| Satisfait ou remboursé... | |
|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Satisfait ou remboursé... Dim 16 Mar - 21:30 | |
| C'est le "March is fun Month"
Aeria propose de rembourser les consomateur d'AP si on a pas eu de Fun de ce mois-ci... tous vos achat en AP jusqu'a 5000AP
Les details ici :
http://lastchaos.aeriagames.com/node/1676
En gros, on s'enregistre pour participer ici entre le 4 et 22 Mars : http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=86731
Vous laissez le nom de votre perso et votre serveur
Ensuite, le mois prochain (entre le 1er et 10 avril), si pour vous le mois n'a pas été Fun (Patch que vous avez trouvé foireux, par exemple...), vous envoyez votre plainte ici : http://www.aeriagames.com/contact
avec en sujet "Fun Month Rebate" et en catégorie "Fun Month Rebate". |
|
| |
Lacusto Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Lun 17 Mar - 14:05 | |
| Lol voila qui est risque de la part d'aeria ...
Beaucoup de knights vont avoir des ap xD |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Lun 17 Mar - 16:54 | |
| Vu mes dépenses d'AP ce mois -ci, et en plus les modifications bien foireuses, je sens que je vais aps hésiter à me plaindre |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Mer 2 Avr - 9:30 | |
| Rahhh, c'est vraiment des enfoirés a Aeria...
Dans le message de "plaite" il faut indiquer plusieurs truc dont :
- A Link to your qualifying post in the original thread Et comme par hasard, mon post pour m'inscrire a disparu...
Mais il n'y a pas que ca... :
Date/Time/Amount of AP Purchases in March
J'ai acheter 5000AP début mars, seulement leur "purchase history" est limité aux 8 dernieres transactions, et avec tout les "100% rebate" que j'ai eu ce mois-ci, ben les 8 dernieres transactions sont les remboursements, je ne peut pas voir ma transaction d'achat d'AP...
Et je tient a rajouter que le GM d'Aeria Superman0X est un véritable abrutis, qui ne comprends rien à rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Mer 2 Avr - 10:06 | |
| Bon, chaque fois que j'essaie de demander sur leur forum pourquoi mon post d'inscription a été suprimé, je me fait censuré, le post est egalement supprimé... |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Mer 2 Avr - 18:34 | |
| Pour moi aucun problème, toujours mon inscription de présente, javais encore 6000 AP en transactions de présents dans mes logs, mais c'est vrai que ct limite, c'était les deux derniers logs ... Garde courrage Rince Essaie de contacter un autre GM Pour l'instant je suis en attendte de leur réponse EDIT : Rince, dans Purchase History, tu as une fleche en bas pour changer de page, tu n'es aps limité aux 8 derniers logs. |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Mer 2 Avr - 21:49 | |
| Donc c'ets un screen de mes logs. EN bas de la page des purchase history du mois de Mars, en dessous des 8 derniers Logs, jai cette petite fleche pour changer de page A priori tu ne l'as pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Mer 2 Avr - 23:42 | |
| - Koukiz a écrit:
- Donc c'ets un screen de mes logs.
EN bas de la page des purchase history du mois de Mars, en dessous des 8 derniers Logs, jai cette petite fleche pour changer de page
A priori tu ne l'as pas ... non, j'ai juste le 1 et il est collé a gauche en plus...
Dernière édition par Rincevent le Jeu 3 Avr - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... Mer 2 Avr - 23:48 | |
| Reste a demander a un GM plus compétent que Superman .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satisfait ou remboursé... | |
| |
|
| |
| Satisfait ou remboursé... | |
|