| Sujet candidature:Dragonier | |
|
Auteur | Message |
---|
dragonier Ami de la guilde
Nom IG : dragonier Classe : - Messages : 7 Inscription : 22/05/2011 Age : 48
| Sujet: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 0:57 | |
| Je suis small invocateur lvl 96 sur lc fr et nom sur us dragognier mon prénom : jean claude ages :35 ans je suis également un ancien membre de la guilde Dj crêpe étant passer également au début par la guilde H1n1 au début et par la suite h5n5 mon nom de personnage était a se moment la Pochetron chevalier royal lvl 91, Je suis une personne nom PvP je ne veut pas également faire du powerleveling pour profiter du jeu et de connaitre son personnage, J'aime aidé si l'on n a besoin et également jouer en groupe, je quitte lc fr a cause de l item trop chère et la flamber des prix sur le jeu , Ayant déjà un personnage sur lc us en plein pc cela serais pour faire postulé mon compte dans votre guilde qui a une très bonne réputation et pour rejoindre mon ancien officier et ami sur le jeu warzi et sio avec qui nous passons de très bon moment, temps de jeu environs 4 heure pas jours : tout dépend de mon travail, PS:warzi tu a du très bon chocolat et dans ma région du bon vin et du bon fromages qui ,,,,! amicalement:dragonier |
|
| |
Percee Ecuyer FrenchKiller
Nom IG : Sinistross Classe : NS Niveau : 101 Messages : 134 Inscription : 23/02/2011 Age : 36 Sexe : Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 1:08 | |
| Erf encore un pacifiste Avis personnel: Candidature sérieuse, avec un effort de rédaction. Je ne vois aucune raison de le laisser séparer de ses amis. Et puis j'adore le fromage qui ... |
|
| |
| Sujet: bonjours Mer 25 Mai - 1:55 | |
| Merci au plaisirs de te voire sur le jeu. peace and love pour te répondre. |
|
| |
| Sujet: re Mer 25 Mai - 1:59 | |
| Oups j ai oublier de te dir tu et de Dijon et moi de Dole. ^^ |
|
| |
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 7:35 | |
| +1 ici |
|
| |
Cheyrou Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Cheyrou Classe : NS Niveau : 175 Messages : 175 Inscription : 12/05/2011 Age : 36 Sexe :
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 8:00 | |
| Pour moi, candidature courte mais efficace => +1 - Citation :
- PS:warzi tu a du très bon chocolat et dans ma région du bon vin et du bon fromages qui ,,
Par contre le bon vin c'est dans le sud-ouest pas dans le JURA mouahaha.... Edit: Non il est pas si mauvais mais le meilleur c'est dans le sud ouest (chauvin moi? peu etre lol). Si j'ai trouvé que c'était dans le JURA c'est parce que je me suis aidé de mon ami google. C'est un super mec ce google je te le recommande....
Dernière édition par Cheyrou le Mer 25 Mai - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: oubli Mer 25 Mai - 8:28 | |
| Je jouais sur lc fr fr depuis environ 2 ans. Merci de votre accueille. Par contre le bon vin c'est dans le sud-ouest pas dans le JURA mouahaha.... Notre vin ne doit pas etre aussi mauvais vue que tu a tout de suite trouver ma région. |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 9:25 | |
| Ah .... Un p'tit vin de paille avec un bon morceau de Bleu de Gex ... Moi je suis pour |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum! Tout comme tes compères, candi sérieuse, candidat qui semble également sérieux, comment dire non? :p Mise à l'essaie et on voit s'que ca donne, mais j'pense que ca devrait rouler tout seul |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 21:36 | |
| Sérieux, belle candidature à mont goût, ce qui te vaudras un +1 bien mérité :^) |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 21:38 | |
| Je te remerci delta. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 21:40 | |
| Merci également Fabolous. |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 21:46 | |
| Encore un ex-h5 ? Je prends, +1 |
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 21:48 | |
| Idem que Koko Candidature plutôt sympa, à tester selon moi en période d'essai. +1 |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 22:37 | |
| si tu es dans la meme mentaliter que les autres humm , je pense que , bienvenue parmis nous |
|
| |
oneshoot Officier FrenchKiller
Nom IG : oneshoot Angenoir Classe : Royal Knight Niveau : 167 Messages : 188 Inscription : 23/12/2009 Age : 51 Sexe : Localisation : martinique
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Mer 25 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Jeu 26 Mai - 8:52 | |
| - dragonier a écrit:
- membre de la guilde Dj crêpe
- dragonier a écrit:
- mon nom de personnage était a se moment la Pochetron
- dragonier a écrit:
- tu a du très bon chocolat et dans ma région du bon vin et du bon fromages qui ,,,,!
+1 |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Jeu 26 Mai - 9:19 | |
| Bah y'a pu qu'a trouver un membre FK (généralement serveur N°3 ou N°5) pour qu'il transmette ta position à un officier et q'uon te guilde pour prise à l'essai Bienvenue chez nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Jeu 26 Mai - 13:07 | |
| Merci à tous et toutes je serais conecter se soir sur le serveur trois en espérant ne pas jouer à cache cache avec vous pour etre guilder. |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Jeu 26 Mai - 18:16 | |
| Je viens de te voir guilder chez europefra o.O Tu viens pu chez nous ? |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Jeu 26 Mai - 18:32 | |
| il etait deja guilder chez eux, sont chef-officier se co vers 21h si j ai bien compris |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Ven 27 Mai - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier Ven 27 Mai - 10:54 | |
| Bienvenue chez nous, Je te donne les accès au secteur interne, félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet candidature:Dragonier | |
| |
|
| |
| Sujet candidature:Dragonier | |
|