Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malphas

Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptySam 29 Oct - 18:13

C'est sûr que vu comme ça... il faut dire que je compte sur les AOE pour taper plusieurs mobs à la fois et avec une +24 ça tombe vite Smile

Ceci dit 3 minutes par missing, je suis epaté! Mais c'est vrai que pour les vovo, l'invisibilité doit faciliter la chose pour traverser la chapelle sans encombre. Pour moi, c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuggets

Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptySam 29 Oct - 19:19

Le mieux pour les missing c'est les Ns et il n'y a pas photo, et tu n'as pas besoin d'être vovo pour passer tranquillement il suffit de faire un peu de pet lurring et le tour est joué Wink
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

Nom IG : Anima / DionysoS
Classe : Healer / NS
Niveau : 185

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:13

13% en moyenne au lv 157 en faisant missing en boucle, j'aurais aimé avoir des sucettes halloween et les party pot vitesse pour voir un peu ce que ca donnait qd meme

Et si tu es sous HP stealer, pas besoin de pet luring pour NS,,, je me faisais pas chier avec ca^^,,, une petite AOE dans le tas quand cela était nécessaire et c'etait bon ainsi^^
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:58

29 au 03 compris

https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/827/missso.png/

8% par jour sous heretic que le premier tour + éléphant
et jusque 15% en farmant missing a la fin de pbi (21-22h lc)
suis mort 2 fois sans scroll du coup -2*2% ...

Je prend mon temps vu que tfacon compra est pas comme y faut ...
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 3:42

4 au 8 compris 'octobre'

Pour faire court,
13% / jour
j'up le 11
le 11 jgo direct DARK ALTAR OF THE DIED QUE TUE SA RACE ET PAWN DES MAMIES, je pense faire mes quetes 160
et je vais voir avec suchi pour kill compra tout les 2 (juste pour se mettre en confiance et voir comment on s"en sortira)

Après selon la maj et comment on s'en sort ptète nuit blanche et jup 161 ou alors ba je sais pas xD

https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/543/daaaa.png/

ps: easter egg quelque part
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 7:27

Pas trouvé l'easter >.<

Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 13:15

Pour le trouver faut se demander quessque je fais à chaque up de ce sujet
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:49

9 au 13 compris

https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/546/pij.png/

Up 160 et fait 43.04%
JE fais 10% par jour en faisant comme au lvl 159, les quêtes altar journalière je fais pas

si vous devez afk 1h donner un groupe combat et mettez une lbi ou bi sa fera un tit truc en plus ...

altar était pas trop dur aussi, faut juste connaitre ...
Genre moi je suis pas mort mais suchi si, il connaissait pas les dalles et poof

compra pas tué donc j'ai encore la quête qui donne 45b sans pbi ...

lvl 160 quete unique tarian = 25%, c'est sympa =)
sa fait 2.5j de quetes
voir 5h de missing economiser ...
Xellium

Nom IG : Xellence
Classe : Night Shadow

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 5:26

la quete ou il faut tuer compra ne la valide pas au lvl 160.
elle donne 10% +- je crois.
Valide la au lvl 161 car comme ca tu peus faire 1 jour ou 2 en plus les quetes de Karr.
Vu que 161 faut plus faire karr et ça raporte quand même 3% ou + je sais plus. de l'xp facile Smile
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:57

Jvoulais la valider au pnj au lvl 163 pour avoir plus vite le casting :p
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:44

14 au 24 mais lui pas compris Very Happy

Bon ba voila c'est la fin du topic ....

Maintenant du 162 au 175 ma vitesse d'up se fera en fonction de mon envie de farm ou pas, et de la durée de celle ci ...

donc je résume :
160 a 161 = plein de quêtes altar, elles donnent toutes pas mal, surtout les uniques mais pour les faire mieu vaut un ns a coté ...
J'ai up surtout avec heretic 1 + invade + missing
Ya aussi environ 20% qui viennent des quêtes de tarian

lvl 161 a 162 = validation de quêtes unique altar + tarian je crois + 3h par jour de missing + des fois invade

RESUME DU TOPIC :
140 à 162 = 3 mois, qui a été plus rapide que certains car j'ai valider mes quêtes uniques au bon moment, j'ai un peu farm, et à partir du 157 je connaissais deja bien...
De plus je suis voleuse donc niveau missing je peux faire plus que d'autres ...

