|
Auteur | Message |
---|
Feanoris Membre FrenchKiller
Nom IG : Feanoris Classe : - Messages : 5 Inscription : 06/06/2012 Age : 31
| Sujet: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 14:23 | |
| Salut,
J'aimerais bien récupérer mes droits aux quelques accès privée du forum. J'recommence a jouer malgré que je me suis fait toute volé sur mon Sorc et que maintenant je tente de le récupérer. J'avais commencé une petite rogue et je crois bien la poursuive toute en tentant aussi de récupérer mon Stuff convenable pour mon Sorc :/ .. J'ai regardé et y'a pas grand chose de bon sur le marché pour les 165 lol.
Alors merci d'avance!
Feanoris |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 18:37 | |
| J'lai guilder si vous croyez c pas lui dites le jle kick xD |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 19:37 | |
| Son adresse ip m'a l'air correcte en tout cas ici (il s’était à priori fait gauler son compte forum ici), même localisation que ses vieux messages.
|
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 19:49 | |
| En faite je me suis fait piraté mon compte Skype, Hotmail, Facebook, Le forum, et LC.. J'ai toujours pas trouvé qui sa pouvait bien être, mais je pense que ses dans mon entourage..
Édit: Avec le nombre de preuve que j'ai mentionné Joey, tu doute encore? |
|
| |
Defqon
Nom IG : EvaneLLa Classe : Assassin Niveau : 165 Messages : 336 Inscription : 12/05/2011 Age : 33 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 20:47 | |
| Caribou c'est bien toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 21:01 | |
| Salut Def . Oui ses bien moi mon canard en sucre |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 21:07 | |
| - Feanoris a écrit:
- En faite je me suis fait piraté mon compte Skype, Hotmail, Facebook, Le forum, et LC.. J'ai toujours pas trouvé qui sa pouvait bien être, mais je pense que ses dans mon entourage..
Édit: Avec le nombre de preuve que j'ai mentionné Joey, tu doute encore? on est jamais trop prudent ! |
|
| |
Defqon
Nom IG : EvaneLLa Classe : Assassin Niveau : 165 Messages : 336 Inscription : 12/05/2011 Age : 33 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 29 Oct - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 30 Oct - 12:36 | |
| - joek a écrit:
- Feanoris a écrit:
- En faite je me suis fait piraté mon compte Skype, Hotmail, Facebook, Le forum, et LC.. J'ai toujours pas trouvé qui sa pouvait bien être, mais je pense que ses dans mon entourage..
Édit: Avec le nombre de preuve que j'ai mentionné Joey, tu doute encore? on est jamais trop prudent ! Pas faux! Mais je confirme que je suis bien moi |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 30 Oct - 18:35 | |
| Voila Fea, je m''en suis occupé. Désolé de ne pas t'avoir ré"pondu hier soir, j'avais pas vraiment le temps Bisous bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 31 Oct - 3:26 | |
| - Koukiz a écrit:
- Voila Fea, je m''en suis occupé. Désolé de ne pas t'avoir ré"pondu hier soir, j'avais pas vraiment le temps
Bisous bisous ! Pas de problème KooK et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
|