Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Jeu 13 Oct - 16:44
Cheyrou a écrit:
Crycrone a écrit:
J'y veillerais.!
?????? on doit entendre ou comprendre quoi par là ?
Il y aurait pas marqué FK en dessous de ton nom j'aurai pu prendre cela pour une menace mais je préfère demander avant d'interpréter...
On va dire que je chipote mais comme premier message vis à vis de l'alliance je trouve ça très très limite...
Il essayera d'être là ça veut dire, j'imagine.
WOLF
Nom IG : HellDESTROYER Classe : NightShadow Niveau : 185Messages : 596 Inscription : 28/10/2009Age : 35 Sexe : Localisation : New york
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Jeu 13 Oct - 16:48
Fabolous a écrit:
Cheyrou a écrit:
Crycrone a écrit:
J'y veillerais.!
?????? on doit entendre ou comprendre quoi par là ?
Il y aurait pas marqué FK en dessous de ton nom j'aurai pu prendre cela pour une menace mais je préfère demander avant d'interpréter...
On va dire que je chipote mais comme premier message vis à vis de l'alliance je trouve ça très très limite...
Il essayera d'être là ça veut dire, j'imagine.
Je pense aussi.
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Jeu 13 Oct - 17:44
oui il ' regardera ' pour etre la et je vois pas ce que ca peut etre d autre ... meme en menance, si s en est une je la comprend pas
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010Age : 28 Sexe : Localisation : 78
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Jeu 13 Oct - 18:05
Ai compris pareil...
Cheyrou Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Cheyrou Classe : NS Niveau : 175Messages : 175 Inscription : 12/05/2011Age : 36 Sexe :
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Jeu 13 Oct - 18:24
Ben j'avais fait le rapport entre son message et celui de wolf juste au dessus vu qu'il avait rien coté...
Et dans ce dernier wolf disais que la pira sera reg tt le tps alors le "j'y veillerai" j'ai cru qu'il le disais dans le sens je veillerai que vous régliez correctement cette dernière sinon ....
Mais si ça n'a rien avoir avec ce qu'avait dit wolf alors autant pour moi... Et ça m'etonnait venant de lui c'est pr sa que j'ai posé la question avant d'accuser de quoi que ce soit...
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Jeu 13 Oct - 20:09
Même conclusion que mes acolytes, il essayera d'être présent
Xellium
Nom IG : Xellence Classe : Night Shadow Niveau : 175Messages : 239 Inscription : 29/06/2010Age : 46 Sexe : Localisation : quelque part
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Ven 14 Oct - 5:26
Moi je kiffe trop les batailles en ce moment. J'aimerai bien venir aussi pour Dratan. Par contre pour celui de Merak. Si c'est à 02h00 mat. je pourrais pas. je taf de nuit ce jour-là.
Pour mon petit Feanoris. je pense aussi qu'il a voulu dire j'essayerai. Il est du Québec je suppose il ne formule pas toujours les phrases comme nous. En plus il a un accent qui fait craquer les filles de ma guilde xd.
Cheyrou Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Cheyrou Classe : NS Niveau : 175Messages : 175 Inscription : 12/05/2011Age : 36 Sexe :
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Ven 14 Oct - 7:58
Oui les castels ces temps ci sont interessants... C'est d'ailleur pour cela que samedi dernier on a attaqué car on commençait à se faire chier car tt le monde était du coté SH ...
Mais on pensait absolument pas la prendre et les personnes hors guilde qui nous on rejoint pr le castel sont arrivées 1h avant d'elles meme pr le fun...
Il risque d'y avoir du monde ce week et c'est cool.
Cerinde
Nom IG : XxCerindexX Classe : Cleric Niveau : 149Messages : 9 Inscription : 07/05/2011Age : 29 Sexe : Localisation : Quimper (29)
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX Dim 16 Oct - 11:48
Xellium a écrit:
Il est du Québec je suppose il ne formule pas toujours les phrases comme nous. En plus il a un accent qui fait craquer les filles de ma guilde xd.
Il a raison :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance entre les FrenchKiller et les XxPVPxX