Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: De la bonne musique ! Lun 24 Oct - 14:00 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand jour dans la vie de Rincevent, et plus encore dans celle de sa femme! C'est ce Lundi 24 Octobre 2011 que sort l'album de sa femme. Le groupe s'intitule Cained, et l'album Landscape Of The Mind. Cette belle musique est un mélange de soul, de funk, de jazz, qui trouve également des tonalités gospel au regard de la voix de sa femme... Bref vous comprendrez que j'adore ce groupe ! L'album n'est disponible pour le moment qu'en support numérique sur les plateformes de téléchargement légal. Je vous mets un lien d'écoute gratuite, et si comme moi vous aimez cet album, n'hésitez pas à l'acheter (il est en promo à 10 euros pour 20 chansons ... c'est pas cher) et ce sera de l'argent toujours mieux investi que de le filer à AeriaGames http://www.musicme.com/#/Cained/albums/Landscape-Of-The-Mind-0602527864594.html Musicalement, KooK. |
|
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: De la bonne musique ! Mar 25 Oct - 23:25 | |
| je vois ce poste que maintenant ... felicitation a vous je les ai ecouter et j aime beaucoup little lee , faster et recipte !
Dernière édition par PureMalt le Mar 25 Oct - 23:29, édité 1 fois |
|
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: De la bonne musique ! Mar 25 Oct - 23:28 | |
| Les BEST c'est Faster et Landscape of the mind et pour finir GRATZ!!!! |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: De la bonne musique ! Ven 4 Nov - 0:33 | |
| Voila, dispo en physique pour l'instant uniquement sur l'akashop :
http://akamusic.myshopify.com/products/cained-landscape-of-the-mind |
|
Zanette
Nom IG : XxZanettexX Classe : Amazone Niveau : 175 Messages : 26 Inscription : 06/05/2011 Age : 59 Sexe : Localisation : AGEN
| Sujet: Re: De la bonne musique ! Ven 4 Nov - 11:45 | |
| Felicitation pour ce CD jai ecouter les morceaux, et ceux qui sont tres funk me rappelle ce groupe que j adorrais Jamiroquai alors je lui souhaite le meme succes.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la bonne musique ! | |
| |
|