J'ai crée cette section en publique afin que tous les joeurs francais de cariae ou d'autre serveur puisse demander de l'aide ici.
Un ticket requete pour last chaos est necessaire dans plusieurs cas, incluant :
- report de bug
- report de cheat (si vosu avez besoin d'aide la dessus, demandez le moi en privé)
- probleme de rechargement d'ap (par exemple vosu avez un solde de "-1" aprés un rechargement)
- demande d'application de ticket service (Prime Stone, Accessory forge stone, Purple Gear Blessing, Rune of enchant, etc.)
- Contestation d'un ban
- perte d'identifiant
- etc.
N'hesitez pas a demander de l'aide ici.
Si vous avez fait un ticket qui reste sans réponse aprés 48h, envoyez moi un message avec le numéro de ticket ainsi qu'un descriptif en message privé ou sur ma boite Aeria.
De plus pour chaque ticket créé pour n'importe quelle raison (même si vous n'avez pas forcemetn eu besoin d'aide ici), envoyez moi un message avec le numéro de ticket ainsi qu'un descriptif en message privé ou sur ma boite Aeria, je peut aider a être sur qu'il sera lus dans les plus bref delais.
Pour m'envoyer un message sur ma boite Aeria, c'est ici : http://www.aeriagames.com/user/jaretlafoudre , cliquez sur "Send message" ou "Envoyez le message"
Ne postez pas directement votre numéro de ticket ici dans cette section publique, passez toujours par des messages privés.