Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : luiGis Classe : Titan Niveau : 20Messages : 240 Inscription : 03/11/2011Age : 32 Sexe :
Sujet: probleme internets Jeu 29 Déc - 13:48
Bonjours je vous mais ce mots pour qu'on m'explique une chose j'ai aujourdh'ui u une deco brutale et un ordinateur qui voulaient pas redemarrez internets j'ai du l'eteindre pour que sa refonctionne j'etaient pourtant 3h dessus internets et rien et d'un seul coup couper internets
quels peut etre les cause de ce crash
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: probleme internets Jeu 29 Déc - 13:57
il peut avoirs 1000 et une raison ...
micro coupour de courant , traveau dans ta rue , ( si tu es sous wifi ; des enceinte sans fil , micro onde , ventilateur ) probleme du coter du FAI
et j en ai meme pas dit 2% des possibiliter ....
luiGis
Nom IG : luiGis Classe : Titan Niveau : 20Messages : 240 Inscription : 03/11/2011Age : 32 Sexe :
Sujet: Re: probleme internets Jeu 29 Déc - 14:01
oui autant cherche une aiguille dans une botte de foin mais le coup du micro onde on peut l'enlever sa ma jamais rien fait
vus que je suis brancher a ma box donc pas de wifi
ou le réseaux qui a une surchage ou un qwack de chez mon fournisseur internets
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010Sexe : Localisation :
Sujet: Re: probleme internets Jeu 29 Déc - 14:52
T'as créer un topic rien que pour dire que t'as été DC d'internet ? C'est une blague ?
luiGis
Sujet: Re: probleme internets Jeu 29 Déc - 15:10
lol non mais j'aurais aimer savoir si il avaient des soluce a ce probleme sais toujours mieux de demander des soluce et ne pas rester dans son coin lol
un probleme des solutions mais la il a pas de soluce ce post peut etre archiver
demandez n'est pas la morts lol
je croient que le ridicule ne tue pas que je sache
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010Sexe : Localisation :