Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Malchanceux ou fait exprès par...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 1:06

Bonjour

J'ai acheter en réduction des rop2 ainsi que des devil Runes. J'en avait 150 de chaque. Je me suis dit que j'allais hop mes uniformes un peu Smile

J'ai décider de commencer par mes bottes 156 qui etait +13. Apres 35 minutes de sacrage, mes bottes sont rendu +11!!!!

Sur 150 rop2 et devil Runes, j'ai 126 fois qu'ils ont fait me rendre +10!!!! Le plus longtemps de (rendre +10) était de 28 fois d'affiler!!!!

Alors j'suis malchanceux ou bien c'est fait par exprès que le serveur fasse enormement du retour a +10 pour que le monde dépense de plus en plus.

Ca m'aurait couter moins cher d'acheter des MS+17 ou bien des Armor Master Stone.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 1:31

Ta vraiment pas de chance lol

et sinon la prochaine fois si tu vois que sa veut pas laisser passer le temps ^^

et espere le +14, le +15 est assez dur à avoir,

moi quand j'up je fais +10 à +11 /12 sous les rune bleu
et après je tente +14/15 sous les rouges
je trouve sa plus économique vu que c'est assez rare de réussir 2 fois d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 1:34

lol disons que ca m'a enormément décourager. Ca ben l'air que je vais encore attendre pour rejouer pour up ses levels a cette healer là. Je dois recommencer a zéro pour me refaire de l'or pour racheter des rop2 et devil rune..... a vrai dire, je pense acheter le reste en MS+17 lol ca va me revenir moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 1:40

je sais pas combien coute une prime stone mais sa peut etre bien aussi
sa te passe a direct +16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 1:42

j'en ai une Smile je viens de le trouver dans mon inventaire (Item mall) dont je sais pas ou j'ai eu ca.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 1:47

ta ptète gagner à une raffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 1:47

ah oui je m'en souvient Smile un spécial il y a quelque temps. je devais en avoir 2 sans le voir. J'ai utiliser le premier pour up l'arme 133 fallarm de mon master.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 3:42

J'ai vu que tu la vendais, si tu l'(a pas encore vendu et si je vends assez de xpb cette nuit, je peut te l'acheter ?

Sinon si tu trouve les bottes 156 difficile a upper, ben attends de voir les 165...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 3:48

je pense pas me rendre 165 lol. Depuis quelques temps je ne fais que aider le monde a up. Disons que jouer avec plein de potions me tanne.

Peut etre un jour je vais recommencer a up ce perso.... il y a aussi Fayden qui veut plus rien savoir du jeu. Un peu décevant de voir l'argent passer sur son perso dont elle veut plu rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... EmptyDim 26 Juin - 4:03

Pour la Prime stone, je pense la garder en fin de conte a cause de mes malheurs pour up mes armures ou armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malchanceux ou fait exprès par... Empty
MessageSujet: Re: Malchanceux ou fait exprès par...   Malchanceux ou fait exprès par... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malchanceux ou fait exprès par...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-