Rien ne remplace un stealer j'ai envie de dire,
Les stealers et les acc ont pas la même utilisation je pense,
Si tu veux faire du petit grind les acc suffiront, si tu veux xp plus vite et pouvoir prendre des petits danger mieu vaut des stealers
Tout dépend le level de la personne, des buffs et des dégâts fait
Faut se rappeler que :
HPS = 10% DÉGÂTS
MPS = 10% DE RECUP' DE SON MANA (si ta 100mp tu regen 10 par coup)
ET SURTOUT que pendant stealers les bijoux ne fonctionne que si on tape en normal hit.
Sur un bas level les stealers sa rox,
1/ Sa regen souvent
2/ un bas level skill et tape en coup normaux
>> il va regen souvent et en plus si il fait pas assez de dégât pour que les stealers aident bien les bijoux aideront un peu
Mais sur un haut level,
1/ Deja les skill coutent beaucoup en mana
2/ Sa tape que en skill
Avec une classe comme assa, full deadline faut genre 12 skill pour être à 0
stealers marchent environ 1 coup tout les 4 donc 3 regen mp = environ 1800mp regen
donc ptete +1 = 15 deadline avant d’être vide en mp
C'est à partir de là où on peut se poser la question, qu'est ce qui est mieu ?
ACC ou Bijou ?
Est ce que les ACC vont fonctionner au moin une fois en 12 deadline ?
Chose qui ferait regen à fond et donc relancer la voleuse pour 12 deadline !
Après pour les HP, ben là ...
HPS sa rox à partir de 50k de dégat possible assez rapide et sa fait regen souvent
Bijoux ben là faut forcèment 10% mini pour être égal au stealer, mais sa fonctionne moin souvent donc mieu vaut avoir le % qui correspond au max de ses HP
Si tu fais 50k de degats et ta 10k de hp te faudra genre 20% abs HP.
Et pour finir,
Les % de regen doivent être choisit en fonction des dégats et c'est donc pour ça qu'avec mon assa je n'utilise que 5% hp + mp
car deadline = 550k degats et double strike = 150k je crois et sa me met full à chaque fois.
Alors qu'avec mon sorc 122,
Je dois utiliser stealer + 10% Abs hp en acc pour être un peu plus tranquil (et je suis tranquil uniquement depuis que j'ai mon arme 121 qui me fait faire +10/14k de degats par coup)
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Ensuite niveau critical,
Tout dépend de ta classe,
Le ns avec 500 crit est un monstre,
Un Rk avec 1.5k il en fait presque pas,
Une classe close range va taper moin facilement en crit qu'une classe long range
Combien conseiller ?
He bien, je pense quil y a des sortes de cap critical, à partir de 1200 sur ma voleuse je devais tourner à 6-7/10 et avec 1800 8-9/10 (à savoir que 100% crit sa existe pas, y'aura forcement du normal hit/deadly hit et du miss)
mais bon si ta un sorc tu te buff water et avec 600/700 en deadly tu va faire full deadly donc bon...
Pas trop de réponse sans précision ^^'
Faut vraiment savoir quel classe tu joue,