|
|
Auteur | Message |
---|
WOLF
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 30 Oct - 1:09 | |
| Oui sould est correct , bon soirée réussi mais les ricains commence a rager que des français contrôle les deux castel a eux de géré leur attaque pour les prendre qu'on perd ou qu'on gagne c'est idem tant qu'on s'amuse. |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 30 Oct - 2:25 | |
| arrête d'écrire en bleu foncé on voit rien >.< |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mar 1 Nov - 14:00 | |
| Mystère résolu pour roro en faite il dit quil appuie sur 2 touche de skill en même temps
Quand vous avez un moment faite deadly light + dark blow Genre F1+F2 en même temps
Sa fait genre la boule de deadly light explose sur ses mains et les 2 skills tapent l'autre mec
edit: et apparement sa marche aussi avec jugement |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mar 1 Nov - 14:39 | |
| J'ai des petites video du dernier MCS, et en fait visuellement ca le fait avec plein de NS, sur le vidéo je voit des NS avec 2-3 boule noires toujours en l'air, ca ressemble surtout a un problème de lag je pense |
|
| |
Xellium
Nom IG : Xellence Classe : Night Shadow Niveau : 175 Messages : 239 Inscription : 29/06/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : quelque part
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mar 1 Nov - 15:30 | |
| c'etait sur et certain que roro utilisait un truc. 2 coups en même temp avec une +26. c'est 100% OS sur tous ceux qui ont moins de 20k HP. Je vien d'essayer effectivement ca marche tous les coup avec dark blow se combine... un autre truc que roro utilise en arene mais j'ai toujours pas compris. D'apres ALKPETRA c'est le bug party. Il prend rc et cible automatiquement sans voir son adversaire. pendant que nous on cherche a tourner la camera et cibler son ennemie apres un rc lui non fonce direct sur sa cible... |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mar 1 Nov - 17:42 | |
| Alk doit surement faire qqch pareil, quand je vois quil est capable de trouver toutes les vovo qui sont invisible ... Quand il a fight wedy et toutsy sur 10 true sight yen a ptete eu 8 de bon ... |
|
| |
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175 Messages : 322 Inscription : 03/02/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mar 1 Nov - 23:03 | |
| Et il n'utilisait pas les true sight de mondshine par hasard ? Car la porté est plus grande |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mer 2 Nov - 0:27 | |
| - joek a écrit:
- Alk doit surement faire qqch pareil, quand je vois quil est capable de trouver toutes les vovo qui sont invisible ...
Quand il a fight wedy et toutsy sur 10 true sight yen a ptete eu 8 de bon ... Pour ca, y a autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mer 2 Nov - 0:41 | |
| Jai entendu parler les OT de sa ya 1h environ, et ya une histoire de click droit j'ai déjà entendu sa sans savoir ce que c'est mais je croyais que c'était qqch de corrigé o.o |
|
| |
WOLF
Nom IG : HellDESTROYER Classe : NightShadow Niveau : 185 Messages : 596 Inscription : 28/10/2009 Age : 35 Sexe : Localisation : New york
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mer 2 Nov - 1:00 | |
| Clique droit fonctionne toujours mais c'est pas un bug grave, pas très utile pour les batailles et pour l’arène boff boff |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mer 2 Nov - 1:35 | |
| lol a ton avis pq ase s'eloigne de l'arene ou simue avant de se mettre fufu? C'est très pratique parfois...^^ |
|
| |
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Mer 2 Nov - 1:51 | |
| Le clique droit n'est pas résolu. Mais faut être habile. Hors maintenant on peut trouver des scripts ou même une admin console un peu partout en fouillant sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Ven 4 Nov - 22:34 | |
| Prochain MCS Samedi 5 novembre 21H, Venez nombreux en défense, vas y avoir du lourd en attaque... |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Sam 5 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Sam 5 Nov - 0:51 | |
| Comme un max de 165 anciens Inva recrutés par roro Jloos, Aello, prime, SoulD, etc etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Sam 5 Nov - 1:17 | |
| Soyez pas en retard alors :p |
|
| |
WOLF
Nom IG : HellDESTROYER Classe : NightShadow Niveau : 185 Messages : 596 Inscription : 28/10/2009 Age : 35 Sexe : Localisation : New york
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Sam 5 Nov - 2:03 | |
| - Koukiz a écrit:
- Comme un max de 165 anciens Inva recrutés par roro
Jloos, Aello, prime, SoulD, etc etc ... Miam :p |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Sam 5 Nov - 2:27 | |
| oui des autres aussi, genre lifecurse ns 160+
va etre complique :d |
|
| |
Malphas
Nom IG : Malphas Classe : Warmaster Niveau : 175 Messages : 171 Inscription : 24/08/2011 Age : 54 Sexe : Localisation : Nereus
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 6 Nov - 11:29 | |
| Mmmm pas de news... vous vous êtes fait botter les fesses et chasser de Merak à grand coups de bâton? |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 6 Nov - 11:34 | |
| Non, même pas. Y a eu de la grosse baston, mais la guilde qui a fait du gros recrutement n'a même pas dépasser les 100 point sur le trone il me semble...
