Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fasha

Fasha

Nom IG : Fasha
Classe : Healer
Niveau : 47
Messages : 79
Inscription : 01/01/2012
Age : 43
Sexe : Féminin
Localisation : Canadienne

Stealer Empty
MessageSujet: Stealer   Stealer EmptyMer 25 Avr - 12:38

Yallo a tous. J'ai une petite question qui me chicote depuis longtemps et je n'ai jamais trouver mes réponse.

Je voulais savoir combien de % devrait-on avoir pour remplacer un stealer? Dans un concept de jouer tranquillement sans grosse potions et de jouer en groupe. Je pense que ca varie du personnage qu'on prend... mais je demande votre avis concernant tout les personnages.

Merci de vos réponse

Pour ma part, ma healer archer a besoin juste de 10% de chaque .



Revenir en haut Aller en bas
Fasha

Fasha

Nom IG : Fasha
Classe : Healer
Niveau : 47
Messages : 79
Inscription : 01/01/2012
Age : 43
Sexe : Féminin
Localisation : Canadienne

Stealer Empty
MessageSujet: Re: Stealer   Stealer EmptyMer 25 Avr - 13:10

Rebonjour a tous. J'ai une autre petite question aussi.

Concernant les accessoires, disons pour un personnage quelquonque, pour un level 1 a 140, pour jouer tranquillement avec des amis(es), quels seraient les acc a prendre?

Pour moi, je pense que du hp/mp succion serait bon ainsi que du critical.

Donc ma question 1 etait concernant les hp/mp succion, je me demandait combien de % de critical devrait ton avoir???

J'ai en ma possession 90% sur 3 accessoires. Qui me donne 270%. Est-ce trop??? Car si juste 90% en tout serait bon pour 1 personnages, je pourrais passé mes autres accessoires a mes autres personnages. Et ca me couterait moins en or pour m'équipé pour chaque.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Stealer Empty
MessageSujet: Re: Stealer   Stealer EmptyMer 25 Avr - 13:22

Rien ne remplace un stealer j'ai envie de dire,
Les stealers et les acc ont pas la même utilisation je pense,
Si tu veux faire du petit grind les acc suffiront, si tu veux xp plus vite et pouvoir prendre des petits danger mieu vaut des stealers

Tout dépend le level de la personne, des buffs et des dégâts fait

Faut se rappeler que :
HPS = 10% DÉGÂTS
MPS = 10% DE RECUP' DE SON MANA (si ta 100mp tu regen 10 par coup)
ET SURTOUT que pendant stealers les bijoux ne fonctionne que si on tape en normal hit.

Sur un bas level les stealers sa rox,
1/ Sa regen souvent
2/ un bas level skill et tape en coup normaux
>> il va regen souvent et en plus si il fait pas assez de dégât pour que les stealers aident bien les bijoux aideront un peu

Mais sur un haut level,
1/ Deja les skill coutent beaucoup en mana
2/ Sa tape que en skill
Avec une classe comme assa, full deadline faut genre 12 skill pour être à 0
stealers marchent environ 1 coup tout les 4 donc 3 regen mp = environ 1800mp regen
donc ptete +1 = 15 deadline avant d’être vide en mp

C'est à partir de là où on peut se poser la question, qu'est ce qui est mieu ?
ACC ou Bijou ?
Est ce que les ACC vont fonctionner au moin une fois en 12 deadline ?
Chose qui ferait regen à fond et donc relancer la voleuse pour 12 deadline !


Après pour les HP, ben là ...
HPS sa rox à partir de 50k de dégat possible assez rapide et sa fait regen souvent
Bijoux ben là faut forcèment 10% mini pour être égal au stealer, mais sa fonctionne moin souvent donc mieu vaut avoir le % qui correspond au max de ses HP
Si tu fais 50k de degats et ta 10k de hp te faudra genre 20% abs HP.

Et pour finir,
Les % de regen doivent être choisit en fonction des dégats et c'est donc pour ça qu'avec mon assa je n'utilise que 5% hp + mp
car deadline = 550k degats et double strike = 150k je crois et sa me met full à chaque fois.
Alors qu'avec mon sorc 122,
Je dois utiliser stealer + 10% Abs hp en acc pour être un peu plus tranquil (et je suis tranquil uniquement depuis que j'ai mon arme 121 qui me fait faire +10/14k de degats par coup)


-------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite niveau critical,
Tout dépend de ta classe,
Le ns avec 500 crit est un monstre,
Un Rk avec 1.5k il en fait presque pas,
Une classe close range va taper moin facilement en crit qu'une classe long range

Combien conseiller ?

He bien, je pense quil y a des sortes de cap critical, à partir de 1200 sur ma voleuse je devais tourner à 6-7/10 et avec 1800 8-9/10 (à savoir que 100% crit sa existe pas, y'aura forcement du normal hit/deadly hit et du miss)
mais bon si ta un sorc tu te buff water et avec 600/700 en deadly tu va faire full deadly donc bon...

Pas trop de réponse sans précision ^^'
Faut vraiment savoir quel classe tu joue,
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Stealer Empty
MessageSujet: Re: Stealer   Stealer EmptyMer 25 Avr - 14:18

joek a écrit:
Faut se rappeler que :
HPS = 10% DÉGÂTS
MPS = 10% DE RECUP' DE SON MANA (si ta 100mp tu regen 10 par coup)
ET SURTOUT que pendant stealers les bijoux ne fonctionne que si on tape en normal hit.

Sur les HPS je pense pas que cela sois ça... 10% des dégats voudrais dire que quand ca se déclenche je recupererais 30k HP par skill, et c'est loin d'être le cas. De plus en PvE mes domages sont fixe en perma skill, or ce que je recupere en HP est assez aléatoire.
Et le coup des bijous qui ne fonctionnent qu'en auto hit quand les stealer sont actifs c'est assez dur à verifier, j'ai mis 45% sur mon NS et sur les seeker en auto hit je n'ai jamais recuperer tous mes HP d'un coup quand j'avias un stealer (avec 45% sans stealer un critical qui passe en absorb est capable de me remplir completement 25k hp)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Stealer Empty
MessageSujet: Re: Stealer   Stealer EmptyMer 25 Avr - 18:32

ah c'est ce qui m'avais sembler le plus logique avec ce que javais eu ig
faudrais tester avec un persos qui a 100k hp
Revenir en haut Aller en bas
Fasha

Fasha

Nom IG : Fasha
Classe : Healer
Niveau : 47
Messages : 79
Inscription : 01/01/2012
Age : 43
Sexe : Féminin
Localisation : Canadienne

Stealer Empty
MessageSujet: Re: Stealer   Stealer EmptyJeu 26 Avr - 0:04

Merci pour vos réponse.

Je joue avec mes différent personnage qu'avec mes amis pour le plaisir de jouer en groupe.

Exemple: j'ai mon knight royal 109 et il joue avec une mage wizard 109. On joue a strayana avec des mobs de nos lvl. Vu que je jouais que des fois 20 minutes pour le plaisir. Je me disais que des stealer etait des dépenses pour rien vu qu'on jouait 20 minutes. C'est pour cela que je parlais de stealer et de critical en acc. Mais je pense que la meilleure des choses est de faire des tests pour voir quel serait le mieux Smile

Merci bien encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stealer Empty
MessageSujet: Re: Stealer   Stealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drop stealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-