Salut!
Je rentre du boulot et avant d'aller me coucher, à mon habitude je jette un oeil sur le fofo et je vois..... Ça!
"Non elle m'avaient pas plus lol! je plaisante sais vrai j'aurais pu postez dans le meme mais il avaient que jam qui avaient repondue il a pas que jam et j'ai postez ici pour voir si quelq'un exterieur n'a pas autre chose a proposer"
J'ai connu ce genre de post sur FR et je me suis battu en vain.
Bref personne n'est obligé d'avoir un doctorat en lettre moderne mais une notion s'impose toujours:le respect du lecteur, c'est à dire de la personne qui lit. Eh oui derrière chaque pseudo il y a quelqu'un. sisisi...
Et une chose importante:la ponctuation ne se mets pas qu'a noêl sur le sapin.C'est quelque chose de vital pour la compréhension.Si je peux me permettre:
Non, elle ne m'avait pas plus
Je plaisante! C'est vrai que j'aurai pu poster dans le même topic que jam mais je voulais avoir aussi l'avis de quelqu'un d'autre.
merci.
Je pense avoir respecté l'esprit de la lettre...
Ne le prend pas mal luigi mais je suis amoureux de la langue française et j'essaye de l'honorer le plus possible.
Ah! dernière chose: J'ai été élevé par mon arrière grand-mère qui était très vieille France
.Alors je trouve indispensable les mots magiques...:merci, bonjour, etc.
En espérant t'avoir aidé et que tu ne réagiras pas d'une manière agressive comme je l'ai vu souvent sur FR sache que Je me lève vers 14h, donc si tu veux m'incendier concentre toi il ne te reste que six heures donc ça
ou ça