Les Viva on encore fait le plus gros score grace a intro (Highlander 165) qui arrive facilement a passer la défense jusqu'au trone avec son skill sprint |
|
| |
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 6 Nov - 11:41 | |
| - joek a écrit:
- oui des autres aussi, genre lifecurse ns 160+
va etre complique :d Il compte pas lui lol Il est incapable de tuer. Cop en boucle ms ac les meds tu creves jms contre lui... QUand tu regardes bien, à part Azsoul et roro(et leurs cheats) y avait pas de ns qui tiennent la route en face... Mais génial comme bataille. A refaire! |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 6 Nov - 11:54 | |
| Lol oui, c'etait fun à un moment... Javais lui + ryu sur moi je balançais les meds en boucles pour les énervé zont pas reussi a me kill pis ya wolf qui est arrivé et ils a buté lol Au dcs c'etait fun aussi, yavait bier et ase qui me reprochait de cheat car je l'ai tuai à l'aise, bier je le choppais en ninja il comprenais pas et ase je l'ai maltraiter psychologiquement, 4 fois je la croise 3 fois 1 hit et la dernière elle ma ey au bout de son 3 skill j'avais que 2k de hp de base .. lol Je me suis bien défoulé sur leur respawn lol, j'ai du péter plus de la moitié le leur Avec anewhealer à coté qui me balancait des skills je savais pas pourquoi lol full miss et des trucs style poison ou para alors que jetais dans le respawn a balancer dl d'ailleurs jetais surpris par la puissance de dl dessus, jcrois en 5-6 dl le respawn etait peté Fin bon c'était des bons cs, dommage yen a eu qui trichaient mais bon ... Pis j'ai kiffer le mur au mcs, X rentre > presque une dizaine de Deadly light + du jugement dans la tête, si pas mort Tape la pierre > break nova en boucle avec des soutients de vovo On avait vraiment eu un peu peur pour rien à ce dire si on meurt pas de respawn pour nous lol |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 6 Nov - 12:14 | |
| Mdr c'est bagdad au mcs vi. Au début on avait flipé vu qu'on arrivait pas à arriver jusqu'à leur respawn lol. Mais une fois organisés et repoussés audelà de notre respawn c'était que du plaisir.
Bon, j'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur cs que j'ai jms fait(on a eut des bagarres générales sur fr à une époque. On avait arrêté de reg la pyra du coup tout le katar s'est ramené en attaque. Ca faisait de grosses vagues qui venaient se briser sur nous...inoubliable). Mais c'était quand même géant lol.
Par contre le dcs devait etre plus fun pour les vovos...perso me suis quand même fait chier devant le crystal pdt 2h. Si j'avais pas voulu faire l'appat pour azsoul et sa velo je serais même pas mort... |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 6 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Dim 6 Nov - 13:26 | |
| c'était pour priver gamigo de revenus tkt lol. Nous avaient saoulé avec leurs bann à la con. Sur fr, si la pyra est pas reg plus personne xp...^^ |
|
| |
Cheyrou Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Cheyrou Classe : NS Niveau : 175 Messages : 175 Inscription : 12/05/2011 Age : 36 Sexe :
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! Lun 7 Nov - 8:14 | |
| Oui vraiment fun le MCS (un peu moins le dcs avec le beug escalier, fronius m'a encore dit que c'était dans les projets des gms) avec pas mal de monde à tuer...
Je rejoins ce que disait mila sur les ns en face => à part azoul et roro et on va dire leurs techniques bisarres qui tapent 6 fois plus vite que nous, il y avait pas réellement de ns dangereux. Tellement que avec 27k de HP on avait l'impression de se faire os alors qu'au contraire il fallait 3 skills pr les tomber et pourtant je suis en +26... Bon des fois ils avaient velo mais ceci n'explique pas tout... Comme à l'arene ou pendant 10 min il me full miss et je le decoupe et d'un coup j'ai plus le tps de le toucher et je me fais casi os...
Sinon en face j'ai bien aimer le rk Cerwidwen, a part quelques miss il a été plutot bon en face et à fait bien plus de degats dans nos lignes que ryu ou les autre ns rk...
Ce que je trouve sympa c'est qu'on reste pas au trone et qu'on avance un peu, ce qui permet au plus bl de pouvoir revivre trankil mais surtout de contenir les assauts des vilains... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASTONNNN !!! | |
| |
|
| |
|