Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : Azzaro Classe : Assassin Niveau : 141Messages : 154 Inscription : 04/07/2011Age : 29 Sexe : Localisation : Haute-loire St jeures Cevenol
Sujet: Impossible d'installé LC ;( Ven 10 Fév - 23:29
Après avoir désinstallé puis re installez windows 7 il m"est impossible de re installé Last chaos USA ... Je suis bloquer a ce stade : Je ne sais pas quoi faire :/ surtout que j'ai 100eu d'ap a mettre pour up ... :!(
Dernière édition par FifiK le Ven 10 Fév - 23:51, édité 1 fois
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
j'ai eu le même problème et pour pouvoir continuer je suis aller dans panneau de configuration ensuite pare feu et j'ai ajouter le programme de last chaos.