Tout d'abord, contrairement a sa description, une great critical potion ne donne pas 30% de critical en plus mais 300%...
Donc si vous arrivez à avoir avec des accessoires du monster combo 300% critical en plus (possible avec 2 acc avec 5x30%, mais dans la "realité" avoir plus de 3x le meme seal sur un accessoire est extremement rare...).
Par contre comme pas mal de classe ont déja des passif ou des buf augmentant les nombre de critical, tout le monde n'a pas besoin d'autant de critical en +.
Je n'ai helas pas les donnée pour toutes les classes, mais généralement une classe non "dext-based" qui n'a aucun passif augmentant les critical, a besoin de 270% en tout.
Ranger et assassin :
- Sans passif maxé: 120%
- Avec les passifs : 90%
Archer :
- Sans passif maxé: 180%
- Avec les passifs : 90%
Royal knight :
- Sans passif maxé : 270%
- Avec les passifs : 180%
War Master :
- Sans passif maxé, ou TK: 270%
- Avec les passifs : 180%
Mage, Sorcier, Cleric, TK
-270%