Hum, effectivement on devrais avoir un patch ou il ne sera plus possible de soloter compra, mais je n'ai pas eu de détail, la source n'etait aussi pas au courrant des détails en fait (ce n'est pas sur le serveur de test encore à prioris), donc je ne sais pas si ce sera a cause d'un compra boosté, ou a cause d'une impossibilité du gameplay (genre faut un minimum de joueur dans le radar pour que compra soit là)
En fait niveau difficulté, rien qu'en changeant le nombre et le type de mob qui spawent, ca pourrait bien changé les choses, j'imagine qu'il fasse spawner 10 mobs comme les mini gardiens à attaque magique...
Enfin dans le doute, ceux qui sont déjà 160+ ou proche du 160 devraient se depecher un peut si il vueltn pas se taper des semaines de missing sword...
Faut aussi voir que ces chagemetn ne seront certainement pas specifique à la version US, et même si les mobs sont plus facile dans les autres versions, il n'ont pas de masterstone eux, il faut que cela reste jouable pour ceux qui sont en max +17...