|
|
Auteur | Message |
---|
Defqon
| Sujet: Re: Redemarage Lun 27 Fév - 21:24 | |
| T'as forcement une boutique informatique dans ta ville ... Même si tu connais pas, pose y ton ordinateur et tu verras bien .. |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Redemarage Mar 28 Fév - 0:47 | |
| J'ai cru tallais me donner une solution miracle quand tu ma demandé d'où je suis xD je m'attendais à un "va ici ou la.." xD
dans ma ville ya pas sa c'est sur, mais je vais balader un peu, avec de la chance dans une ville voisine y'aura un truc sympa pis en meme temps jvais tel à packard bell, j'avais eu un soucis quand jai acheter l'ordi et en genre 1 semaine il m'en envoyé un truc pour leur envoyer par la poste/réparé/envoyé chez moi avec de la chance là sa sera pareil, j'ai vu sur leur site que même sans garantit yaurai peut etre moyen ... |
|
| |
Defqon
Nom IG : EvaneLLa Classe : Assassin Niveau : 165 Messages : 336 Inscription : 12/05/2011 Age : 33 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Re: Redemarage Mar 28 Fév - 2:26 | |
| - joek a écrit:
- Moselle
http://informalor.fr/Services.12.html |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Redemarage Mer 14 Mar - 16:17 | |
| packard bell me le reprend, demain ils me tel, je paye acompte de 40euros par carte ils me filent une adresse et je l'envois à mes fraits pis après ils voient ce qui cloche, m'envoi un devis et là c'est "oui réparez ou rendez moi le"
pas trop envie de me casser la tete pi niveau magasin informatique pour me le réparé j'en trouve pas ...
Je verrais selon le prix si je fais ou pas, sinon je vais peut etre voir pour réparé moi meme mon ordi, je me suis baladé un peu sur le net et j'ai vu qu'en achetant une carte graphique on pouvait avoir le ventilo avec genre >>> sa
et j'ai pas l'impression que sa soit super dur de changer une carte graphique
vous pensez qu'un mec qui l'a jamais fait peut réussir seul ? ou mieu vaut que je paye ce que me dit packard bell sachant que si je fais moi même je peux m'acheter une meilleur CG et la mettre moi même?
fin jverrais en fonction du devis quand même si sa se trouve ya un truc hors sujet à sa qui coince ...
ps: je crains deja le pire sur le prix à la post pour envoyer un truc aussi lourd qu'une tours d'ordi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Redemarage Jeu 15 Mar - 18:28 | |
| Aujourd'hui jai fais une découverte irl x)
Avant je me rappel yavait des bonnes carte graphique au lecler/auchan etc ba aujourd'hui ya pu lol jme rappel genre lannée dernière au lecler yavait des trucs de ouf quand jy allais, ba ya pu lol
passer la journée à chercher qui vendait quoi et j'en suis rendu à "si tu veux un truc va sur ton ordi" xD suis surpris ... |
|
| |
Defqon
Nom IG : EvaneLLa Classe : Assassin Niveau : 165 Messages : 336 Inscription : 12/05/2011 Age : 33 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Re: Redemarage Jeu 15 Mar - 20:08 | |
| - Citation :
- pas trop envie de me casser la tete pi niveau magasin informatique pour me le réparé j'en trouve pas ...
Tu vis dans le désert ? ou dans les montagne de Sibérie ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Redemarage Jeu 15 Mar - 20:16 | |
| une ville de taille moyenne lol pis a coté c'est pareil >.<
|
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Redemarage Ven 16 Mar - 11:48 | |
| - joek a écrit:
- une ville de taille moyenne lol
pis a coté c'est pareil >.<
Y a peut etre un bizness a monter dans ta ville lol :-) Bon sinon, c'est vrais que les petites boutique d'assembleur qui faisait aussi de la réparation tendent a disparaitre... A lille il y a une rue ou il y en avais 7 ils y a 10ans, aujourd'hui 0... Sur Lille ile ne reste plus quasiment que des activités de depanage à domicile, ou des grande enseigne (Surcouf, Gros bill, materiel.net) la vente sur le net a tué les petites boutiques. Même a Paris, Montgallet c'est plus ce que c'etait avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Redemarage Ven 16 Mar - 13:11 | |
| Lol j'ai pensé pareil, je me suis dit "et si je refaisais des études pour pouvoir monter une boite de réparation d'ordi" mais là y'aurais tout à recommencer à 0 pis faudrait surement + de 2 années pour pouvoir faire ce métier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Redemarage Jeu 5 Avr - 16:47 | |
| Bon c'est chelou lol je viens d'avoir le devis de packard bell,
ils veulent me facturer 153.33 euro pour une carte graphique trouvable sur le net pour environ 40 $ (288-5n118-010ac geforce) donc déja là je suis pas d'accord, pour 153 euro ya surement moyen de trouver mieu que du 1go
et après ya une ligne que je sais pas c'est quoi : M.O qui coute 54.49 €
La carte graphique à ce que m'a dit Rince je peux la changer moi même donc c'est bon, mais quelqu'un sait c'est quoi M.O ?
|
|
| |
Defqon
| Sujet: Re: Redemarage Jeu 5 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
Fasha
Nom IG : Fasha Classe : Healer Niveau : 47 Messages : 79 Inscription : 01/01/2012 Age : 43 Sexe : Localisation : Canadienne
| Sujet: Re: Redemarage Jeu 5 Avr - 23:11 | |
| Moi j'ai un alienware et j'ai eu quelque soucis avec mes cartes graphiques 1go chaque. Vu qu'il etait encore sou garantie, j'ai appeller Dell et 2 jour apres, j'ai recu 2 nouvelles cartes. Peut de temps apres, mon ordinateur avais commencer a redémarrer tout seule... quel misere!!! Donc j'ai encore rappeller Dell et ils ont décider de changer mes cartes mémoires pour voir si le probleme persistait. Quand j'ai recu mes 8 go de mémoire, les problèmes n'est jamais revenu. Donc, je sais pas si le probleme venait des cartes graphiques ou bien des cartes mémoires mais pour l'instant, vu que j'ai garantie encore quelque mois, je me fais pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Redemarage Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| mouarf 55 euros pour enlever - remettre une carte graphique le vol lol
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redemarage | |
| |
|
| |
|