Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 Petit concours de défense :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xellium



Messages : 239
Inscription : 29/06/2010

Petit concours de défense :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de défense :)   Petit concours de défense :) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:33

Avec moi je vois souvent l'animation du DB quand theother me kill.
mais c'est surement pour m'achever au cas ou TB miss je supose.
C'etait juste l'impression que j'avais.
Mais c'est quand même énorme qu'un perso puisse faire autant de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Petit concours de défense :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de défense :)   Petit concours de défense :) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:14

Ben il veut te tuer donc il fait l'enchainement vi lol. Là c'était pour tester xd

Et niveau dommages du rk c'est vrai que c'est assez enorme lol. Ca fait du +40(offense posture)+30(buff du stuff raid)+20(si buff guilde)+15% choco=+105% d'attaque lol. En +26 ça leur fait quoi, 20K d'attaque mdr?

C'est une impression rince...me ossait pas au mcs alk...du moins j'avais le tps de voir plusieurs tb me semble-t-il. Enfin, la dif entre un os et 2 ou 3 tb est tres mince lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Petit concours de défense :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de défense :)   Petit concours de défense :) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:33

Pareil que pour toi mila, il me ossait pas non plus d'ailleurs la fois ou il est venu en 1 vs 1 au castel il m'a mis une tripple et je l'ai tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit concours de défense :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de défense :)   Petit concours de défense :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit concours de défense :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAP défense
» defense ou evasion en pve???
» Calcul défense/dommage mob
» Inflence de la défense et de l'évasion sur les dégats en PvP
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-