Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 15:11

Franchement, j'ai quand même des doute sur le fait que tout cet or ne proviennent que des bots farmeurs... Fr va atteindre un niveau d'inflation qui est arrivé sur la version malaysienne aprés la vague de gold hack (je crois que les xpb étaient autour de 80M...).
Autre solution possible aussi, chez gamigo il y a de la corruption (bon déjà pour se faire voler régulierement leurs bdd serveur, faut le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 15:44

C'est ce dont ani parle ds le backroom en fait. Il a vécu ça sur malay et selon lui fr suit le même schemas. Mais cme je l'ai dit sur le fofo off(et vi, m'ont saoulé assez pr que je recrée un compte lol) ça m'étonnerait que ça aille jusqu'à suivre les traces de malay

Laba, c'était vraiment de l'or illimité, donc un type se ramene et rafle tout ce qu'il voit. Sur fr, malgré tout l'or s'échange contre des euros donc il est limité par la capacité des joueurs à mettre du fric. Du coup, certes les prix sont en constante augmentation mais ça a toujours été le cas. Il suffit donc de s'adapter assez rapidement aux mouvements du marché. Au final, acheter une pdc à 600K ou 600M ne change rien si tous les prix suivent la même évolution,,,

Pour ce qui est de savoir d'où sort tout cet or,,,fut une époque où beaucoup étaient convaincus que gamigo avait une sorte de partenariat avec certains sites de vente d'or. Mais personnellement j'en vois pas l'intérêt. Autant faire son possible pour les éliminer que de partager le "gateau" avec eux...

Pour ce qui est de la corruption,,,je surveillais un peu les prix de l'or et j'ai parfois vu les prix augmenter d'un coup notamment lors de la sortie de Xtrap,,,enfin ça a duré juste le peu de tps qu'il leur a fallu pour contourner xtrap. S'ils avaient le concours du personnel de gamigo, des phenomenes tels que xtrap ne devraient pas les gener en principe,,,

Donc perso, j'opterais pour la simple incompétence de gamigo qui préfére laisser lcfr sans les moyens nécessaires pour lutter contre les bots,,,
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

Classe : Rogue
Niveau : 72
HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:14

Ou alors un GA/GM véreux qui fait des /itemdrop 19 0 0 99999999999...
http://youku.com
Rincevent
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:59

Milamber a écrit:
Au final, acheter une pdc à 600K ou 600M ne change rien si tous les prix suivent la même évolution,,,

En fait, ca pose quand même par rapport au drop de l'or qui lui n'augmente pas. Sur US, au lvl 90, tu fait une heure au weaver par exemple, rien qu'avec le gold drop et revente des drop , tu as de quoi t'acheter 3-4 PBI (on doit pouvoir se faire 60-80M), voir plus si tu as eux quelque HS. Sur Fr ca m'etonnerais fort que ca puisse encore etre le cas.
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:58

Certes, mais pour te donner un exemple sur fr, ca fait bien 2 ans que je ramasse plus l'or. Et les drops finissent en pdf,,, xd. Donc ce n'est pas l'inflation des dernieres semaines qui changera grand choses xd

mais tu as l'exemple de picso-Anima qui ramasse tout l'or,,,même le mien qd il passe à coté!!

Dernière édition par Milamber le Mar 19 Juil - 21:01, édité 1 fois
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

Nom IG : Anima / DionysoS
Classe : Healer / NS
Niveau : 185

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:22

kikouuuuu par ici ^.^

Rincevent a écrit:
Franchement, j'ai quand même des doute sur le fait que tout cet or ne proviennent que des bots farmeurs... Fr va atteindre un niveau d'inflation qui est arrivé sur la version malaysienne aprés la vague de gold hack (je crois que les xpb étaient autour de 80M...).
Autre solution possible aussi, chez gamigo il y a de la corruption (bon déjà pour se faire voler régulierement leurs bdd serveur, faut le faire...)

