Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Screens de mon armure pour JoeY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defqon



Messages : 336
Inscription : 12/05/2011

Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 9:09

Bah, c'est intéressant de conseiller .. même en stuff bas lvls, puis c'est surtout pour faire un " recensement ou comparatif " de chaque stuff, ce qui permettrais de voir comment est ton type de jeu...

Montres-moi ton stuffs, je te dirais qui tu es xD
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:20

Rien de bien impresionnant, mais si Monsieur insiste Wink

Helm: 107+13 b6d Cooldown (bon c'est de la def, mais ça reste du cd)

Shirt: 86+12 b5e

Pants: 86+15 b5e (merci Zaza :p)

Gants: 85+15 b5e (merci Zaza :p)

Boots: 107-10+13 b5e

Weap: 97+15 w4 (no comment >.<), replacée dans trois DT par une 109+15 b5 (pas de -10 donc)

Pas de jolis screens par contre, désolé.

Donc voila le stuff de mon titan Warmaster Wink 3.4k de def (ou pas loin) sans buff, autant dire qu'en pve c'est tranquille. Pvp jme démerde pas trop mal, bien sur je gagne pas tout le temps mais contre mon lvl (ou un ou deux de moins) ça passe.

Les accs j'ai un 93*2 + 30 crit, un crit*2 et 93*1, et un crit*3. Avec tout ca j'ai 900 hr, largement suffisant à la tomb. Pour plus tard et le pvp j'ai en réserve le 93*2 + crit*2 qui remplace le 93*1 et crit*2, avec ça et mon buff je monte à 1k de hr, bref faudra faire des combos plus tard et financer des triples.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:23

Defqon a écrit:
Bah, c'est intéressant de conseiller .. même en stuff bas lvls, puis c'est surtout pour faire un " recensement ou comparatif " de chaque stuff, ce qui permettrais de voir comment est ton type de jeu...

Montres-moi ton stuffs, je te dirais qui tu es xD

tu peux lire ma personnaliter dans mon stuff aussi ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:51

Je pense que je vais plutot opter pour un stuff 165 pve ...

avec le nouveau mode d'xp +165 courir et taper vite vont être très pratique et je me vois pas m'amuser à changer de stuff toutes les 3 minutes
+ tout les hp que donne ce stuff qui aideront bien contre des mobs qui tapent a 3-7k


Question bête je me rappel pu mais avec ce skill tu descend à 7 d'attaque speed c'est sa ?
Donc quand t'xp tu met pas de mp stealer et tu fais full deadline, mp vide, buff jaguar, tes refull mana, deadline, etc etc
?-?
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:12

Si tu veux courir vite je te conseil d'aller dans le ToF et tu te dégotte 3bijoux de vovo du ToF qui donne 10% de move speed chacun donc 30% seul inconvénient ils coute 30kk et il faut les délouper =/ il a fallu que j'en ouvre 17 pour ne avoir trois donc ça reste abordable pour 30% de movement speed surtout pour le farm de la missing sword ça va envoyer du paté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:23

Deja fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Screens de mon armure pour JoeY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour joey
» JoeY
» JoeY First Ranger 185 !
» Voici Quelque Screens de Moi : )
» Armure C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Multimédia.-