Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nursy
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : NursY
Classe : -
Messages : 6
Inscription : 19/10/2011
Age : 34

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 18:19

bonjours a tous .

il y'a peu de temps je suis tombé sur une page de pub de last chaos sur internet et j'ai voulu essayer et ce la m'a plu. j'ai donc voulu essayer d'en savoir plus et l'on m'a dirigé vers votre forum ( ma foi très fourni :p).
du coup j'ai un peu boukiné votre petit fofo :p et suis tombé sur la case recrutement :p et comme je suis téméraire dans la vie alors je me suis dit "allez pourquoi ne pas tenter :p.
du coup me voila , moi , gwen ( un mec je précise) :p , du haut de mes 22 ans, étudiant infirmier (avec tout pleins de jeunes femmes qui s'occupent de moi tout les jours :p) , me présente a vous afin de pouvoir si possible partager des petits moments de délires avec vous :p .
je n'ai jamais joué a ce jeux auparavant et du coup je suis un peu largué mais de toute façon j'ai le temps d'apprendre (je n'ai point la sciences infuse ) :p .
j'ai vu tout pleins de candidatures et la pour le coup mon cv fait palle mine a côté mais j'espère pouvoir compléter avec mon humour et mon super aura :p.
étant en école d'infirmier j'ai besoin de moment de décompression et je pense que ce petit jeux m'y aidera toute fois je ne suis pas un gamer dans l'âme alors je pense monter mon perso doucement après tout cela ne sers a rien de courir il faut juste arriver a point nommé !! (remix du proverbe façon moi :p) .
je suis un vrai piplet ( masculin de piplete inventé par moi encore :p ) comme vous pouvez le remarquer :p.
sinon ig (= in game c'est sa ??) je me suis fait un invocateur même si le chevalier correspond plus a plastique externe :p , parce que j'aime l'idée de pouvoir utiliser des fantômes :p.
donc voila je souhaiterai intégrer votre guilde afin de pouvoir progresser dans ce jeux et surtout en apprendre plus et comme on dit dans mon ifsi"choisi toujours un collègue plus expérimenté que toi" :p; toute fois même si je ne suis pas pris dans votre guilde je souhaiterai au moins garder contact avec vous afin d'avoir de petits renseignements :p.
bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 18:23

bienvenue dans notre humblre demeure Smile

tout d abors tu as bien telecharger la version de LC USA et ensuite cree ton perso sur cariae ?

je pense que un +1 serait bien :p


Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 18:45

Bonjour,

Tout d'abord sois le bienvenu sur notre zouli forum Wink

Comme l'a dit Flo, vérifie bien que tu aies téléchargé la bonne version de Last Chaos, il existe une version française (bouh elle est trop nulle) et une version USA (waii elle est trop bien!).

Je te mets un lien vers la bonne plateforme d'inscription et de téléchargement.

http://lastchaos.aeriagames.com/

Sur cette version, nous jouons sur le serveur Cariae, fais bien attention de créer ton personnage sur ce serveur, car tu ne pourras pas le transférer vers un autre serveur une fois fait Wink

Par contre je te précise qu'au sein d'un serveur, tu peux te connecter à tous les sub-serveurs (Cariae 1 à 6).

Concernant ta candidature, nous ne jugeons jamais sur l'expérience du candidat au sein du jeu, il faut bien un début à toutes choses ! Par contre nous attachons beaucoup d'importance à la personnalité du joueur, afin de savoir s'il pourra s'intégrer au mieux à notre équipe de tarés... Les éléments clés sont la maturité, l'ouverture d'esprit et l'humour.

Tu sembles doté de ces trois aptitudes, alors je ne vois pas de raison de refuser ta candidature.

J'émets ainsi un avis favorable à ton acceptation dans notre guilde pour une période d'essai.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nursy
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : NursY
Classe : -
Messages : 6
Inscription : 19/10/2011
Age : 34

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 18:58

oh merci beaucoup pour le liens Smile . j'avais téléchargé le bon jeu :p . enfin la bonne version Smile parc contre je suis allé sur katar (je connaissais pas la différence entre tout ses noms :p ) ba du coup je refais mon perso en même que je vous parle sur cariae Smile. moi aussi j'attache beaucoup d'importance a la personnalité d'un chacun sans pour autant juger d'une part parce que je suis comme sa et d'autre part de de par ma future profession. vous m'avez l'air bien sympathique Smile. koukiz tu sais que ton nom me donne faim même écrit comme sa :p .
Gros ps : je ne suis pas très fortich en anglais, est ce un handicap pour vous?? parce que moi pour le coup sa m'intérresse vachement sa me fera progresser en anglais , mes formateurs d'anglais seront content de voir mon évolution tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 19:06

Aucun soucis concernant l'anglais, on a quelques anglophobes dans nos rangs également ... si tu as le moindre soucis de compréhension, tu pourras demander en guild chat ou pour les éléments plus importants tels que les communication avec AeriaGames, nous disposons d'une section traduction dans le secteur privé de notre forum où tu pourras demander de l'aide aux anglophones.

En outre, tu verras que tu vas très très vite progresser en anglais, moi j'ai appris à parler en jouant à des jeux vidéos sur internet durant mon adolescence :p
Revenir en haut Aller en bas
Nursy
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : NursY
Classe : -
Messages : 6
Inscription : 19/10/2011
Age : 34

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 19:14

vous étes bien organisé comme même sa fait plaisir sa Smile . oui j'espère vraiment progresser en anglais c'est une de mes lacunes ... au pire moi je vous ferai des cours d'anatomie , de psycho socio et de droits et vous me ferer des cours d'anglais :p c'est un good deal non?? :p
ps : je viens de parler avec un anglais et il m'a dit si jai bien tout compris que je devrais bloquer mes points xp pour avoir plus de point sp ?? comment on fait sa parce que je ne vois nul par cette fonction en plus il m'a dit de faire ça avant le level 5....et je suis déja level 3...mais je vais déplacer ma question dans la section pour.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 19:18

Je suis sur C3 au centre de la ville Randol (la première carte) si tu veux me rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nursy
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : NursY
Classe : -
Messages : 6
Inscription : 19/10/2011
Age : 34

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 19:25

cariae 3?, ok je m'y rend de suite par contre quand je me connecte j'arrive assez loin de la ville alors je risque de prend un peu de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 20:25

Candidat guildé pour qu'il puisse poser ses questions aux membres de la guilde et ainsi apprendre plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 19 Oct - 21:52

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 20 Oct - 8:59

Bienvenue.

Ca va etre un peut chaud au début, ca fait vraiment tres tres longtemps qu'on a pas eu quelqu'un qui' n'avais jamais joué avant.
Il va falloir te familiariser avec le vocabualire, ce qui' n'est pas une maince affaire surtotu que entre les originaire de la version US et ceux qui viennet de la version FR, tu va parfois entendre 2 expression pour la même chose...

Je te conseille de faire totues les quetes possible, donc te familiariser le plus possible avec le systeme de quete, elles enseignent pas mal de chose sur les bases du jeux.

Avant de vouloir bien faire ton perso je te propose donc de le leveler "normalement" en faisant toutes les quetes jusqu'au moins le lvl 35, peut etre que ce perso ne sera pas ton perso "definitif", c'est pas grave, il faut iben apprendre, et si tu le "rate" on porra toujorus t'aider a aller plus vite avec un nouveau perso, et ton ancien perso t'aura permis d'aprendre pas mal des bases du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-