Par où je commence...ha oui !
Ayant répondu au message de bienvenu en message personel, il était apparement plus judicieux de faire une petite presentation ici...bref ^^"
Enchanté premiérement
Je me présente. J'ai 19 ans et suis étudiant encore pour plusieur année, et oui... -_- on y crois... Je suis un ancien joueur de Last Chaos FR, un minimum experimenté je pense, dans le sens ou j'ai connu le premier lvl 50 de LC FR ^.^ J'ai testé toutes les versions pensant qu'elles serais plus fun a jouer, 777, eternia, ect...Bilan: Nul. Donc voulant fuir en quelque sorte la mentalitée de Last Chgaos FR j'ai pour projet de migrer sur US. Feru du Royal Knight je parle bien l'anglais et couramment l'espagnol si je puis dire ^^" Bref je vais pas non plus faire une demande de guilde...
En fait je suis tombé sur votre forum en recherchant des videos de Last Chaos sur le Web. Premiére impression : wow quelle belle presentation. Ensuite, et cela va faire plusieurs mois je lis tout les jours les differents posts, la FAQ et autres...Et finalement on se rend compte que l'on sais pas grand chose...quel plaisir de decouvrir sans cesse de nouveaux "trucs" sur un jeux que l'on pensai connaitre un minimum...
Tous cela pour dire que j'ai decidé de m'inscrire au forum afin de pouvoir profiter pleinement de la foisonnante source d'information et de la bienveillance manifeste des membres...
Bon sa a plutot l'air d'une lettre de motivation ou d'un C.V. mais au moins sa a le mérite d'^tre le plus clair possible...enfin je crois
Au plaisir (:
Az.