COSTE Ami de la guilde
Nom IG : CAMEL Classe : Night Shadow Niveau : 107 Messages : 1 Inscription : 25/06/2011 Age : 32 Sexe :
| Sujet: Presentation CoSte :D Sam 25 Juin - 14:39 | |
| Bonjour a tous,
Avant toute chose je voulais vous remercier de votre hospitalité au seins de la FrenchKiller,
Pour ma présentation ( IG ) sur ( FR )
Je suis une voleuse arba level 103 ( YoShimitSu ) guilder chez XxPvPxX depuis un certain temps maintenant... Je suis aussi le rerol d'un Chevalier Templier ( COSTE ) arrêter pour manque de PC ... mais qui a quand même ces victoires et qui a cloué le bec a pas mal de Royal .
Pour ma présentation ( IRL )
Je suis dans le SUD de la France ( Alpes-Maritimes ) et de temps en temps dans les ( Bouches-du-Rhône ) j'ai 18 ans et je m'appelle Sébastien en Quête sur le LC US afin d'étendre mon Harem de Heal :p lol!
Voila je pense avoir dit le nécessaire et impatient de faire votre connaissance a tous pour de belle rencontre et encore plein de nouveau ami(e)s.
Je vous souhaite d'avance un excellent jeu a tous.
Cordialement [/u] |
|
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Presentation CoSte :D Sam 25 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue encore |
|
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: Presentation CoSte :D Sam 25 Juin - 14:42 | |
| |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Presentation CoSte :D Sam 25 Juin - 15:16 | |
| Bienvenue |
|
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Presentation CoSte :D Sam 25 Juin - 15:25 | |
| Welcome |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation CoSte :D | |
| |
|