|
Auteur | Message |
---|
jetonne89 Ami de la guilde
Nom IG : Erne14 Classe : - Messages : 5 Inscription : 21/06/2011 Age : 48 Sexe :
| Sujet: Demande de recrutement Mar 21 Juin - 23:20 | |
| Bonsoir.
Je m appéle Jerome j ai 35 ans, 1 petit garcon de 3 ans, je suis electromecanicien et j habite auxerre dans l yonne. Connaissant lastchaosFr depuis plus de 2 ans, j ai decidé de me lancé dans lastchaosUS, recherchant une guilde francaise je me permet de vous envoyer ma candidature. Mes passions sont les jeux sur internet, le sport devant ma télé et mon petit garcon de 3 ans. Je joue depuis 3 jours sur lastchaos US et Mon personnage est Erne14 et lvl 20. Sur lastChaos France je joue une vovo lvl 95 et un magicien noir lvl 96 et ancien chef de guilde qui existe encore sur LCfr. J espére bonne reception. Cordialement Jerome
|
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 21 Juin - 23:24 | |
| Bonsoir, Tout d'abord sois le bienvenu sur notre superbe forum On s'est déjà parlé IG, tu as l'air très sympa. Pour une fois qu'on a pas un môme de 12 ans qui postule chez nous en faisant croire qu'il en a 20 ... Bref, j'émets donc un avis favorable pour une prise à l'essai chez nous ! Maintenant, y'a pu qu'à attendre l'avis des autres membres et officiers. PS : ca peut prendre une journée ou deux :/ |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 21 Juin - 23:29 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum Candi courte mais efficace, moi j'aime bien. Et si le biscuit aime aussi, y'a pas de raison que je sois contre. +1 pour moi donc Bonne soirée |
|
| |
jetonne89 Ami de la guilde
Nom IG : Erne14 Classe : - Messages : 5 Inscription : 21/06/2011 Age : 48 Sexe :
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 21 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
oneshoot Officier FrenchKiller
Nom IG : oneshoot Angenoir Classe : Royal Knight Niveau : 167 Messages : 188 Inscription : 23/12/2009 Age : 51 Sexe : Localisation : martinique
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 22 Juin - 2:01 | |
| Sois le bienvenu. Avis favorable, je pense prise a l'essai. |
|
| |
Phoenix Ami de la guilde
Nom IG : CyclonE Classe : WarMaster Niveau : 73 Messages : 410 Inscription : 13/03/2010 Age : 27 Sexe : Localisation : quebec
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 22 Juin - 3:37 | |
| - Spoiler:
- Koukiz a écrit:
Pour une fois qu'on a pas un môme de 12 ans qui postule chez nous Qu'est-ce que tu veux dire par là?? Sérieux....
|
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 22 Juin - 6:50 | |
| - Spoiler:
- Phoenix a écrit:
- Koukiz a écrit:
Pour une fois qu'on a pas un môme de 12 ans qui postule chez nous Qu'est-ce que tu veux dire par là?? Sérieux.... En fesant croire qu'il en a 20... Faut tout lire...
|
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 22 Juin - 7:39 | |
| - Spoiler:
- Fabolous a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Koukiz a écrit:
Pour une fois qu'on a pas un môme de 12 ans qui postule chez nous Qu'est-ce que tu veux dire par là?? Sérieux.... En fesant croire qu'il en a 20... Faut tout lire... sens toi pas visé il parle des gosses de 12 ans pas de 13
sinon bienvenue a toi sur notre forum; et sur lc usa ! bonne candi, court , mais elle résume tout pour moi +1
Dernière édition par PureMalt le Mer 22 Juin - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 22 Juin - 8:33 | |
| - Spoiler:
Comme l'a si bien dit Faby : Faut tout lire Phoenix Petit exemple illustré d'une troncature d'un quote : Phoenix est un constituant essentiel de notre guilde - Citation :
- Phoenix est un con
Donc ne me fais pas passer pour un méchant avec un faux procès
Dernière édition par Koukiz le Jeu 23 Juin - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 22 Juin - 10:38 | |
| Mais t'es méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 22 Juin - 15:32 | |
| - Spoiler:
Nah c'est pas méchant, j'aime juste pas qu'on me souffle dans les bronches alors que j'ai toujours été le premier défenseur des jeunes dans la guilde (Pure, Kurro ...) lorsqu'il y a eu des conflits. D'ailleurs si on lit le poste que j'ai fait pour faire une candidature, je précise : - Koukiz a écrit:
De même, il n'est pas nécessaire de mentir sur ton âge. Même si tu as 13 ans, ou moins, ne te fais pas passer pour un jeune de 20 ans. L'âge n'est pas un critère de sélection. Nous aimons les gens sincères.
Je suis ouvert aux critiques lorsqu'elles sont fondées, c'est tout Hormis ça, si c'est juste pour pourrir un poste de candidature en relevant une phrase et en la sortant du contexte, tout cela sans donner le moindre avis sur la candidature, bah je suis pas fan. PS : on stoppe ce débat ici, si tu veux en discuter Phoenix, libre à toi de créer un topic dédié. Je serai honoré de t'expliquer mon point de vue de façon courtoise.
Dernière édition par Koukiz le Jeu 23 Juin - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 23 Juin - 10:52 | |
| UP. Venez donner votre avis, ce serait- bien que la décision finale puisse être prise ce soir |
|
| |
Passage Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Passage/SirMartin Classe : Ranger/Sorcerer Niveau : 115 Messages : 103 Inscription : 22/02/2010 Age : 56 Sexe :
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 23 Juin - 11:12 | |
| Bonjour et Bienvenu Candidature sympa, donc pourquoi pas +1 |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 23 Juin - 11:43 | |
| Avis favorable également |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 23 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 23 Juin - 12:54 | |
| Moi je donne pas mon avis mais...Bonne Chance a lui |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 25 Juin - 17:03 | |
| Candidat guildé. Bienvenue à lui Sujet clos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
|