Salut ,
J'ai comme qui dirais un légé probleme , meme un gros probleme^^ voulant effacé quelques truc pour faire de la place sur mon pc et pensant qu'il surchaufferais moin ' j'ai viré que des truc que je connaissez' jeux , ancien telechargement etc ... " ) et d'un coup mon pc se bloque donc j'ai du le redemarrer et PAF! je n'est plus acces a internet ... j'ai plus la wifi , d'habitude quand je l'allume je suis directement connecter a la wifi mais cette fois si , sa ma demander le code et quand j'essaye sa dit que c'est anormalement long a se connecter donc en gros je peux plus me connecter a internet :/
Aurais-je effacer un truc important o.O ? d'apres moi j'ai effacer que les ancien jeux inutilisé ... donc je comprend pas lol
Dois-je reformaté le pc ? ( malgres que je n'ais pas le cd --' faudra que je trouve un moyen) ou y'a t'il un autre moyens ?
PS: la je parle sous wifi , avec le cable je ne sais pas si sa marche ( la je suis actuellement en wifi chez mon père et j'utilise un cable chez ma mere , mais je rentre pas avant 1 mois ... donc bon :/ si vous avais des proposition pour m'aidé .
Merci . Bonne soirée