/Je pense qu'on peut mettre ce topic en annonce ou post it + encyclopédie

J'arrète donc ce topic vu que vous avez pas besoin de savoir ma vie % de lc :p
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:48

Beau parcours en tout cas et merci à toi pour nous avoir fait partager ta progression Wink
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 13:56

Tiens d'ailleurs hier j'ai calculé ...

Au 162 pour faire 10% me faut environ 3h de missing et le tout me coute 480kk or (sans compter les morts qui entrainent le priz des rez scroll et retour des pots d'attaque/def et j'ai compter que 4meds de l'heure)

Et pour faire 10% en farmant sur tarian me faudrait 110kk or + 333 xpb

donc selon le prix des graines sur vos server et votre capacité à faire missing mieu vaut faire de l'xp sous graine que du missing, même si vous faites un peu en % ou si sa coute un peu plus cher car au final vous aurez jouer que 1 heure à la place de 3heures, et une heure ou on tape des mobs c'est moin dur/ennuyant qu'une heure ou on passe la moitié du temps à courir

Genre pour moi la en 70% cast j'en fais genre 9-10-12missing à l'heure mais en 100% le minimum que je fais c'est 15 (a chaque aller je valide sur la premiere salle ou ya meque)
Ya ptète des chances pour qu'au 164 sous 80% cast + popo 20% je fasse + d'xp que la sur mon lvl 162
(en + j'ai prévue des bonbons pour ce level ....)
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 21:46

Surtout que tu auras des skills mis à niveau au 164 donc tu taperas encore plus fort...
nuggets

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 21:58

au lvl 164 ce sera double strike et il ne faut surtout pas le up ... passer de 200 mp cost a 600 c'est du grand n'importe quoi
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 22:25

nuggets a écrit:
au lvl 164 ce sera double strike et il ne faut surtout pas le up ... passer de 200 mp cost a 600 c'est du grand n'importe quoi

Oui mais les vovo tombe pas en panne de MP avec Double Strike il me semble même qu'elle l'utilise pour le remonte

Car DS donne 2 coup donc regen mieux

Je suis pas sur de ce que j'avance la ^^
Touts
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX

Nom IG : Touts
Classe : Assa
Niveau : 161

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 22:27

Tout comme le le Fatal blow lv 5 au lv 166, pour moi il sert à rien...

il demande plus de mana que dl 4, soit 600 et n'a que 500 en effect, et de toute façon a partir du 164 on pourra être en 100% cast...
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptySam 26 Nov - 0:01

Zahya a écrit:
nuggets a écrit:
Oui mais les vovo tombe pas en panne de MP avec Double Strike il me semble même qu'elle l'utilise pour le remonte
Car DS donne 2 coup donc regen mieux
Je suis pas sur de ce que j'avance la ^^

Oui DS est l'ultime regen skill car il coute que 200 mana mais tape 2 fois, en 100% cast tu regen toutes les 2sec si tu perma DS

mais la au prix mana quil va coutait sa servira a rien, perso je le prendrais quand ils enleveront le 100% casting up mais pas avant

Quand jaurais 100% cast mon gameplay sera :
Deadline jusqu'a pu mana
> buff armure + cheer
> tape en critical jusque cheer fini
> Deadline jusque pu de mana pour peut etre re cheer ou > deadline jusque 200 mana et ds + critic + ds pour remonter

je pense que si jai adre + cheer + armure buff je taperais assez vite pour faire plus de degats que DS
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptySam 26 Nov - 0:17

joek a écrit:

je pense que si jai adre + cheer + armure buff je taperais assez vite pour faire plus de degats que DS

Oui tu remontera ton mana bien plus vite qu'avec DS
Facile 2 voir 3 fois plus vite je pense
nuggets

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:26

Oui c'est bien pour ça que je disait que c'est inutile de le up ou alors dans ce cas il faut up throw daggers et remonter le mana avec mais bon pas forcement le top
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:56

J'ai up trow dagger pour mcs dcs, deja et il est pas mal, il tape plus fort qu'un critic
je tape a 10k sur suchi qui est 164, 2 et paff ^^'
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 18:12

z'ont niqué mon topic les vilains dev grr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES   Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES - Page 4 Empty

Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4