| Candidature du joueur qu' il vous manquait :p | |
|
Auteur | Message |
---|
Picsousou Membre FrenchKiller
Nom IG : Floryth Classe : Ranger Niveau : 78 Messages : 11 Inscription : 13/10/2011 Age : 30 Sexe :
| Sujet: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Jeu 13 Oct - 19:33 | |
| Bien le Bonjour à toutes et à tous Mais qui suis-je ? Je suis un Invocateur lvl 98 actuellement sur lc france avec le pseudo de Picsousou. Je joue à LC depuis un peu plus d'1 an.
A mes débuts ( mon premier invoc ) j'étais dans la guilde FrenchCool et ensuite je suis passé Elparabellum et ma dernière guilde ou je suis H5N1. Je suis un joueur plutôt penché sur le pve mais j'aime aussi le pvp,je n'ai jamais activé mon pvp pour régler un compte, je suis toujours pour le dialogue. Je suis toujours disponible pour aider mon prochain , j'aime tester les mobs,me lancer des petits challenges.Mais pourquoi venir sur US ?Je pense que vous étes au courant de ce qui se passe sur fr:
-Le jeu en grp quasi inexistant quand on demande en tchat sa donne à peu de chose près cela :
-MOI: " Je cherche groupe pour exp " -Les autres: " tu cherches quoi !? " -Moi: " un groupe pour que l'on puisse exp ensemble " -Autres: " t un noob lys solo et graines sa rapporte plus ... " -Moi: " ok laisse tomber --' "
-Le prix IG aberrant -Le manque d'impliquation des joueurs -Départ des dernières guildes qui étaient les piliers de lc fr : pvp / sparts ... -La prolifération des noobs ( plus vite que la duplication des bactéries si si je vous assure c'est affolant :p ) ...
Sur Us je ne connais pas grand-chose pour le moment mais j'apprends vite :p Je connais des astuces pour pc ... Je compte si LC US me séduit m'y investir à 200% !!
Au niveau de mon perso bah j'hesite encore mais je compte me décider avant ce week end :pPourquoi je postule dans votre guilde ?Pour la simple et bonne raison c'est que vous êtes une des guilde de référence sur US,vous semblez être une guilde bien soudée et c'est pour cette raison que je désire poursuivre le chemin avec vous pour passé d'agréable moment et faire votre connaissance tout en jouant. De plus j'ai vu, avec le temps, que vous étiez une guilde sérieuse , avec qui on voit que vous êtes sur LC avant tout pour vous amuser. Je suis comme ça aussi, sérieux, motivé pour faire progresser la guilde tous ensemble mais aussi blagueur et plein d'humour! A cela il faut ajouter que je m'aide de votre forum extrêmement bien fait depuis mes débuts ! GG à vous tous !.Ma vie Irl.J'ai 17 ans. j'écoute de presque tout en genre de musique, je suis un Lycéen en Term S ( et oui le bac approche --' ^^ ) J'aime jouer, faire du sport, les consoles, blablater ^^, me balader ..... Mes horaires sont : En période scolaire: Week end de 14h à 18/19h Et pendant les vacances tous les jours à ces mêmes horaires .voilà, je crois que j'ai fait le tour de ma candidature dsl pour les fautes que j'ai pu comettre , bonne journée à vous mes cordiales salutations. Picsousou
Dernière édition par Picsousou le Sam 15 Oct - 10:07, édité 3 fois |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Jeu 13 Oct - 20:06 | |
| pfiou ... sacré pavé ! J'ai pas tout lu car je suis assez pressé ... mais pour mettre autant d'énergie et de temps dans un post de présentation, il doit falloir être sacrément motivé pour venir chez nous ! Du coup je suis plutôt favorable pour une prise à l'essai chez nous Mais promis, dès que j'ai le temps je prendrai soin de lire ta prose ! |
|
| |
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Jeu 13 Oct - 20:07 | |
| - Picsousou a écrit:
- dsl
Belle candid', juste le "dsl" que j'ai pas aimer t'aurai pu mettre désoler :p, sinon Bienvenue et Bonne Chance pour ta candid' |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Jeu 13 Oct - 20:20 | |
| Plop et bienvenue! Wow, les candis défilent en ce moment; et la tienne a l'air d'être particulièrement travaillée, j'adore! Je suis juste pas super fan des abréviations grp, dsl sur le fofo m'enfin je m'arrête jamais à ce genre de détail pour les candis Avis favorable pour moi! Bonne soirée |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Ven 14 Oct - 9:20 | |
| Une faute direct dans le titre j'étais inquiet avant de lire tout ça... Mais j'dois dire que cette candi est pas si mal malgré ce défaut qui n'est qu'un détail dans ce cas là... Donc bienvenue sur le forum et bonne chance +1 pour ma part. |
|
| |
Nom IG : Floryth Classe : Ranger Niveau : 78 Messages : 11 Inscription : 13/10/2011 Age : 30 Sexe :
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Ven 14 Oct - 15:46 | |
| Arf pardon pour le " dsl " ^^ :p et de la faute dans le titre. Tout à été corrigé ! hihi
Merci à ceux qui sont favorable :p |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Ven 14 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Ven 14 Oct - 17:18 | |
| Petite question :p Est ce que un NS est facile à monter sur US ? au niveau de la disponibilité du stuff / arme ou faut-t'il mieux que je commence avec un personnage de base pour d'abord me familliariser ? |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Sam 15 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p Sam 15 Oct - 15:24 | |
| Merci Joek Bienvenue chez nous ! Je lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du joueur qu' il vous manquait :p | |
| |
|
| |
| Candidature du joueur qu' il vous manquait :p | |
|