classe : Healer / NS Niveau : 185 Messages : 46 Inscription : 19/07/2011 Age : 38 Sexe :
| Sujet: Re: EX-Rogue Jeu 22 Nov - 18:13 | |
| - joek a écrit:
- + elle a un skill qui fait perdre genre 400hp par sec a tout le monde
C'est 1% du total des HP perdu par seconde ,,, la regen de guilde peut contrer cette "merde" ^^, par contre ça boost l'attaque de +20% au lv 4 |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: EX-Rogue Ven 23 Nov - 20:46 | |
| Ça m'a l'air du recyclé/amélioré, mais les coupes de cheveux sont sympa, et le stuff de départ te rend limite invulnérable quand t'es bas lvl
|
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: EX-Rogue Ven 23 Nov - 22:07 | |
| - Delta[X] a écrit:
- Ça m'a l'air du recyclé/amélioré, mais les coupes de cheveux sont sympa, et le stuff de départ te rend limite invulnérable quand t'es bas lvl
Coucou canard! |
|
| |
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: EX-Rogue Ven 23 Nov - 22:27 | |
| Coucou toi Long time no see ! |
|
| |
| Sujet: Re: EX-Rogue Sam 24 Nov - 3:54 | |
| Hé dites, c'est quoi le nouveau système d'inventaire ? Wtf ils sont sérieux ? On dirait qu'ils ont copié sur WoW en moins bien et a moitié développé... J'aime pas du tout, et j'imagine pas le bordel quand tu joues en petite résolution (hein jojo, qui t'es tapé une réponse débile d'andaro qui plus est ) La carte a aussi changé, on peut plus la réduire, et le radar est bizarre.. Sans parler des pseudos, on a le droit à "2_XXXXX", c'est sympa comme souvenir mais c'est juste un peu moche Beaucoup de changement depuis, et surtout beaucoup de merde, ettonant de la part d'aeria |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: EX-Rogue Sam 24 Nov - 10:30 | |
| Ouep ouep et ouep. Y'a eu une fusion des serveurs, d'où les X_ devant les noms. Les sacs ça aurait été gérable si on jouait pas en 800*600 et si on pouvait genre obtenir de plus gros sacs (quitte à copier wow hein...) |
|
| |
| Sujet: Re: EX-Rogue Sam 24 Nov - 15:33 | |
| Ouaip j'ai remarqué, sur FR aussi (d'ailleurs ils ont la possibilité de se connecter à un serveur européen).. Ils auraient pu faire quelque chose de plus beau, parce que tout le monde rename, preuve que c'est moche
Et aussi les mettre sur la hotbar, de façon à ce qu'on puisse les ouvrir sans passer par le sac principal |
|
| |
| Sujet: Re: EX-Rogue Lun 26 Nov - 17:23 | |
| Delta pour ton guildage, dis moi quand tes co en ce moment jsuis presque que sur lelem a cause du cd du maxie |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: EX-Rogue Jeu 6 Déc - 8:50 | |
| Bon, j'avais commencé a leveler un peut ce nouveau perso mais ca me gonfle quand même pas mal... en plus vu qu'un nouveau dungeon HL et un nouveau lvl cap risquent de pointer leur nez pour Noël, va y avoir du boulot plus tard et ca encourage pas a commencer quoique ce soit maintenant...
Idem pour l'enclume, on va bientot avoir du stuff plus haut lvl encore, ca donen pas envie de depenser quoi que ce sois sur le stuff actuel. |
|
| |
Defqon
| Sujet: Re: EX-Rogue Jeu 6 Déc - 9:44 | |
| J'en ai monté une pour le fun sans trop me prendre la tête mais sur Katrissa (j'y étais à l'époque des Frenchcool pour vous dire lol ). Breff,
Classe similaire à une rogue classique, avec des buffs plutôt sympa ..
- Black shield : bouclier temporaire qui réduit les dégats. - Meditation : augmente la régénération d'hp pendant un cours moment. - Increased life : augmente les hp pendant un cours moment. - Taunt : augmente l'agro des mobs ( comme celui du templar ). - Dark energy : augmente les hp en dépensant du mana ( comme celui de la mage ). - Burn out : augmente l'attaque en dépensant des hp ( toute la durée du buff ). - Animate death : un semi-stone ( qui aggro, 2-3 mobs ).
Rien de bien alléchant c'est vrai mais bon ..., le burn out est très sympa au Lv.3 il donne +/- 679 d'attaque en plus.
Pas de Fatal blow au Lv.102, ni de Distracting shot au Lv.70.
J'ai pas vu de skills très intéressant après le 140+ ( mais bon j'irais peut-être pas jusqu'a ce Lv. )
|
|
| |
| Sujet: Re: EX-Rogue Jeu 6 Déc - 19:20 | |
| Ben pour l'ex assa il est comme l'assa avec une anim de skill plus rapide, pour le deadline ya aussi 1 lvl de + pis au 150 ya un jolie heal, c'est genre 10k je crois, j'en reve lol
sinon sur burn out il donne un % pas un #
en pvp elle va faire mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EX-Rogue | |
| |
|
| |
|