joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Transfert de mon enso Ven 16 Sep - 7:51 | |
| Coucou, sur ce topic on peut voir quil est question de transfert de personnage et il y a un sondage qui dit "etes vous derriere ce sujet"
allez voter oui svp ^^
http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=1354851 |
|
Babystars
Nom IG : BabyStars Classe : - Niveau : 158 Messages : 26 Inscription : 22/07/2011 Age : 31 Sexe :
| Sujet: Re: Transfert de mon enso Ven 16 Sep - 13:55 | |
| tu entend par quoi transferais ton ensor ? de mettre de azura a Cariae c'et sa ?
ps:j'ai voter oui quand meme =) |
|
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Transfert de mon enso Ven 16 Sep - 15:23 | |
| oui c'est sa ^^ j'en reve depuis tellement longtemps lol
ty :p |
|
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Transfert de mon enso Ven 16 Sep - 18:21 | |
| Surtout que c'est possible niveau base de données, mais ça demande en fait un ensemble de requêtes assez complexes (du genre modifier les bases machins, transférer ce perso de la table x à la table x' [doit y avoir une 60aine de données par perso] blah blah...) |
|
Babystars
Nom IG : BabyStars Classe : - Niveau : 158 Messages : 26 Inscription : 22/07/2011 Age : 31 Sexe :
| Sujet: Re: Transfert de mon enso Ven 16 Sep - 19:53 | |
| a wai purée je savais pas que c'été possible un truc pareil |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Transfert de mon enso Ven 16 Sep - 20:07 | |
| - Kokokoul a écrit:
- Surtout que c'est possible niveau base de données, mais ça demande en fait un ensemble de requêtes assez complexes (du genre modifier les bases machins, transférer ce perso de la table x à la table x' [doit y avoir une 60aine de données par perso] blah blah...)
Il devrais emboucher un vrai dev... En fait il y a rien de compliqué à faire ca une fois qu'on connais les tables, et si on l'a fait une fois, toutes les autres fois c'est du gateau, en gros on rejoue les même requetes avec un ID different. PAr cotnre doit y avoir pas mal de cas speciaux a prendre en compte... doublons de nom, ou meme si un comtpe a deja ses compte plein de perso sur le severu de destination... |
|
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Transfert de mon enso Ven 16 Sep - 20:22 | |
| Ouep mais c'est facile de vérifier... jvais aller postuler chez eux tiens... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert de mon enso | |
| |
|