| Idées d'ajouts / modifications sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zahya
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Ven 25 Nov - 2:14 | |
| Y'a pas moyen par hasard d'aller directement à la dernière page du Topic quand on clique dessus sur le Menu ? Xooit fond ça donc Xooit fond aussi descendre au dernier message du Topic Ça serait vachement pratique sur ce forum qui est tellement utilisé Et ça simplifierais les choses ^^ |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Ven 25 Nov - 2:31 | |
| Suffit de cliquer sur l'icône dans la colonne dernier message |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Ven 25 Nov - 7:33 | |
| - Zahya a écrit:
- Y'a pas moyen par hasard d'aller directement à la dernière page du Topic quand on clique dessus sur le Menu ? Xooit fond ça donc
Xooit fond aussi descendre au dernier message du Topic Ça serait vachement pratique sur ce forum qui est tellement utilisé Et ça simplifierais les choses ^^ ici aussi on peut non ? |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Ven 25 Nov - 12:13 | |
| Arf j'avait jamais vu ce truc xD
Je mérite d’être pendu |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Mer 28 Déc - 15:31 | |
| ah ben tiens, c'est exactement ce que j'allais demander lol. C'est vrai qu'elle est pas très visible cette icône...
D'ailleurs il y aurait pas moyen de la mettre plus en évidence? Car je suis sûr qu'on n'est pas les seuls à l'avoir zappé... |
|
| |
FifiK Membre FrenchKiller
Nom IG : Azzaro Classe : Assassin Niveau : 141 Messages : 154 Inscription : 04/07/2011 Age : 29 Sexe : Localisation : Haute-loire St jeures Cevenol
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Mer 28 Déc - 16:32 | |
| En effet ....ont est au moin 3 ^^ |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Mer 28 Déc - 16:48 | |
| Non après ça gâche tout si c'est trop gros... :/ |
|
| |
FifiK Membre FrenchKiller
Nom IG : Azzaro Classe : Assassin Niveau : 141 Messages : 154 Inscription : 04/07/2011 Age : 29 Sexe : Localisation : Haute-loire St jeures Cevenol
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Mer 28 Déc - 17:07 | |
| sauf si elle est légèrement plus grosse mais surtout plus visible.... une autre couleur peut etre |
|
| |
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Mer 28 Déc - 17:46 | |
| J'ai fais un petit montage de ce que a donnerait en rouge |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 2:01 | |
| Le forum est redéformé pour moi j'ai une barre de défilement en bas et à droite :/ |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 10:34 | |
| Aucune modification du forum depuis 3 jours.
C'est bizzare... |
|
| |
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 13:18 | |
| tu as pas fait un CTRL + molette de souris cans faire exprait ? ou un truc du genre ? |
|
| |
unixdom Membre FrenchKiller
Nom IG : unixtara Classe : ranger Niveau : 80 Messages : 174 Inscription : 28/10/2011 Age : 64 Sexe : Localisation : around Paris
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 13:53 | |
| moi perso j'ai une remarque:c'est la chat box ou je vois jamais personne et qui me "gonfle" lorsque je me co sur le forum.trop de place. sinon je vois pas ou est votre petit zinzin pour aller en bas du topic...il y a une grande fleche a droite non pour aller tout en bas? |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 14:01 | |
| - PureMalt a écrit:
- tu as pas fait un CTRL + molette de souris cans faire exprait ? ou un truc du genre ?
rien touché |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 14:13 | |
| Je vais resynchroniser ton compte avec le forum manuellement voir si ça change qqchose. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 14:42 | |
| Je sais pas si c'est ce que ta fait ou le fait que je suis passé à la nouvelle version de firefox + maj des modules mais c'est redevenu bien comme avant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Jeu 5 Jan - 15:10 | |
| - unixdom a écrit:
- moi perso j'ai une remarque:c'est la chat box ou je vois jamais personne et qui me "gonfle" lorsque je me co sur le forum.trop de place.
C'est moins radical que de la supprimer, mais ça t'ennuieras moins je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Dim 22 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Dim 22 Jan - 13:36 | |
| C'est une bonne idée sauf que des pubs y'en a déjà, et pis bon des pubs en plein milieu des messages c'est pas très beau.. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Dim 22 Jan - 21:08 | |
| euh c est des pub qui te paye seulement si tu click , donc , kookie, ( celui qui s occcupe des pub ... ) ne POURRA PAS cliquer sur les pub , sinon il poura se faire supprimer les pubs ensuite c est genre 0.10 centime par pub ... ( voirs un peu + pour les pub de google ...) ensuite on peut mettre les pub dans : ( seulement pour les admin ) www.lastchaosfrance.forumactif.fr/admin/index.forum?mode=anounces&part=general&sub=messages&tid=817141b010d75bae0996a3fde174dd58 ca sera pour mettre les pub a la plance du message '' Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupe '' ou juste a la fin du message et le laisser , sachant qu le nom de domaine coute 1600 points , sois 18 euro pour 2000 points , ca fera quelque click , apres , je sais pas si d autre 'agence' de pub sont mieux et propose des meilleur prix ... |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Lun 23 Jan - 15:00 | |
| Coucou,
Pas le temps de m'en occuper pour le moment.
Voyez ça avec Ludo, faby et Koko.
Sur le principe je suis OK. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Lun 23 Jan - 15:11 | |
| Moi si ya pas de pub entre les messages comme sur Xooit j'suis ok aussi...
(Bon, même si y'en aurait je serais d'accord aussi mais ce serais super chiant) |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Lun 23 Jan - 15:13 | |
| Vu le nombre de visiteur qu'on a, je pense que sa peut se faire assez rapidement même si ya un paquet qui bloque les pubs |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum Lun 23 Jan - 15:23 | |
| Bah remarque maintenant que j'y pense, j'utilise adblock, donc les pubs en fait ne me dérangent pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'ajouts / modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Idées d'ajouts / modifications sur le forum | |
|