C'était même jusqu'a 200-250m l'xpb et jusqu'à 300m la pdc,,, en ce qui concerne la provenance de tout cet or, pas des recettes de la pyra en tout cas :p, mais on pourra en reparler ailleurs,,, et Gamigo, heuuu no comment, corruption je ne m'avancerai pas, harcèlement oui ca il y a^^ *sifflote*

Milamber a écrit:
C'est ce dont ani parle ds le backroom en fait. Il a vécu ça sur malay et selon lui fr suit le même schemas. Mais cme je l'ai dit sur le fofo off(et vi, m'ont saoulé assez pr que je recrée un compte lol) ça m'étonnerait que ça aille jusqu'à suivre les traces de malay

Exactement le même schéma, je ne dirais pas çà, mais l'idée de base est la même,,, les prix continueront de grimper comme c'est le cas depuis le début de la version FR, mais très certainement avec un rythme beaucoup plus court,,, et comme dit il n'y a pas lgt, je préfère quitter de moi-même plutôt que de me l'être imposé ( si FR devait en arriver la bien sûr, ce que je ne souhaite pas pour toutes les connaissances qui y sont tjs ),,, une fois ça suffit largement lol!

En passant mila,,, j'ai peut-être homis de te dire que les " ,,, " étaient sous Copyright ? non ? ben tu regarderas dans la charte :p ,,, notre grand poète liv*** croit que c'est moi Mercury,,, honteux, avoue que t'avais planifié ce manège depuis des mois, grrrrrrrrr lol!

Bonne soirée tout le monde Wink

Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:54

Le plus drôle c'est qu'il dit qu'on analyse pas assez les posts alors que Jaak a deviné dès le 1er post que c'était moi et l'a clairement dit d'ailleurs. Living, c'est même pas qu'il les analyse pas, il les lit pas lol et l'ouvre apres^^. Bref, j'ai même pas pris la peine de lui répondre à ce boulet. Il ragera plus d'être ignoré que ridiculisé,,,

Si les ",,," sont sous copyright, mes "xd" aussi!!! Remarques, il doit te croire vraiment mégalomane à parler de toi même à la 3e personne,,,mdr. Et oué, j'ai conspiré pour te faire détester de living pendant que tu faisais de la propagande pour ruiner LCfr!!!

Autrement, comme je l'ai dit tant que l'offre d'or reste limitée je doute que le scenario "malay" arrive sur fr. Enfin, on verra bien xd
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 21:31

Et les prix actuelles d'FR c'est xpb 30M et hs 20m ?
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:22

dans les 30M la graine xp, 40-45M la pdc,,,^^
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:14

sur luxor ya des pdc a 70 et des graine de bubu a 42 lol
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:26

A vrai dire cela fait 2 semaines que je ne me co sur FR uniquement que pour papoter vite fait et remettre la pyra,,, et le marché ca fait bien plus lgt que je n'y jette plus un oeil Laughing

Milamber a écrit:
Si les ",,," sont sous copyright, mes "xd" aussi!!! Remarques, il doit te croire vraiment mégalomane à parler de toi même à la 3e personne,,,mdr. Et oué, j'ai conspiré pour te faire détester de living pendant que tu faisais de la propagande pour ruiner LCfr!!!

Pas de soucis de ce côté la, je n'ai jamais fait de "xd" :p,,, de la propagande, j'ai cru comprendre ca lol,,, le truc c'est que comme tu l'as bien signalé dans ton post ( et je doute que tu pensais que l'auteur parlait de moi à la base,,, ), je n'ai fait que répondre aux questions que ce type me posait,,, " vous quittez FR ? et pourquoi " ,,, en aucune facon je l'ai incité à me rejoindre,,, surtout qu'il me posait ses questions durant la bataille de dratan juste après une petite chasse à l'homme remportée, c'est qu'il courait vite le zigoto ^^' ,,, bref il a tout compris de travers, pcq pour demander à un chef d'une guilde qu'on apprécie pas spécialement, de nous rejoindre, faut être un peu con qd meme,,, bref ca valait même pas la peine de se meler à cette conversation débile,,,

Et le Mila masqué est arrivé, ahahahahaha Rolling Eyes
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 1:07

Ben le chef de l'une des plus grandes guildes de katar qui a déjà connu ça sur une autre version,,,c'était pas sorcier de deviner de qui il s'agissait. Pr ça que m'en suis melé xd. M'ont saoulé à raconter nawak xd.

