Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 13:19
Merci à vous deux
Amiral
Nom IG : Amiral Classe : -Royal Knight Niveau : 100Messages : 16 Inscription : 05/11/2011Age : 30 Sexe : Localisation : 45
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 15:20
Si vous acceptez de me guilder je suis dispo en ce moment sur le jeu .
WOLF
Nom IG : HellDESTROYER Classe : NightShadow Niveau : 185Messages : 596 Inscription : 28/10/2009Age : 35 Sexe : Localisation : New york
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 18:40
Citation :
Si j'ai pas apprécier le language de Wolf quelque fois envers MORPHALOU en même temps quand tu es officier tu as pas d'autre choix que de suivre le chef comprends moi ^^'
Si ton chef est con faut pas être plus con que lui ^^ a suivre la débilité de quelqu'un qui connait même pas la personne IG et encore moins IRL..
Amiral
Nom IG : Amiral Classe : -Royal Knight Niveau : 100Messages : 16 Inscription : 05/11/2011Age : 30 Sexe : Localisation : 45
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 18:46
Le rôle d'un bras droit est de suivre son chef tu es d'accord avec moi sur ce point non ?
J' avais rien d'autre à faire que ça à ce moment la.
Après moi je me rappel pas t'avoir insulté ou dis des conneries sur toi.
Mais c 'est à vous de juger lol .
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 21:58
-1, tout simplement parceceque Amiral à omis de préciser qu'il a déjà postulé chez nous il y a 2 mois, qu'on l'a pris, et qu'on la kické pour inactivité. Pour info c'était Gladiateur.
Amiral
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 22:08
Gladiateur pas kiké pour inactivité j'ai supprimé ce perso au bout d'une ou 2 semaines parce qu'un titan ne me plaisait pas.
Après si juste parce qu'un perso lvl 4-5 a été guilde chez vous puis supprimé et que j'ai oublié de vous le précisez m'empêche de faire parti de votre au guilde je n'y vois aucun problème c'est votre choix.
Mais je comprends tout à fais . J'avoue ne pas être parfait et ne pas pensé à tout Désoler de pas vous en avoir informé plus tôt.
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010Age : 28 Sexe : Localisation : 78
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 22:17
Deux -1, c'est très mal barré. Pour ma part j'attends quelques infos pour me prononcer.
Amiral
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Dim 6 Nov - 22:20
Oui très surtout venant d'un grand maître
Après si vous avez des questions allez y j'essayerais d'y répondre.
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010Age : 28 Sexe : Localisation : 78
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Lun 7 Nov - 0:01
Re,
Bon ben c'est un non pour moi, de toutes façons ça change plus grand chose vu que Rince est contre. J'ai eu des échos de quelques personnes à qui je fais largement confiance, et t'es pas des plus sympathiques. Ca me parle par exemple de ks en plein pssp aux sasquatchs d'un autre fr (une guilde alliée à la notre qui plus est). Et me dit pas que Morphalou t'as aussi obligé à faire ça
Bonne soirée
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Lun 7 Nov - 1:10
Voila c'est officiel : Candidature Refusée.
Merci de l'intérêt que tu nous a porté. Nous te souhaitons néanmoins un bon jeu et une bonne continuation. En espérant que tu trouves la guilde qui te convienne...