|
|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Lun 11 Juil - 0:02 | |
| - Zahya a écrit:
- J'ai posé ma question avec mon adresse de compte ban c'est ennuiyeux ?
Non, c'est surtout pour ceux qui reste dans le "flou" parcqu'il sont pas sur de recevoir les info sur leur adresse email (ou simplement qu'ils ne se souviennent plus de l'adresse email associée...) |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Lun 11 Juil - 20:53 | |
| Voila leur deuxième message plus positif que le premier Donc j'ai envoyé un screen de mes trois dernière transaction avec Onebip et on voit mon Adress Mail et aussi que j'envoie de l'argent sur AeriaGames Dear mothieu85670, In order to verify account ownership, we need you to do the following: 1. Please consult the merchant you bought AP with to obtain either your Transaction ID numbers or receipts associated to purchases made with Aeria Games. 2. Provide the AP purchaser's full name (First & Last) 3. Date of purchase Please reply once you have obtained the necessary information. Thank you, Team Aeria |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Lun 11 Juil - 22:06 | |
| Moi au cas ou j'ai screené tout mes pages de : http://lastchaos.aeriagames.com/itemmall/cart/purchase-history et les 3 ; https://billing.aeriagames.com/report/inout_list.asp + tout les mails reçu d'aeria pensez y sa peut aider si jamais ya un prob d'ad mail ou de hack .... |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Lun 11 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 1:01 | |
| Voici leur dernier message et la fin de la galère qui n'aura pas duré si longtemps :p
Juste à crée une nouvelle adresse mail :p
Enfin j'aurais juste un question
Enfaite il m'avait accusé de quoi ? car j'ai moyennement compris
Dear mothieu85670,
Thank you for responding with the email address. We have verified this information to be true however in an instance such as this one it may be possible that whoever compromised this account to know the email information that was used prior to the account block. We will need to ask you to create a brand new email address so that we can change this email manually for you and unblock the account. Please do this at this time and once again respond to this message. Also be sure that the new email is not currently being used by another account we cannot use it if this is true. We will continue the recovery from there. We appreciate your patience and understanding.
Action Team Support
|
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 1:14 | |
| bah ca a ete rapide
je ce crois qu ils disent qu ils ton blocker car ils ont vu que tu etais co avec un autre ip ; apres je peu ( a 98% ) me tromper lol |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 1:51 | |
| J'ai pas compris... Mais tu dois changer ton adresse email, tu leur dit la nouvelle adresse et ils te le font puis ils débloquent ton compte |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 1:58 | |
| - Delta[X] a écrit:
- J'ai pas compris... Mais tu dois changer ton adresse email, tu leur dit la nouvelle adresse et ils te le font puis ils débloquent ton compte
Il me demande de crée un new adress Email Je leur donne mon new adress Email il me l'a mettent sur mon compte et me débloque mon compte si j'ai bien compris |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 2:16 | |
| T'as bien compris Wb |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 9:23 | |
| Ils disent qu'il est possible que ceux qui ont "compromis" ton compte aient encore ton email et ton mot de passe, donc que pour etre sur, en gros tu changes tout, tu leur envois ton nouvelle email auquel il vont racrocher ton compte, et il votn le debloquer (il faudra peut etre faire une demande de nouveau mot de passe une fois debloqué) |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 14:49 | |
| Oki d'ac donc le problème viens de mon adresse Email en gros
J'ai deux petite question les GM embauche à quel heure heure francaise ? Car il repondent jamais avant 20h heure francaise ?
Et ma deuxième completement HS
La Mage du nom de " Junit " aurait t'il un Main HL ? Car je la cherche au plus vite elle vend des daggz qui m'interresse mais le problème c'est qu'un ricains lui à envoyer de l'IM pour l'ammadoué donc veut lui parler avant quelle tombe sur l'autre gars :p
|
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 15:00 | |
| 20h en france , c'est 10-11h du mat chez eux. |
|
| |
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 15:01 | |
| 20h Heure Francaise = 12:00pm heure US il me semble, ou 11h
|
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 15:01 | |
| - Rincevent a écrit:
- 20h en france , c'est 10-11h du mat chez eux.
Oki Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 15:51 | |
| J'ai pas foxclock ici au boulto, mais par exemple le quizz du dimanche à 21h30, c'est midi et demi pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 16:49 | |
| 9h de décalage donc... C'était pas 6h ya pas longtemps ? Il me semble avoir lu quelqu'un dire ça |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 17:05 | |
| C'est 6h à New York Mais LosAngeles c'est 9h :p |
|
| |
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 17:06 | |
| Hum d'accord je vois |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 21:27 | |
| Bon ça commence vraiment à me les briser ... J'ai reçu ce message
Dear mothieu85670 ,
Thank you for emailing us about this issue, this ticket will be passed on to our billing department in order to be fully investigated. This email is to notify you that your situation is being reviewed and that you will receive a response as soon as possible.
Sincerely, Team Aeria |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 22:22 | |
| ben tant mieu que ta reçu ce message, on sait jamais ... imagine si c'était pas autant surveillé les "voles" de comptes seraient plus facile |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Mar 12 Juil - 22:25 | |
| Ouais mais ils font chier à ban comme ca et pis il mettent 10ans à repondre à un pauvre message qu'il leur faut 1min pour y répondre :/
Enfin Bref pas mon Jour je pensais récup Zaza aujourdhui Ben nan et j'ai loupé les daggz 121-10 qu'un mec vendait depuis 11h du Mat j'essayait de l'Add en FL car un autres gars etait dessus , et le mec les as eu devant mes yeux ... Apres il se la petait lui est souhaitez qu'il les casse
Fin bref pas trop ma journée la ... |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Sam 16 Juil - 10:15 | |
| Bonjour Bonjour j'avait une petite question lorsque ca fait plus de 3 Jour qu'il m'ont pas répondu en message faut t'il que je les previenne ? Ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Sam 16 Juil - 10:25 | |
| sur le fofo ils disent quand ils répondent pas au bout de 48h je crois, tu prend ton numéro de ticket et tu l'envois à un GS pour quil le passe à un gm |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir Sam 16 Juil - 13:53 | |
| Ah oki , Vais demander à rince alors :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment puis-je savoir | |
| |
|
| |
|