Mais topic fermé tiens. D'ailleurs ac tjr autant de delicatesse. Vont me motiver à les pourir xd

Juste par curiosité c'était qui Minotaure33? xd
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 2:01

Faut vraiment être drogué pour acheter une HS 70m, ou être un krifkrof2...

HS: 1700 messages, bientôt les 2000 Very Happy
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 8:40

Le chef des akatsukie par exemple ^.^'
Rincevent
Rincevent

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 10:52

Ben c'est quand même un peut général a toutes les versions, même sur US on a quand même beaucoup moins de joeurs qu'avant, mais au moins les GM décident pas de rajouter encore un serveur malgrés cela... Quand je vois le nombre de serveur qu'il y a sur la version GER...

Sur la version corénneen 2008 il y avais 2 versions differentes du jeux, avec sur la version "classic" 3 serveurs à 6 sub-serveur, et sur la version hardcore 1 serveur a 6 sub-serveur.
Vu les problemes qu'il ont eu (plus de 8 mois pour régler l'équilibrage du jeux aprés le patch evasion...) il y a eu un desertion massive du jeux, et dans un permier temsp ils ont fusionné les 3 serveur clasique en 1 seul, puis il on créer un autre serveur dans lequel ils ont transferer tous les compte de la version hardcore (qui n'existe plus), et maintenant il reste juste ces 2 serveurs avec chacun 3 sub serveur. Et même avec ça, il n'y a pas grand monde dessus, les coréens gardent jsute cette version comme "vitrine technologique" c'est un peut une version de test grandeur nature de leur license maintenant...
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:39

En parlant de fusion de serveurs...

Niveau économie toussa toussa ... ce serait envisageable de faire fusionner des serveurs peu peuplés de US (azura par exemple) avec un serveur plus gros (katar ou cariae) pour repeupler l'ensemble ?
Rincevent
Rincevent

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:07

Koukiz a écrit:
En parlant de fusion de serveurs...

Niveau économie toussa toussa ... ce serait envisageable de faire fusionner des serveurs peu peuplés de US (azura par exemple) avec un serveur plus gros (katar ou cariae) pour repeupler l'ensemble ?

Ca depends si 2 serveur ont vraiment une economie differente, ça risque de penaliser beaucoup de monde... je ne pense pas que les GM décident de ça en dehors d'une solution "extreme".

Une fusion de serveur a déjà été realisé sur la version coréenne, mais il faut bien fois qu'il y a des "petits" probleme technique qui si il peuvent se resoudre avec un petit pool de joueurs (il y a du cas par cas a faire), sur une plus grosse base de jeours comme sur US cela prendrais beaucoup plus de temps...

Exemple :
- des perso avec le même nom sur differents serveur, lequel a la "priorité" pour garder son nom...
- des comptes ayant des persos sur plusieur serveur -> split en plusieurs compte à créer -> resolution par ticket pour noms des compte et mot de passe
- quelle guilde va garder les castle apres la fusion ? (sur la version coréenne c'etait aucune)
etc.

Dernière édition par Rincevent le Mer 20 Juil - 12:41, édité 1 fois
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:28

Sur azura tu peux vendre ta ms +25 pour 20-30 b
les xpb coutent +3-4kk

le mec d'azura qui arrive sur caria inventaire plein peut devenir un dieu lol
la bas avoir 10b c'est assez facile alors que cariae sa se complique vraiment

ou le mec de cariae qui passe sur azura avec 2-3 ms +19-21 pfiou...

et pis sérieusement avoir les gens d'azura sur cariae serait la pire chose que cariae pourrait avoir dans sa vie!
1- campeur devant raids a pk les gens qui veulent y aller
2- campeur a la pyra
3- spwn de terra en mass à la pyra
4 - ks
5- speedhacker en mass, t'en report facile 2-3 a chaque DT ...

et je parle pas des ventes de comptes et d'achat ...

azura c'est un mix d'allemand + roumain + anglais + espagnol/portugais ...

sérieusement si ya une fusion un jour je plains le server qui devra le faire avec azura ...
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:33

Anima a écrit:
Le chef des akatsukie par exemple ^.^'

Qu'est ce qu'il y a, misa veut plus lui laisser sa CB?^^

Pour la desertification, c'est normal mais les raisons sont pas les mêmes je dirrais.

