Tout d'abord, une chose a savoir, une telle rune ne rajoute pas n'importe quel seaux, elle rajoute le prochain sceau manquant sur l’équipement sur lequel vous voulez l'appliquer.
Par exemple si vous avec un shirt évasion avec le prefixe "antistune" mais que 4 seal (les seals dext et antistune manque) faire appliquer une rune ne va rajouter que le seal dexterité...
Ensuite sur le B5, le 6éme seal qui sera rajouter est en fonction du préfixe du nom de l'objet.
Liste des préfixes avec la correspondance sur le 6eme seal possible ICI
Maintenant la procédure pour la faire appliquer :
Dans votre inventaire, placez l'objet sur lequel vous voulez faire appliquer la rune dans la première case de votre inventaire, et la rune dan la 2eme case, ça évitera au GM de fouiller votre inventaire et de se planter d'objet...
Allez sur le site aeria. Un conseil, même si vous pouvez mettre le site en Francais, utilisez toujours l'anglais de préférence, il y a quelques coquilles dans les traduction des status des tickets c qui peut entrainer une confusion lors d'une réclamation en shoutbox ou tout le monde parle anglais généralement, et les meassages automatique généré par le systeme arrive également aux GM en français qui ne parlent pas Français...
Donc logguez vous sur le site Aeria, passez en anglais, et tout en bas du site et CONTACT US
Vous allez créer vote ticket de requête au GM (RT = Request Ticket)
Choisissez "game Support"
Subcategory : "Promotion Reward Redemption" (mais bon, d'autre truc passent aussi...)
Game :"Last Chaos ENG"
Server : Votre serveur (Cariae, Katar, etc.)
Charater Name : le nom de votre perso
Promotion Link : "N/A"
Subject "Rune of Enchantment Redemption"
Et dans le corp du message :
Nom de votre compte
Serveur
Nom du perso sur lequel se trouve l'objet et la rune
Nom exact de l'objet sur lequel appliquer la rune
Ex :
- Citation :
lecomptedemonrk
cariae
Rincevent
Arcane Masterpiece Nuan Helm +3
Et voila, cochez "Send me a copy" pour etre sur que tout fonctionne bien au niveau email, et cliquez sur "Send e-mail".
Si vous n'avez toutjours pas votre stone appliqué au bout de 48H ouvré (faites attention les GM sont aux US, leur journée sont décalé ils ne commancent le traitement des tickets que vers 22h généralement...), envoyez moi un messsage avec votre numéro de ticket, je le passerais au GM pour le remettre en "Dessus de pile".