Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 technique d'upgrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unixdom
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
unixdom

Nom IG : unixtara
Classe : ranger
Niveau : 80
Messages : 174
Inscription : 28/10/2011
Age : 64
Sexe : Masculin
Localisation : around Paris

technique d'upgrade Empty
MessageSujet: technique d'upgrade   technique d'upgrade EmptyJeu 5 Jan - 5:34

Rassures toi rince j'ai parcouru l'encyclopédie...mais des zones d'ombres subsistent:

Sur FR->>>pdf, pdlc, pdc, minerai et pierre de protection (pdf avec pierre de protect jusqu'a +10 ça coûte moins cher).

Mes questions:

1) sur US.y a t'il des pierres de protect?
2) j'ai vu ci ou la qu'on pouvait upgrade jusqu'a +26 je crois?
3) quelques astuces a connaitre?
4) je ne droppe pratiquement aucune heaven stone.Le taux est t'il différent de fr a un point extrême?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

technique d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: technique d'upgrade   technique d'upgrade EmptyJeu 5 Jan - 5:40

unixdom a écrit:

1) sur US.y a t'il des pierres de protect?
2) j'ai vu ci ou la qu'on pouvait upgrade jusqu'a +26 je crois?
3) quelques astuces a connaitre?
4) je ne droppe pratiquement aucune heaven stone.Le taux est t'il différent de fr a un point extrême?

1/ ...
2/ pour du +26 faut des masterstones et sa se trouve dans les loots + tierend spender
3/ ...
4/ pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

technique d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: technique d'upgrade   technique d'upgrade EmptyJeu 5 Jan - 7:35

1) Oui, Rune of Protection I (rouge) ou II (bleue). (ROP).
3) Les astuces à la con du forum fr? Très peu ici, le persil dans le nez ça gratte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

technique d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: technique d'upgrade   technique d'upgrade EmptyJeu 5 Jan - 9:32

Boon, tu as déjà eu une réponse sur les 4 point, mais quelques précision quand même :

1) En plus des Rune of Protection I et II, on a ici sur US des rune II a 1ap limité à l'équipement et aux joueurs de lvl <= 90

2) la limite avec les HS et Ore est toujours +16 (+18 bientot), mais ici sur US on a des "Masterstone" qui permettent d'outrepasser cette limite du jeux pour passer jusque +27. Il existe actuellement 8 sorte de masterstone :
MS+17
MS+19
MS+21
MS+23
MS+25
MS+26
MS+27
Armor MS

Chaque masterstone avec un lvl, donnent un "+1" assuré jusqu'a leur lvl, une armor master stone une +1 assuré jusque +25 mais applicable uniquement sur des armure. Ont les applique en passant par le NPC 'legionofhonnor".

Les masterstone se trouvent principalement en cadeau lors de tiers spender event, en lootwheel et en lootforge. les +17 et +19 peuvent se dropper sur compra, un boss 175 du dark altar.

On a aussi des "prime stone", accessible comme les MS via different moyen de l'item mall, qui passent n'importe quel objet directement en +16.

3) pas trop d'astuce, mais faut juste calculer ce qui est le plus rentable... sur du stuff 90+, aprés le +10 si on utilise des ROPII, on risque d'avoir une utilisation trés consequente de HS et de ROPII (la ROPII remplace chaque "-1" et "casse" par un retour a +10), et à moins d'etre trés chanceux ou de tomber sur un upgrade event, il est peut etre plus judicieux de passer par des CSS/ES/MS pour monter plus haut, c'est objet sont assez couteux, mais au final il arive souvent que l'on fase des économies. a Un moment, on povais trouver des prime stone pour 2.5b, ce qui parrais cher, mais si on pense que parfois apres 300HS/ROPII on est toujorus a +10...

Sur les objet ultra commun < 73, apres +10 je ne recommanderais même pas l'utilisation de ROPI a 1ap. Go a la HS pure et dure, l'objet ne coute rien et dans la plupart des cas on utilise beaucoup moins de HS malgrés la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




technique d'upgrade Empty
MessageSujet: Re: technique d'upgrade   technique d'upgrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

technique d'upgrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme technique
» Technique un peu obscur
» technique de upgrade armor et weapons sur US
» jaguar's buff = problème technique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-