Sur us, c'est simplement car il n'y a pas assez d'évolution pour les 165 je dirais,,,ça fait un moment que vous êtes bloqués qd même. Et le jeu se fait vieux alors que la concurrence est grande...

Sur le coréen et bien, tu as cité les raisons+peut être le fait que les joueurs y ont passé des années qd même. A force ça doit être chiant. Et que sans graines, ratrapper son retard pour les nouveaux joueurs et ac un shop tres cher reste difficil. Donc cme disait un certain GM, ils ont pas d'apport de nouveau sang à vampiriser.

Fr et ger,,,et bien c'est surtout que area a bien joué sur le coup je dirais. En créant une version qui reste relativement rapide et peu cher juste au moment où sur DE et FR ça devient soit tres long, soit tres couteux.

Moi ce que je veux, c'est pas une fusion de serveurs mais un transfer entre les versions*sifflote*
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:55

Omfg, Roumains + Portuguais/Brésilien, un des pires combo de noob qui peut exister sur terre... (Après y a aussi Egyptiens+Turques, un carnage)
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 22:20

n'empeche quessque j'aimerai envoyer mon enso sur cariae, même inventaire vide, même en payant :l

jcomprend pas pourquoi les gms veulent pas faire de transfert de perso quand ya une raison à sa :/
EreS

EreS

Nom IG : ?
Classe : NS

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 23:48

Moi i tout lol .. 90% de noobs sur Auzura ca fait peur ..
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptySam 23 Juil - 1:06

Rincevent a écrit:
la version "classic" 3 serveurs à 6 sub-serveur, et sur la version hardcore
c'est quoi les differences entre classic & hardcore?
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:04

allo rinc?
Rincevent
Rincevent

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:22

SeFyU5 a écrit:
Rincevent a écrit:
la version "classic" 3 serveurs à 6 sub-serveur, et sur la version hardcore
c'est quoi les differences entre classic & hardcore?

Et bien a la base, le system PvP etait complement different, activation du pvp en une touche, AUCUNE safe zone même en ville, on pouvais même PK les joeurs en vente. Une plus grosse flaque de sang par terre en mourrant, et les bonus/malus pour etre bleu ou rouge

- Plus on etait bleu, plus la defense et l'attaque augmentait, mais le drop/glod rate diminuais
- Plus on était rouge, plsu la defense et l'attauqe diminuais, mais le drop rate augmentait, et si on mourrais en etant rouge, il y aviat possibilité de perdre DEFINITIVEMENT un équipment

Les maps étaient également différente dés le début, avec une autre zone PvP a juno a l'exterieur, il y avais un CS en plus (dratan) et une map en plus (strayana). Chaque map avais des teleporteurs a certains endroit de la carte pour aller sur d'autre carte.

Cette version était censé remplacer à terme la version "classique", mais face au peut de succé rencontré, c'est finalement l'inverse qui s'est réalisé...
Cela a commencé par l'integration a la version classique des element de la version hardcore : Dratan V2 avec le DCS, strayana, merac "V1.5" puis juno V2. Les portail que l'on peut voir ici et la a dratan et strayana sont des "reliques" desactivées de la version hardcore, ainsi que la ville en ruine qu'on a depuis juno V2, qui est la zone PvP desactivé.

Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:40

- Plus on etait bleu, plus la defense et l'attaque augmentait, mais le drop/glod rate diminuais
- Plus on était rouge, plsu la defense et l'attauqe diminuais, mais le drop rate augmentait, et si on mourrais en etant rouge, il y aviat possibilité de perdre DEFINITIVEMENT un équipment

Hum le système de l'atk/def qui change en fonction de la couleur et le taux de rates, c'est pas mal, par contre la possibilité de perdre son matos, ça c'est merdique comme idée....
Contenu sponsorisé

HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS   HS - Page 4 Empty

HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant