Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 postulation d'Eloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloge
Ami de la guilde
Ami de la guilde


Nom IG : eloge
Classe : Rogue
Messages : 5
Inscription : 26/06/2011
Age : 103
Sexe : Féminin
Localisation : Nice

postulation d'Eloge Empty
MessageSujet: postulation d'Eloge   postulation d'Eloge EmptyLun 27 Juin - 15:14

Bonjour à tous,

Eloge petite vovo assassin lvl 115 issue des XxPVPxX version Fr demande asile aux FK
J'ai adoré jouer avec ma petite rogue sur Fr,elle va surement bcp me manquer,vont me manquer aussi les guildoux pour qui reprendre tout à zéro est démotivant, mais face a l'évidente déception qu'est Moon sur la version fr,opter pour une la version US est la solution la plus judicieuse et même si je ne suis qu'un tout tout petit poisson dans le monde de Gamigo,je me refuse a devenir une "vache laitière" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Connaissant votre Guilde par le biais de Wolf,qu'entre parenthèse je remercie pour le travail fait en amont afin que nous puissions postuler et éventuellement intégrer votre sympathique guilde,je serais ravie de compter au nombre de vos membres.

IRl je suis une femme vivant dans le sud de la France, et mes heures de co sont soit très tardives soit très matinales du fait de mon job.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

postulation d'Eloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation
» Postulation DaffyFR
» postulation:sitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-